Profil de Christophe > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe

Christophe

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Housse couir noir Galaxy S SCL, 27 décembre 2012
Magnifique produit. Vrai cuir de très bonne qualité. Le chargeur allume cigare fourni avec est très pratique. Rapport qualité/prix de l'ensemble est plus que correct. Je recommande.

Film Transparent Galaxy s scl (i9003)
Film Transparent Galaxy s scl (i9003)
Proposé par amahousse

5.0 étoiles sur 5 Film transparent Galaxy S SCL, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film Transparent Galaxy s scl (i9003) (Appareils électroniques)
Trs bon produit, un peu fastidieux à mettre en place. Heureusement une petite raclette est fournie avec le film pour éviter les bulles d'air à la pause. Je recommande.

Timberland 6in premium boot, Chaussures Montantesmixte enfant - Wheat/Ble 39 EU (6 US)
Proposé par Planet-Sports

5.0 étoiles sur 5 Timberland Blé Junior, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland 6in premium boot, Mixte Junior (Vêtements)
Magnifique produit, couleur très sympa, très bonne qualité. Les finitions sont également d'excellentes qualités. Je recommande fortement l'achat de ce produit.

Alimentation secteur pour Wii
Alimentation secteur pour Wii
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Alimentation secteur Wii, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation secteur pour Wii (Accessoire)
Produit parfait (aucune différence avec l'original). Très simple à utliser, très bonne qualité. Je recommande cet achat sans aucun souci.

Timberland Ek Plain Toe Boot, Boots garçon - Marron (Taupe), 33 EU (1.5 US)
Timberland Ek Plain Toe Boot, Boots garçon - Marron (Taupe), 33 EU (1.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Timberland Enfant Taupe, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Ek Plain Toe Boot, Boots garçon (Vêtements)
Magnifique produit, très belle couleur, qualité parfaite. Fermeture éclair sur le côté très pratique pour un enfant ça lui évite de faire les lacets..

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT, 13 octobre 2012
Produit parfait de très bonne qualité par rapport qu'il est vendu. Le descriptif correspond exactement au produit vendu. Je conseil fortement.

Polar FT1 Cardiofréquencemètre Bleu
Polar FT1 Cardiofréquencemètre Bleu
Proposé par SportsShoes Unlimited

5.0 étoiles sur 5 Evaluation cardiofréquencemètre Polar FT1, 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT1 Cardiofréquencemètre (Sport)
Excellent produit, abordable très fonctionnel et surtout très simple d'utilisation. En un clin d'oeil sur la notice on comprend tout de suite le mode de fonctionnement.