Profil de coraline31 > Commentaires

Contenu rédigé par coraline31

coraline31

KIT 4 x Cartouche de Laser Toner Remanufacturée de Haut Rendement pour les séries CLP310 CLP315 CLX3175 - UN ENSEMBLE
Proposé par Prestige Cartridge

3.0 étoiles sur 5 Qualité et quantité variable selon couleur !, 21 juillet 2014
Reçu rapidement dans un carton.
Certaines cartouches emballée dans une enveloppe à bulle et d'autre pas . Pourquoi ?
On voit qu'elles ne sont pas identiques et le remplissage également.
La couleur est dans l'ensemble de bonne qualité, sauf pour le cyan (bleu), qui est arrivé avec une languette cassé (pour la sortir) et un signal clignotant d'une cartouche vide sur mon imprimante....
Donc pour le rendement, il faut voir sur la durée pour les autres cartouches.

Munchkin Barrière - Easy Secure
Munchkin Barrière - Easy Secure

2.0 étoiles sur 5 Où sont les dimensions du produit ?, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin Barrière - Easy Secure (Puériculture)
Il serait peut-être intéressant de connaitre les dimensions de cette barrière ! Surtout qu'il est vendu une extension pour ce modèle !

J'ai tout essayé !
J'ai tout essayé !
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 Une grosse remise en question en tant que parent ..., 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai tout essayé ! (Broché)
J'étais tout d'abord septique, en premier lieu, à la découverte de ce livre. Tellement de livre sur l'éducation, l'autorité, mais peux sur la vision de l'enfant, sur des comportements que tous les parents peuvent rencontrer.
On ne naît pas parents, on fait tous des erreurs et à trop vouloir être de bons parents, on pers l'essentiel : trouver une solution.
Ce livre nous donne des clefs afin de comprendre ce que ressent et comprend un enfant face à certaines de nos réactions. Il nous ouvre les yeux littéralement et nous rassure.
Le plus difficile après cette lecture est d'apprendre à deviner les vraies attentes de nos enfants et ne pas tout prendre pour un caractère oppositionnel, de l'insolence ou des caprices.
Car quand on pense avoir tout essayé pour se faire entendre de son enfant et que ça ne marche pas, c'est à nous de l'écouter.

Living Things
Living Things

5.0 étoiles sur 5 Un album qui fait du bien !, 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living Things (CD)
Etant fan du single "burn it down", j'attendais ce nouvel album avec impatience. Cet album est une bonne surprise, mélangeant les genres (rock, électro, rap), l'évolution du groupe se sent, sans pour autant perdre la marque de fabrique "Linkin Park". Il y a 2/3 autres morceaux aussi bon que "burn it down". Chaque morceaux étant différents. On l'apprécie encore plus à chaque écoute.

Créer son entreprise : L'anti-manuel...
Créer son entreprise : L'anti-manuel...
par Patrick Jolly

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT pour les novices !, 19 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer son entreprise : L'anti-manuel... (Broché)
J'ai commandé ce livre car je souhaite créer une entreprise et je ne voulais pas tomber dans des ouvrages compliqués et barbants pour commencer.
Toutes les clefs, mécanismes, aides de bases sont rassemblés dans ce petit livre. L'atout majeur étant la simplicité d'écriture et les secrets d'une réussite.
L'auteur du livre fait partager son expérience et ses erreurs pour comprendre les clefs de cette réussite. L'approche est donc très réaliste.
Je conseille ce livre à toutes les personnes qui sont au début de leur projet.

Canon CanoScan LiDE 210 Scanner à plat 4800 dpi USB
Canon CanoScan LiDE 210 Scanner à plat 4800 dpi USB
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CanoScan LiDE 210 Scanner à plat 4800 dpi USB (Personal Computers)
Très belle, très simple, fine, efficace, utile.
Compatible Mac et PC, raccourci bureau ou bouton sur scanner, permettant de faire un copie direct (via une imprimante), de convertir directement le document en PDF ou au format OCR (reconnaissance de texte).
Il est autonome en énergie grâce à son port USB. pratique quand on a un PC/MAC portable, on le pose là où on est !
La définition et très net, les configurations, retouche, tout y est !

Si je te tape...
Si je te tape...
par Malika Doray
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 A quoi ça sert de taper ?, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si je te tape... (Album)
Super livre !
Les illustrations sont très simples et rigolotes.
C'est un livre que mon fils aime beaucoup (il a 3 ans, qui s'exprime d'avantage avec sont corps qu'avec les mots !
Il est content: il court, saute partout, fait le fou, il en colère : il tape des pieds, pleure, cri et tape....
Tous l'art est d'être patient et de lui répété encore et encore qu'il ne faut pas tapé, qu'il faut parlé ! Et surtout de ne pas craquer devant cette petite crapule très effronté qui c'est comment nous mettre à bout !
Le principe est simple (et s'adresse au grand comme au petit), si je te tape alors d'autres te taperons, ect...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2012 9:29 PM CET

L'école ça sert à quoi ?
L'école ça sert à quoi ?
par Sophie Bellier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un super livre pour les petits bouts qui ont du mal à se faire à l'école !, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école ça sert à quoi ? (Relié)
Bonjour, j'ai commandé ce livre car je cherchais un livre qui puisse me servir de support pour mon fils de 3 ans, qui vient d'entrer en première section de maternelle.
Il avait hâte d'entrer à l'école depuis des mois et un fois qu'il y était, il pleurait tout les matins. Préférant faire la grasse matinée, trainé à la maison, jouer avec ses jouets et aller se promener.
Ce livre correspond vraiment à ce que je voulais que mon fils intègre l'intérêt de l'école. Qu'il y trouve sont plaisir.
Mon fils l'adore, il tapait ses copains de classe, ne respectait pas trop les règles, grâce à la maitresse et à ce livre les choses se déroule de mieux en mieux. Je l'ai même prêté à la maitresse cette semaine ! Elle le lit tous les jours à ses élèves !