Profil de Pimousse > Commentaires

Contenu rédigé par Pimousse

Pimousse "Tu sais ce qu'il te dit le cassis !!" (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Parasite Dolls Le Film
Parasite Dolls Le Film
DVD ~ Yoshinaga Naoyuki
Proposé par PREMIERE

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin !, 14 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parasite Dolls Le Film (DVD)
Pour un film de 2005 dont l'action se passe dans le futur, ils auraient pu remplacer les disquettes et les écrans TFT. Sinon, niveau graphique, rien de transcendant,voir même trés passable (ex:lors de la course poursuite au début, argh...). Franchement trés déçu, la bande annonce est trés racoleuse et cache bien la nullité du scénario et des graphismes.

Cornu
Cornu
Proposé par correspondance

5.0 étoiles sur 5 Heureuse découverte !, 9 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornu (CD)
Ils faisaient la première partie de Morphine que j'allais voir pour la 3ème fois. Je fut tout bonnement souffler par tant d'authenticité, de simplicité. C'est vrai que d'être seulement à 50cm en contre-bas et avoir les musiciens à porté de bras y fut pour beaucoup. Je l'écoute encore assez souvent et c'est tellement bon !

Iron Maiden
Iron Maiden

5.0 étoiles sur 5 Mon préféré !, 9 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Maiden (CD)
Je ne serais peut être pas trés objectif, mais bon. J'ai découvert le style musical que me plaisait avec cet album, quelque mois avant la sortie de "Piece Of Mind". Alors même si on peut critiquer les vocalise de Di Ano, ça reste pour moi leur seul album qui fait le plein de tubes !

Rammstein : Live aus Berlin
Rammstein : Live aus Berlin
DVD ~ Rammstein

5.0 étoiles sur 5 Arrg, Cé Bizzaarrrd !, 9 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rammstein : Live aus Berlin (DVD)
Jé dois pas avoir meume verrssion qué les autrrés. Pas ru dé codes a tapé pour avoir bonus.(Prévoir de l'espace, des voisins abscents, un extincteur, un fût de bière minimum, quelques potes pour pogoter, et le son à fond). Tout simplement le meilleur spectacle qu'il m'est été donner de voir !!!

Cocked & Loaded
Cocked & Loaded
Proposé par Fulfillment Express

4.0 étoiles sur 5 "I must WIN ..", 4 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocked & Loaded (CD)
Exellent album. Un peu electro mais juste ce qu'il faut. Une forte dose de Ministry et Lard, forcement, vu les musiciens...Heureusement pas un produit Expérimental comme ils en ont déja produit ...Pour les 5 étoiles il faut attendre Sexe-O Olympic-O ...

Chinese Democracy
Chinese Democracy
Proposé par schnuppie83

1.0 étoiles sur 5 C'est une honte !!, 4 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chinese Democracy (CD)
Mon pire achat depuis des années !! Rien de récupérable sur cet album qui n'est rien d'autre qu'une pompe à fric capitaliser sur le temps qu'il aura fallu attendre pour écouter une telle bouillie ! Je savais Axel doté d'un égo démesurer, et il se trouve doubler d'une cupidité éceourante ! Pas étonnant que les anciens membres du groupe soient partis, avec un tel abruti toxico au commande !! Même musicalement ça ne vaut rien, hormis les quelques vieux morceaux placés judicieusement pour faire illusion qui sont malgrés tout écorner. Je suis stupéfait de lire autant de bonne critique sur cette imposture ! Faites vous opérer des oreilles ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2015 9:17 PM CET

Les Découvreurs
Les Découvreurs
par Daniel J. Boorstin

5.0 étoiles sur 5 Pour les fachés avec l'Histoire..., 3 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Découvreurs (Poche)
Un incontournable, même pour les fachés avec l'Histoire !
J'ai acheter ce livre par hazard il y a plus de 15 ans et une fois fini je me suis dit,"Whoua, mais pourquoi n'est-il pas un livre de référence à l'école? Il est ludique attrayant, facile à lire et de compréhension. Un outil pédagogique magnifique!". Du coup je l'ai offert à ma fille lors de sa rentré en 6°,à des amis aussi (au total je l'ai acheter 8 fois, c'est dire !) et je l'ai relu avec grand plaisir.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 8, 2014 3:22 PM MEST

Les ch'tits hommes libres
Les ch'tits hommes libres

5.0 étoiles sur 5 Il est ou le traducteur ..?, 29 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ch'tits hommes libres (Broché)
Une nouvelle ramification des "Annales du disque Monde", avec du déjà vu certe, mais à la sauce Pratchett. J'ai eu quelques soucis de lecture au début (je manque de technique de lecture et je ne veux me résoudre à lire en diagonale...) avec cet accent Ch'tits remanier là encore par Mr Pratchett.Un traducteur semblerait utile au début, mais en fait il suffit de mettre le cerveau sur "automatique" et ça glisse tout seul. Bienvenu dans l'univers des rêves de ...ben ça dépend!!

Les Annales du Disque-Monde, Tome 4 : Mortimer
Les Annales du Disque-Monde, Tome 4 : Mortimer

5.0 étoiles sur 5 Vivifiant !, 29 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Annales du Disque-Monde, Tome 4 : Mortimer (Poche)
Je ne suis pas un grand lecteur, seulement 1 à 2 livres par mois, et pourtant celui ci je l'ai lu en un nuit (le seul). Je ne pouvais plus me defaire de l'histoire si drôle, si vivifiante, bourrée de calembours.Tout simplement énorme, alors forcement d'autres titres lus aprés, manquent cruellement de saveur. Mais c'est ce livre qui m'a rendu accroc au "Annales du Disque Monde" et depuis je les ais tous, même les séries en marges des "Annales".Un conseil : ne commencer pas par celui ci ! A la porté de tous même ma fille de 12 ans c'est tordu de rire sur le premier degré d'humour, pour les plus agés il y a matière à rigoler jusqu'aux crampes.

Les annales du Disque-Monde, Tome 33 : Timbré
Les annales du Disque-Monde, Tome 33 : Timbré

5.0 étoiles sur 5 Un régal !, 28 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les annales du Disque-Monde, Tome 33 : Timbré (Broché)
Aprés quelques Tomes "faciles", Mr Pratchett renoue avec ses meilleures aventures. Le Praticien est trés présent dans ce volume et c'est un vrai bonheur que de le voir manipuler ses congénères.Comme d'habitude, de grandes critiques sur notre sociéte et sa cohorte de mensonges et de faux semblants! A déguster sans retenue !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11