Profil de Pimousse > Commentaires

Contenu rédigé par Pimousse

Pimousse "Tu sais ce qu'il te dit le cassis !!" (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Coffret 5CD (The Dawn & Bending New Corners & Mantis & Revisité & The Walk of the Giant Turtle)

5.0 étoiles sur 5 Un "Must Have", 28 mai 2016
A ce prix là, pour un artiste pareil, que du bonheur !
Surtout n'hésité pas !
Bonne écoute et bonne écoute !

Garmin Camper 760LMT-D - GPS Camping Car Écran 7 Pouces - Appel Mains Libres et Commande Vocale - Info Trafic et Carte (45 Pays) Gratuits à Vie

2.0 étoiles sur 5 Pas très sérieux !!!!, 28 mai 2016
Bonjour,
Voici quelques semaines que j'ai ce produit et franchement je suis très déçu !
Précisons d'abord que le Camper est à jour v2017.10 (important mais laborieux)
Je m'explique :

Points négatifs :
_ Proposition de trajets non pertinentes (ex: mon trajet professionnel que je fais depuis 20 ans et autant dire qu'il y'a longtemps que j'ai exploré toutes les routes possibles depuis le temps. Il me propose systématiquement un trajet plus long d'au moins 10km et 15min de +, et ce malgré avoir essayé toutes les options de trajets, sic ...). Qu'elle est la fonction première d'un GPS déjà ??? Même dans un village que je traverse, il m'indique encore un feu tricolore enlevé depuis au moins 10 ans, mais me dit bien que je suis en zone 30, active depuis 2 ans !?!?
_ Pour ceux qui voudraient utiliser la fonction EcoRoute (intéressante sur le papier), bon courage ! En effet, on peut bien installer l'option mais elle n'est visible nul part !!!
Réponse du service client : "les notices sont communes à plusieurs appareils et il se peut que votre produit ne soit pas concerné ". Stupéfiant alors que des vidéos et d' "anciens" tests en font la pub et que la fonction s'affiche bien dans les fichiers optionnels d'installation ! Après un deuxième échange avec le service client et l'essai d'un autre logiciel ( le WebUpdater) idem !

ATTENTION : NE VOUS FIEZ PAS AU MANUEL POUR LE CHOIX DU MATERIEL;(dixit le service client)
( Comment on fait alors ?? Au pif ??)

_ Pour ceux qui veulent activer la fonction main libre (pratique avec la commande vocale), voici le code PIN : 1234 . Il n'est pas modifiable car pas d''accès (sois disant pas utilisé par les clients pour verrouiller le produit), bizarre !!!, ils s'en servent sur leurs téléphones mais pas sur le GPS ??. (Trouvé sur un autre manuel, un comble et confirmé par le service client)
_ Utilisation du logiciel BaseCamp pour planifier un itinéraire ou bien participer à des quêtes et +, téléchargeable en complément : Déroutant , la rue que je cherche est bien sur la carte, mais pas dans la base d'adresses ! Je la voie, mais je ne peux pas la renseigner ! Impressionnant non ? J'oublie donc de planifier mon trajet pour les prochaines vacances ..; Merci Garmin ! C'était la raison première de mon achat d'un GPS !
_L'info trafic par FM n'est pas fiable (Uniquement sur LMT-D, d'après le manuel),(ex: me prévient bien que le tunnel est fermé et m'indique un autre trajet, mais plus loin me signale des travaux finis depuis + de 6 mois !?!?). A voir si le service proposé par l'application SmartLink (sur tous les modèles, via un smartphone avec forfait data suffisant) est meilleur.

Points positifs:
_Ecran 7" agréable à l'utilisation et la visualisation.
_La voix est claire avec les intonations, à quelques erreurs près de prononciations.
_Le mode automatique pour le volume et la luminosité..
_Fonction main libre et commande vocale (Ça fonctionne !!!) ( Code PIN 1234 ...)
_ Points d'intérêts s'ils sont à jours (ex: un Mc Do qui n'existe plus depuis 2 ans et remplacé par un InterMarket !!!) Pour rappel je suis bien à jour v2017.10
_Le support fixe (pas essayé celui pour par-brise, sinon le GPS est dans le champ de vision et vu la taille ...). Le système sur rotule est vraiment bien.
_La réception de l'antenne GPS est suffisante si on arrive à la positionner comme indiqué sur le manuel (J'avoue que dans mon fourgon ce fut simple, vu que j'ai fixé la rotule dans la casquette, LOL)
_Le temps de trajet annoncé est pertinent et s'ajuste automatiquement, pas comme sur un site d'itinéraires ...

