Profil de Bonneton > Commentaires

Blue Cats Butterflies Mini Journal
Blue Cats Butterflies Mini Journal
Proposé par RiaChristieCollections

5.0 étoiles sur 5 Un très joli carnet, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Cats Butterflies Mini Journal (Relié)
Bien fini, un carnet format pocket qui donne envie d'écrire . Le rabat aimanté est très pratique pour le tenir fermé (fini l'élastique qui lache)

Rome Guide Vert Week-End Michelin  2012-2013
Rome Guide Vert Week-End Michelin 2012-2013

2.0 étoiles sur 5 Ca dépanne, mais ca ne vaut pas un routard, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome Guide Vert Week-End Michelin 2012-2013 (Format Kindle)
J'ai acheté le guide vert rome faute de pouvoir télécharger le guide du routard. J'ai été déçu des indications pour les visites qui pm'on semblé floue (notamment pour la visite des musée du vatican, le texte ne suis pas l'ordre de visite, et les indications sont beaucoup plus vagues que celles du routard, et ne permettent donc pas de se passer de l'audio guide (payant). Il en va de même pour la plupart des autres visites et on se retrouve à passer plus de temps à chercher l'information qu' à profiter du décor. Il m'a manqué les astuces et bonnes adresses habituellement présentes dans le guide du routard et la séparation des sections histoire/culture et des section shopping/restaurant ne permet pas de trouver ou manger tant qu'on est dans un secteur précis. Bref, ca a dépanné mais pas à hauteur de mes attentes.

Italie
Italie

1.0 étoiles sur 5 Imprécis et incomplet, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Italie (Format Kindle)
J'ai acheté le petit futé Italie faute de pouvoir télécharger le guide du routard. J'en suis très décue : l'indexation du livre électronique étant mal faite, il est très difficile de s'y retrouver pour accéder à la section d'une région particulière. Le contenu est peu utile à mon sens : oui, il y a des explications sur l'histoire d'un monument (succintes), mais aucun conseil quant à la manière de se rendre à un endroit, aucune astuce pour éviter de se faire avoir sur le prix des visites, et la séparation des sections histoire/culture et des section shopping/restaurant ne permet pas de trouver ou manger tant qu'on est dans un secteur précis. Grosse déception donc pour cet achat, que je ne recommande pas

Boys don't cry (MIL.MACAD.MILAN)
Boys don't cry (MIL.MACAD.MILAN)

3.0 étoiles sur 5 Une tranche de vie bien racontée, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boys don't cry (MIL.MACAD.MILAN) (Format Kindle)
Des situations plausibles, des personnages attachants, une belle histoire. L'évolution du personnage principale m'a parlé, et l'histoire de famille en fond est abordée avec beaucoup de tact et de finesse.