Profil de gaelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bic X-Pen Chrome Stylo-Plume Noir
Bic X-Pen Chrome Stylo-Plume Noir

5.0 étoiles sur 5 beau stylo, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic X-Pen Chrome Stylo-Plume Noir (Fournitures de bureau)
stylo qui écrit assez gros ( comme indiqué dans la description ) , mais qui correspond tout à fait à ce que je voulais . La qualité quand à elle , est plutôt moyenne . Le rapport qualité / prix est la !

LA Gear Sunrise 3609, Sneakers Basses femme, Bleu (Blue), 37 EU
LA Gear Sunrise 3609, Sneakers Basses femme, Bleu (Blue), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L.A. Gear Sunrise, Sneakers basses femme (Chaussures)
Moi qui ne portait jamais ce genre de chaussure , je ne les quitte plus .Elles très agréable , ultra légère .On ne les sent pas aux pieds .Je suis fan !
Petit bémol quand même pour la semelle intérieur qui est en plastique .Ne transpirant pas trop des pieds ,et ne me mettant pas pieds nus dedans , ça ne me pose pas de problème . Mais attention.

Dockers 36AI203, Chaussures hautes femme - Gris (Silber 550), 37 EU
Dockers 36AI203, Chaussures hautes femme - Gris (Silber 550), 37 EU

2.0 étoiles sur 5 bon rendu mais ..., 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers 36AI203, Chaussures hautes femme (Chaussures)
Les chaussures correspondent exactement à la photo .Elles sont très jolies , le rendu est super . Mais , il faut les briser car elles me font mal au niveau de la cheville ( ce qui m'arrive rarement ) et la pliure sur le dessus du pied qui s'est faite en marchant (normale ) a fait décoller le tissu .Pour l'instant cela forme une petite cloque , je croise les doigts pour que ça ne se déchire pas , mais je n'y crois pas trop .

One Piece Pirate Warriors 3 - Story Pack [Extension De Jeu] [Code Jeu PSN - Compte français]

1.0 étoiles sur 5 pas possible de jouer, 20 janvier 2016
Effectivement après plusieurs tentatives , plusieurs reconnexions , plein de recherche via internet , je n'ai trouvé aucune solution , le message d'erreur me disant que le code est invalide apparaît toujours .
Je pense avoir perdu du temps et de l'argent . Je suis déçu .

IBRA® Câble Jack 3.5mm Audio Stéréo Auxiliaire Mâle vers Mâle Plaqué - 1 m/ Gun Metal
Proposé par Hd Zone

5.0 étoiles sur 5 bien, 24 décembre 2015
Ce produit est de bonne qualité , et le cable est assez long pour mon utilisation .Je le recommande sans problème .

Seluxion - Housse Etui Porte-Carte Support Universel M Motif MV20 pour Wiko Pulp 4G
Proposé par Seluxion

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 décembre 2015
Cette housse est très jolie , pratique pour protéger la lentille de l'appareil photo . Le téléphone est solidement attaché .Pour cela , elle mériterait 5 étoiles . Par contre , elle est tres large ( 2 cm , normale vu ce qui maintient le portable ) et c'est très gênant surtout quand on l'a en main pour téléphoner .
En fonction de l'utilisation que je vais avoir avec mon portable , j'hésite à avoir un second étui , et celui ci beaucoup plus fin .

Wpro STM004 Plat Vapeur Rond Easycook 1,5 L pour Fours Micro-Onde
Wpro STM004 Plat Vapeur Rond Easycook 1,5 L pour Fours Micro-Onde
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro STM004 Plat Vapeur Rond Easycook 1,5 L pour Fours Micro-Onde (Divers)
J'utilise souvent ce plat au micro onde .Il est de bonne capacité pour 4 personnes .Dommage qu'il n'y ai pas plus de recettes fournies .Sinon je le recommande

AVANTEK Transmetteur émetteur FM voiture universel Adaptateur radio sans fil avec Port de charge 1.0 A Entrée auxiliaire (3.5 mm jack), Bleu
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 24 décembre 2015
J'avais peur au départ de ne pas réussir à bien utiliser ce transmetteur , à ma grande surprise , j'y suis arrivée sans aucun problème . L'utilisation est très très simple , la notice est aussi en français , je le recommande

Pentel K497 Lot de 3 Rollers à encre gel rétractable Noir/Bleu/Rouge
Pentel K497 Lot de 3 Rollers à encre gel rétractable Noir/Bleu/Rouge

5.0 étoiles sur 5 parfait pour un gaucher, 23 septembre 2015
Après avoir essayé plusieurs rollers à encre gel de différentes marques , ceux la m'ont épaté . Mon fils étant gaucher , il me fallait trouver des crayons pour qui , aussitôt après avoir écrit , l'encre devait être sèche .Et la , PARFAIT , j'ai passé mon doigt dessus et il n'y a eu aucune coulure d'encre . J'en rachèterai d'autres et je les recommande vivement

Sopily - Chaussure Mode Derbies Cheville femmes finition surpiqûres coutures verni boucle Talon bloc 3 CM - Bleu - CAT-3-SN006 T 37
Proposé par SOPILY

3.0 étoiles sur 5 belle chaussure mais..., 23 septembre 2015
Les chaussures correspondent bien à la photo . Celles qui sont bleues sont un peu plus foncées . Pour la pointure elles sont un peu grandes , je vais devoir mettre une semelle à l’intérieur alors que j'en ai d'habitude jamais besoin .Je les déconseille aux personnes qui ont un fort dessus de pied , elles auront du mal à passer le pied dans la chaussure . Au niveau de la qualité , on ne peut pas en demander plus vu le prix .J'espère qu'avec le temps elles ne vont pas se décoller , à surveiller .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7