En bref:
Pour une première expérience avec un GPS..., à + de 350€ ...et même pas une simple housse ...
Je pensais acquérir la caméra de recul qui fait partie des accessoires possibles, mais là, j'hésite. Encore 150€ pour un produit dont je ne puis être sûr qu'il sera reconnu par le GPS. Comme la prise OBD II vendue par Garmin, mais dont je n'arrive pas à accéder à l'application... !!!

Desigual - bardan - robe - fille - blanc (blanco) - 13/14
Desigual - bardan - robe - fille - blanc (blanco) - 13/14

3.0 étoiles sur 5 très belle robe, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - bardan - robe - fille (Vêtements)
moins bien taillée que certaines robes de chez DESIGUAL,
Convient plutôt pour les filles très minces.
très joli modèle !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 taille un peu petit, 21 juillet 2014
prendre la taille, voir un peu au dessus, très satisfaite de l'achat, très agréable à porter, très satisfaite de cet achat.
Je recommande vivement

Brabantia 218668 Poubelle Murale 3 L Coloris Blanc
Brabantia 218668 Poubelle Murale 3 L Coloris Blanc

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 218668 Poubelle Murale 3 L Coloris Blanc (Beauté et hygiène)
Déjà acheté, racheté pour salle de bain, très bon produit !
Bon ok, le sac n'est pas invisible mais tant pis, convient parfaitement pour une salle de bain ou un WC.
Je suis toujours enchanté

Desigual - api - robe - fille - noir (negro) - 13/14
Desigual - api - robe - fille - noir (negro) - 13/14

5.0 étoiles sur 5 super, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - api - robe - fille (Vêtements)
très bon produit, super rendu, article mis souvent ne bouge pas très satisfaite de cet achat.
A recommander !
Enchantée

Samsung APCBU10BBECSTD Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable Noir
Samsung APCBU10BBECSTD Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable Noir
Proposé par Bonnes Electroniques

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais produit, 6 juillet 2014
Heureusement qu'il n'était pas cher, mais ça ne vaut même pas 88 centimes, le cable ne fonctionne pas.
Je ne le recommande absolument pas.
Achat très décevant !

*** NOKIA N97 MINI ***Housse Etui Coque Ultra FIN en Cuir Noir + STYLET Ecran CAPACITIF Smartphone + Chargeur Allume-cigare Voiture Express Auto 100% Compatible pour NOKIA N97 MINI.
Proposé par MOBILE-EUROPE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juillet 2014
Le téléphone tient bien, toutes les entrées sont accessibles.
Très bon produit.
Livraison très rapide.
Je le recommande vivement pour le Nokia N97 mini.

Darker days ltd edition
Darker days ltd edition

5.0 étoiles sur 5 Sur les traces, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darker days ltd edition (CD)
Des Within Temptation, ce encore jeune groupes Hollandais sors du lot dans l'univers du Métal Symphonique. Ce n'est "que" leur 3eme album depuis 2005 (celui ci est de 2011). Mais ils font du bon, ce qui est mieux que la profusion non ? Si vous les voyez à l'affiche, n'oubliez pas d'allez les voir? Ils sont super sympas et abordables !

Connect [Explicit Version]
Connect [Explicit Version]

5.0 étoiles sur 5 Bon petits, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connect [Explicit Version] (CD)
Merveilleux ces petits jeunes Australiens. Ils alternent entre du prog et del'altrenatif Rock, mais aussi de magnifiques compos Pop comme le sublime "There's No Going Back", dont vous pouvez voir le clip sur youtube. Ceci est leur 3eme album et c'est une réussite. Si vous aimez, procurer vous leur précédent opus "Tri-Polar (Deluxe Re-Issue)2011" (cette version est la plus complète pour à peine + chère !).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11