Profil de Pimousse > Commentaires

Contenu rédigé par Pimousse

Pimousse "Tu sais ce qu'il te dit le cassis !!" (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Lose These Blues
Lose These Blues

5.0 étoiles sur 5 Je veux du Blues, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lose These Blues (CD)
Et du bon Blues! Voici déjà 2 ans que ces Australiens ont sorti cet album et c'est toujours un plaisir de les écouter. Ils font du Blues comme je l'aime, un peu groovi et fleurtant avec le Heavy Blues, une voix féminine rayée comme il se doit, des petit solo de gratte impeccables. Que du bon, allez y !!

Quartier lointain - Essentiel Ecritures
Quartier lointain - Essentiel Ecritures
par Frédéric Boilet

5.0 étoiles sur 5 Si ..., 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quartier lointain - Essentiel Ecritures (Broché)
Vieillesse pouvait, et si jeunesse savait ...
Une très belle histoire simple et attendrissante avec de magnifiques dessins rendant bien les ambiances et les lieu.
Magnifique. Alors : Laissez vous emporter !

Leatherman MOLLE II Étui ceinture XL
Leatherman MOLLE II Étui ceinture XL

4.0 étoiles sur 5 Ingénieux, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman MOLLE II Étui ceinture XL (Sport)
Voici un étui bien penser et robuste. La poche aurait mériter de s’arrêter plus prés du rabat, mais bon. Par contre l'adaptation à 4 tailles de ceinture est purement ingénieuse grâce à 4 passants élastique dans lesquels on fait passer le fermoir. Ainsi vous pouvez choisir la hauteur de portage et ajuster la largeur de passage. Vraiment ingénieux !!!

Columbia Manarola, Tongs homme - Marron (256 Tobacco), 40 EU (6 UK) (7 US)
Columbia Manarola, Tongs homme - Marron (256 Tobacco), 40 EU (6 UK) (7 US)

5.0 étoiles sur 5 Les meilleures, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Manarola, Tongs cuir multisport homme (Vêtements)
Excellentes Tong. Résistantes, confortables et belles. Semelle anti-dérapante, dessus en Nubuck et sangle en cuir. Un peu chères certes, mais durables, ma première paire m'a fait 3 ans. Elle commençait a "flotter" un peu, raison de leurs remplacement. Et oui le cuir n'aime pas être plonger dans l'eau ... Résistantes mais faut pas pousser ..., ça reste des Tong!

Tales of the Sands
Tales of the Sands

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of the Sands (CD)
Pour les Fans de Métal Symphonique, voici un groupe Tunisien de bonne facture. Rappelant par certains cotés le fameux groupe Kamelot, ils se démarque néanmoins par de belles envolées orientales qui marquent joliment leurs origines. Ce dernier opus est le meilleur à mes oreilles, beaucoup plus mature que le précédent qui était déjà accrocheur. Bonne écoute !

Passenger
Passenger

5.0 étoiles sur 5 Mon préféré de l'année !, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passenger (CD)
Whoua ! Quelle baffe ! Tout simplement énorme ! Tout est bon et entraînant, chantant ! Des Teutons qui marchent sur les traces de Rammstein et de Oomph!, mais en plus mélodique. Ça fait 3 semaines que je l'écoute en boucle sans me lasser (jusqu'à 10H / jour)ce qui n'est pas le cas de ma femme .. LOL. Le Maxi 3 Titres issu de l'album, sonne "Dance" sans complexe.

Devil'S Train
Devil'S Train

3.0 étoiles sur 5 Inégal, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil'S Train (CD)
Seul la reprise est excellente ! Les autre morceaux sont bien en dessous! Une vidéo à l'Américaine pour ces Teutons qui n'iront pas très loin s'ils continuent comme çà !

Survival Sounds
Survival Sounds
Proposé par Meganet France

5.0 étoiles sur 5 Melting pot de Treponem, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survival Sounds (CD)
Dans ce dernier opus, on retrouve tous les sons de Treponem Pal. Chaque titre rappel un album de Treponem mélangé à un autre avec un mix actuel. Très intéressant moment d'écoute! Du grand Treponem Pal !!!

Desigual - Sweatshirt - Fille - Bleu (5000 Navy ) - FR : 9 ans (Taille fabricant : 134/140)
Proposé par bibaloo

5.0 étoiles sur 5 Un classic, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Sweatshirt - Fille (Vêtements)
Pas de surprise pour cet article. Qualité Desigual. Bon d'accord le prix est un peu fort de café, mais bon l’essentiel c'est que l'enfant qui le porte se sente bien dedans et qu'il soit enchanté!

Touch of Ginger Claude Porte-manteaux
Touch of Ginger Claude Porte-manteaux

2.0 étoiles sur 5 Bof, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touch of Ginger Claude Porte-manteaux (Cuisine)
Attention, il n'y a q'un "marteau" ! De plus le modèle que j'ai reçu n'est pas marqué du logo de la marque comme le laisse penser le visuel ! Le manche est coupé avec les dents (c'est pas possible de faire une aussi mauvaise coupe avec une scie ! ) La cerise sur le gâteau, le prix a baissé de 6€ depuis ma commande d'il y a 4 jours !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11