Profil de Pimousse > Commentaires

Contenu rédigé par Pimousse

Pimousse "Tu sais ce qu'il te dit le cassis !!" (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Desigual - bardan - robe - fille - blanc (blanco) - 13/14
Desigual - bardan - robe - fille - blanc (blanco) - 13/14

3.0 étoiles sur 5 très belle robe, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - bardan - robe - fille (Vêtements)
moins bien taillée que certaines robes de chez DESIGUAL,
Convient plutôt pour les filles très minces.
très joli modèle !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 taille un peu petit, 21 juillet 2014
prendre la taille, voir un peu au dessus, très satisfaite de l'achat, très agréable à porter, très satisfaite de cet achat.
Je recommande vivement

Brabantia 218668 Poubelle Murale 3 L Coloris Blanc
Brabantia 218668 Poubelle Murale 3 L Coloris Blanc

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 218668 Poubelle Murale 3 L Coloris Blanc (Beauté et hygiène)
Déjà acheté, racheté pour salle de bain, très bon produit !
Bon ok, le sac n'est pas invisible mais tant pis, convient parfaitement pour une salle de bain ou un WC.
Je suis toujours enchanté

Desigual - api - robe - fille - noir (negro) - 13/14
Desigual - api - robe - fille - noir (negro) - 13/14

5.0 étoiles sur 5 super, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - api - robe - fille (Vêtements)
très bon produit, super rendu, article mis souvent ne bouge pas très satisfaite de cet achat.
A recommander !
Enchantée

Samsung APCBU10BBECSTD Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable Noir
Samsung APCBU10BBECSTD Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable Noir
Proposé par redhatelectronics

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais produit, 6 juillet 2014
Heureusement qu'il n'était pas cher, mais ça ne vaut même pas 88 centimes, le cable ne fonctionne pas.
Je ne le recommande absolument pas.
Achat très décevant !

*** NOKIA N97 MINI ***Housse Etui Coque Ultra FIN en Cuir Noir + STYLET Ecran CAPACITIF Smartphone + Chargeur Allume-cigare Voiture Express Auto 100% Compatible pour NOKIA N97 MINI.
Proposé par PROSTOCK - LIVRAISON APRES NOEL

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juillet 2014
Le téléphone tient bien, toutes les entrées sont accessibles.
Très bon produit.
Livraison très rapide.
Je le recommande vivement pour le Nokia N97 mini.

Darker days ltd edition
Darker days ltd edition
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Sur les traces, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darker days ltd edition (CD)
Des Within Temptation, ce encore jeune groupes Hollandais sors du lot dans l'univers du Métal Symphonique. Ce n'est "que" leur 3eme album depuis 2005 (celui ci est de 2011). Mais ils font du bon, ce qui est mieux que la profusion non ? Si vous les voyez à l'affiche, n'oubliez pas d'allez les voir? Ils sont super sympas et abordables !

Connect [Explicit Version]
Connect [Explicit Version]

5.0 étoiles sur 5 Bon petits, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connect [Explicit Version] (CD)
Merveilleux ces petits jeunes Australiens. Ils alternent entre du prog et del'altrenatif Rock, mais aussi de magnifiques compos Pop comme le sublime "There's No Going Back", dont vous pouvez voir le clip sur youtube. Ceci est leur 3eme album et c'est une réussite. Si vous aimez, procurer vous leur précédent opus "Tri-Polar (Deluxe Re-Issue)2011" (cette version est la plus complète pour à peine + chère !).

Calm Before the Storm 2
Calm Before the Storm 2

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calm Before the Storm 2 (CD)
Bof, pas l'album de l'année ! Ils ont fait (ou plus tôt "il a fait", seul le chanteur à l'origine du groupe est encore là) de bien meilleures galettes. Vous trouverez quelques reprises frileuses et que du mou autour ! Bye !

Blind scenes
Blind scenes

5.0 étoiles sur 5 Gothic, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blind scenes (CD)
Un son digne des première heures du Gothic de "Sisters of Mercy". Voici un excellent groupe Français qui a su retrouver les ambiances du pur Gothic. Ils sont habituellement classés dans le genre Post-Punk mais bon... Ceci est leur premier opus sorti en 2011 si on omet le MCD de 2009 plus rare à trouver, et il est impressionnant de maturité. Et si vous aimez, alors vous adorerez "No More Heroes" de 2013 !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11