Cliquez ici undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo
Profil de Castorgeek > Commentaires

Contenu rédigé par Castorgeek

Castorgeek (17)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Suunto SS004102011 Clipper Boussole Noir
Suunto SS004102011 Clipper Boussole Noir

5.0 étoiles sur 5 Boussole bouton SUUNTO au top, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto SS004102011 Clipper Boussole Noir (Sport)
Meilleure boussole bouton du marché, avec cadran gradué orientable, pour prendre un azimut. Luminescent dans le noir. Qualité SUUNTO Irréprochable.

ResQMe Porte-clés sécurité fabriqué aux États-Unis (Jaune)
ResQMe Porte-clés sécurité fabriqué aux États-Unis (Jaune)

5.0 étoiles sur 5 ResQme original, au top., 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ResQMe Porte-clés sécurité fabriqué aux États-Unis (Jaune) (Automotive)
Produit top qualité de fabrication américaine. Au top, livré avec les instructions et un dépliants des autres produits moins connus mais pourtant intéressant de cette marque géniale. devrait être accroché à tous les portes-clés de voitures.

Badabulle Baignoire Gonflable 2013
Badabulle Baignoire Gonflable 2013

1.0 étoiles sur 5 Nul, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Baignoire Gonflable 2013 (Puériculture)
Mauvaise finition des valves qui n'arrivaient pas à rester fermer. Difficile à gonfler sans pompe adaptée. Multiples boudins individuels à gonfler.
Déçu de cet article mais le service de retour de AMAZON est au top.
Je ne recommande pas cette baignoire que j'avais acheté à la base pour donner le bain à ma fille pendant les vacances.

Snugpak Roller Kit Monster 120 - Black - One Size
Snugpak Roller Kit Monster 120 - Black - One Size
Proposé par BlackLeaf

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais pas très très solide., 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snugpak - Sac marin à roulettes Monster 120 (Sport)
La conception d'ensemble est bien pensée : bretelles sac à dos, poignées, roues, bandoulière. Le volume, 120 L, est parfait. Le nylon extérieur est étanche et résistant.
Maintenant la doublure intérieure entre les roues et la poignée rigide télescopique s'est déchirée au premier voyage. La fermeture était éclatée, j'ai pu la rafistoler avec une pince et fabriquer une tirette en paracorde, mais bon, çà m'a laissé un goût amer dans la bouche quand même.
Snugpak fait de la qualité et est quasiment le seul sur le marché à proposer un produit doté de ces caractéristiques, mais ils devraient renforcer encore la solidité de l'ensemble, vu les pressions auxquelles sont soumis les bagages pendant les transports en soute d'avion...
Rapport qualité prix pas trop mal tout de même, je pense que je n'ai pas eu de chance pour ce vol...

Parker - 16935 - Jeu de Société - Super Bonne Paye
Parker - 16935 - Jeu de Société - Super Bonne Paye

5.0 étoiles sur 5 Bonne évolution du jeu de base, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker - 16935 - Jeu de Société - Super Bonne Paye (Jouet)
Super évolution du jeu de base qui permet d'avoir l'original et / ou d'ajouter d'autres cases pour personnaliser chaque partie. Très complet et bien réaliser. Un super jeu de société pour s'éclater en famille.

NEW ZEALAND  1/1M1
NEW ZEALAND 1/1M1
par National Géographic
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte de NZ, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEW ZEALAND 1/1M1 (Carte)
Bonne carte de Nouvelle Zélande, assez complète. Nous a servi de carte de secours lors de notre séjour là-bas. Des cartes locales sont encore plus détaillées et complètes et dispo dans tous les centres d'infos. Bien pratique tout de même. Construction assez solide.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 600x TS32GSDHC10U1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Carte SD 32 Go ultra rapide et garantie à vie., 14 janvier 2016
Carte SD 32 Go ultra rapide et garantie à vie. Rien à redire, c'est du sérieux. Equipe maintenant la totalité de mes appareils photos, d'ailleurs je vais en reprendre une.

Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif
Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE !!, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif (Appareil-photos)
INDISPENSABLE !! Stylo hyper pratique pour prendre soin de son appareil photo. Compact, pourvu d'un pinceau à poil pour la poussière et d'une surface feutre micro fibre qui nettoie parfaitement les lentilles sans ajout de produit et en respect total du matériel. Un MUST HAVE.

WD My Passport Ultra Disque Dur Externe Portable 2 To Baie Rose - USB 3.0 - WDBBKD0020BBY-EESN
Proposé par Monkey & Orange

5.0 étoiles sur 5 DD 2.5" 2To USB 3.0 / 2.0, 14 janvier 2016
Disque Dur ultra compact 2.5" 2To USB 3.0 / 2.0 de chez Western Digital. Conforme à l'annonce. Très pratique, reconnu partout sans installation. envoi rapide et soigné par Amazon. RAS.

Ultranatura 200100000051 Presse Hamburger Patty
Ultranatura 200100000051 Presse Hamburger Patty

5.0 étoiles sur 5 fonctionne bien pour réaliser des steaks à hamburgers., 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultranatura 200100000051 Presse Hamburger Patty (Jardin)
Parfait, ne colle pas. L'ensemble paraît solide et de qualité. Conforme à la photo. Très pratique. . . . .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6