undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Bonneton > Commentaires

Contenu rédigé par Bonneton

Bonneton

PMS® Guirlande lumineuse LED , 400 LED Blanches Chaudes sur Câble Transparent, 42M,220V
Proposé par pms

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, bonne qualité, 19 août 2015
Très belle qualité d'éclairage pour ces guirlandes. Je les ai utilisées pour faire un ciel étoilé pour la déco de salle de mon mariage, c'était féérique. Les guirlandes donnent une bonne impressionh de qualité, IP 44, le raccordement électrique est sérieux, je recommanderais sans hésiter.
Je compte réutiliser ces guirlandes pour des fêtes en extérieur et décorations de Noël
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2015 2:02 PM CET

Paperblanks Félins Fantastiques Carnet de note Ligné Mini Multicolore
Paperblanks Félins Fantastiques Carnet de note Ligné Mini Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Un très joli carnet, 3 octobre 2013
Bien fini, un carnet format pocket qui donne envie d'écrire . Le rabat aimanté est très pratique pour le tenir fermé (fini l'élastique qui lache)

Rome Guide Vert Week-End Michelin  2012-2013
Rome Guide Vert Week-End Michelin 2012-2013

2.0 étoiles sur 5 Ca dépanne, mais ca ne vaut pas un routard, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome Guide Vert Week-End Michelin 2012-2013 (Format Kindle)
J'ai acheté le guide vert rome faute de pouvoir télécharger le guide du routard. J'ai été déçu des indications pour les visites qui pm'on semblé floue (notamment pour la visite des musée du vatican, le texte ne suis pas l'ordre de visite, et les indications sont beaucoup plus vagues que celles du routard, et ne permettent donc pas de se passer de l'audio guide (payant). Il en va de même pour la plupart des autres visites et on se retrouve à passer plus de temps à chercher l'information qu' à profiter du décor. Il m'a manqué les astuces et bonnes adresses habituellement présentes dans le guide du routard et la séparation des sections histoire/culture et des section shopping/restaurant ne permet pas de trouver ou manger tant qu'on est dans un secteur précis. Bref, ca a dépanné mais pas à hauteur de mes attentes.

Italie
Italie

1.0 étoiles sur 5 Imprécis et incomplet, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Italie (Format Kindle)
J'ai acheté le petit futé Italie faute de pouvoir télécharger le guide du routard. J'en suis très décue : l'indexation du livre électronique étant mal faite, il est très difficile de s'y retrouver pour accéder à la section d'une région particulière. Le contenu est peu utile à mon sens : oui, il y a des explications sur l'histoire d'un monument (succintes), mais aucun conseil quant à la manière de se rendre à un endroit, aucune astuce pour éviter de se faire avoir sur le prix des visites, et la séparation des sections histoire/culture et des section shopping/restaurant ne permet pas de trouver ou manger tant qu'on est dans un secteur précis. Grosse déception donc pour cet achat, que je ne recommande pas

Boys don't cry (Macadam)
Boys don't cry (Macadam)

3.0 étoiles sur 5 Une tranche de vie bien racontée, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boys don't cry (Macadam) (Format Kindle)
Des situations plausibles, des personnages attachants, une belle histoire. L'évolution du personnage principale m'a parlé, et l'histoire de famille en fond est abordée avec beaucoup de tact et de finesse.