Profil de Pimousse > Commentaires

Contenu rédigé par Pimousse

Pimousse "Tu sais ce qu'il te dit le cassis !!" (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Blood from Stone
Blood from Stone

5.0 étoiles sur 5 Leur album le plus Métal, 26 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood from Stone (CD)
Une énorme monté en puissance sur cet album.Que du lourd du début à la fin.Je le recommande pour les fans et les autres.

Chris Isaak : Sound Stage
Chris Isaak : Sound Stage
DVD ~ Chris Isaak
Proposé par Bobby-Destock

3.0 étoiles sur 5 Au secours !, 26 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chris Isaak : Sound Stage (DVD)
Franchement deçu! Heureusement qu'il était pas chers!Il est vraiment limite à la voix.Et le spectacle? bof rien de transcendant.Je m'attendais à mieux et je ne regrette plus d'avoir louper son concert.

Sex-O Olympic-O
Sex-O Olympic-O

5.0 étoiles sur 5 Mais! On dirait Ministry !!, 26 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex-O Olympic-O (CD)
Et oui Ministry n'est plus, mais on peut se consoler avec les Revolting Cocks. Un consorssium d'artiste autour de Alien Jourgensen et Jello Biaffra et plein d'autres potes. Un son electro qui rappel un peu les débuts de Ministry mais avec toute la violence et la maturité d'aujourd'hui. "I'm not Gay" devrait pouvoir devenir un tube dans les discothèque (LOL). Enfin pour un groupe qui devait être éphemère comme Lard, on peut dire que depuis le début des années 90 la route est longue en fin de compte!. Certainement leur meilleur cru à ce jour.

Nights from the Alhambra / Loreena McKennitt QRDVD2
Nights from the Alhambra / Loreena McKennitt QRDVD2
DVD ~ Loreena Mckennitt

5.0 étoiles sur 5 Ils ont déjà tout dit !!, 22 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nights from the Alhambra / Loreena McKennitt QRDVD2 (DVD)
Images en HD, son 5.1, une ambiance magique, une artiste complète, des musiciens d'un niveau ... whoua ! Indspensable !

Aura
Aura

5.0 étoiles sur 5 A écouter en boucle !, 22 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aura (CD)
Je ne me lasse pas même aprés 8 h en boucle. Avec le clip en bonus dans sa version collector.

Masque
Masque

5.0 étoiles sur 5 Trés eclectique!, 22 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque (CD)
Certainement un de leurs meilleurs album, celui que j'écoute le plus souvent en tout cas !Attention cependant, il y a de tout sur cet album, par forcement du goût de tout le monde !

Last Sucker [Digipack]
Last Sucker [Digipack]

5.0 étoiles sur 5 La fin de la trilogie !, 22 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Sucker [Digipack] (CD)
Snif, Ministry c'est fini en studio, alors qu'il avait trouver sa vitesse de croisière, avec que des bon skuds .. Pas prés de les revoir en France... Chercher bien tout les détails dans la pochettes et faites vous une leçon d'histoire politique en retrouvant les noms des ministres et conseillers des USA qui resterons dans l'Histoire c'est sur hélas !!

21st Century Breakdown
21st Century Breakdown

4.0 étoiles sur 5 Vive le Punk à roulettes !, 22 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21st Century Breakdown (CD)
Je l'attendais le ventre un peu noué ... mis dans la platine sitôt débaler, le son à fond et ... que du bonheur ! La basse un peu trop haute et donc un son pas aussi lourd à mon goût qu' American Idiot, mais quand même un super album. Par contre, niveau édition limité, à part le "livre", y'a rien, il manque un ou deux clips pourtant sortis pour la promo !!

To Tulsa & Back
To Tulsa & Back
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Hé ! Hé, 22 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : To Tulsa & Back (CD)
Que dire si ce n'est qu'il fallait profité de la tourné d'adieu pour les voir en France. Un album hors normes !

Ratt
Ratt

5.0 étoiles sur 5 Retour manqué..., 22 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratt (CD)
Dommage car l'album est certainement leur meilleur. Pas de morceaux un peu banquale, tout bien quoi sauf la promo qui à pas suivi et voilà, adieu !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11