Profil de Pimousse > Commentaires

Contenu rédigé par Pimousse

Pimousse "Tu sais ce qu'il te dit le cassis !!" (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Humanity Hour 1
Humanity Hour 1

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 20 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humanity Hour 1 (CD)
Ils se font discret, mais leurs album de cette nouvelle ère sont excellents. A posséder !

Highway To Hell - Edition digipack remasteriséé (inclus lien interactif vers le site AC/DC)

5.0 étoiles sur 5 Cultissime, 20 octobre 2009
Alors là si vous ne posséder pas déjà l'album cult du Rock, quel que soit vôtre profil d'écoute vous êtes déjà "on Higway to Hell" LOL !!

Marilyn Manson : Guns, God and Government World Tour
Marilyn Manson : Guns, God and Government World Tour
DVD ~ Marilyn Manson
Proposé par MEDIA BOX

5.0 étoiles sur 5 Hot !, 20 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marilyn Manson : Guns, God and Government World Tour (DVD)
Un patch des meilleurs moment de la tournée. Trés hot et sexe comme les clips. Shows d'exception !

Big Sexy Land
Big Sexy Land

3.0 étoiles sur 5 Marketting quand tu nous tiens, 19 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Sexy Land (CD)
Sous le même packaging que d'autres albums des Revolting ou de Ministry, Al nous délivre encore des morceaux pas forcement finis, encore à l'état de Démo et d'éssais, de découverte et d'exploration des sons !

Last Look At Eden
Last Look At Eden

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 19 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Look At Eden (CD)
Aprés un retour discret avec "Start From The Dark", Europe signe avec ce troisième album, un chef d'oeuvre de leur carrière.

Black Ice
Black Ice

5.0 étoiles sur 5 Waouh!!, 19 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Ice (CD)
Quel coffret , mais à quel prix ! Un seul clip en bonus, un magnifique livret mais un peu court, un médiator fragile, un drapeau trés trés fin à ne pas laver si possible de peur qu'il finisse en lambeaux dans la machine, le tout dans un superbe coffret à double compartiments ! Un indispensable pour tous les Fans !

Turbo
Turbo

3.0 étoiles sur 5 Un préliminaire ..., 19 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turbo (CD)
... avant Defenders of The Faith. Le premier morceaux (éponyme) est de loin le meilleur de la galette !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 29, 2009 5:50 PM CET

Doro ARC 8R+1 Duo Téléphone sans fil DECT Noir
Doro ARC 8R+1 Duo Téléphone sans fil DECT Noir

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 19 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doro ARC 8R+1 Duo Téléphone sans fil DECT Noir (Appareils électroniques)
Pour remplacer mon ancien DoroMatra qui n'a pas supporter la foudre. Pour entre des numéro c'est toujour aussi long et il faut tjs les renter sur les deux combinés ,mais la porté et la clartée du son on étés améliorer en 10 ans (heureusement). J'espère qu'il aura la même dureé de vie que mon précédent !

Liebe Ist Fur Alle Da
Liebe Ist Fur Alle Da

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 19 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liebe Ist Fur Alle Da (CD)
On n'y croyait plus ! Un album énorme comme je l'attendais. Un clip ( Pussy)classer X qui va faire le buz. Bref du supermarketting pour un super album !

Millennium Actress
Millennium Actress
DVD ~ Fumiko Orikasa

3.0 étoiles sur 5 Y avait un premier volume ?, 19 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millennium Actress (DVD)
Dur a saisir, les flash back, l'histoire pleine de trous. Un grand délir mais à mon avis le script d'origine devait être bien plus long et a été raboter au fur et à mesure de la prod. De belle images en tout cas !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11