ARRAY(0xb115542c)

Profil de whiteoat > Commentaires

Contenu rédigé par whiteoat

whiteoat

Le miracle oublié - Découvrez l'infinie capacité de votre corps et de votre âme à se régénérer
par Deepak Chopra

2.0 étoiles sur 5 whiteoat, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
trop complexe et intellectualisé. nous sommes dans une dimension autre que celui du quotidien.
la connaissance de soi au plus profond de nous même, les pouvoirs intérieurs de guérison.
difficile à réaliser dans son quotidien

Contes
Contes
par Charles Perrault

4.0 étoiles sur 5 whiteoat, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes (Poche)
merci d'avoir pour ce petit livre qui a fait plaisir à ma petite fille.
en plus il donne des explications sur les contes...du bonheur à partager avec les enfants

Pull décolleté femme en cachemire et mérinos Chocolat S
Pull décolleté femme en cachemire et mérinos Chocolat S
Proposé par Wool Overs Ltd

3.0 étoiles sur 5 pull, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull décolleté femme en cachemire et mérinos
ce petit pull est simple mais sympa, agrémenté d'un jolie collier il fait très bien.
au niveau qualité, connaissant la marque j'en suis satisfaite.
cet article est à laver à la main, car en machine il rétrécit comme tous les cachemires et pure laine.
sous une veste c'est l'idéal.

L'art de la simplicité : la maison
L'art de la simplicité : la maison
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 essentiel, 10 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la simplicité : la maison (Broché)
comme tous ses livres Dominique loreau nous emmène dans l'univers de l'essentiel de la vie.
là aussi c'est la maison essentielle....mais une maison de beauté, de simplicité, de confort, de bien être....
losqu'on la terminé, on va à l'essentiel dans sa maison, et qu'est c'est bon de se débarasser de toutes ces choses
sans importance auquel on ne prête même plus attention dans son quotidien.
j'ai fait des heureux et c'est l'essentiel. merci.

Biosilk Cure Soyeuse Cheveux 50ml
Biosilk Cure Soyeuse Cheveux 50ml
Proposé par US market place

5.0 étoiles sur 5 du bonheur pour les cheveux secs, dévitalisés, fatigués, fins, 11 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biosilk Cure Soyeuse Cheveux 50ml (Beauté et hygiène)
j'utilise ce produit depuis des années et je dois dire que c'est toujours du bonheur...j'ai essayé d'autres produits mais je ne retrouve pas la qualité de mes cheveux après un brushing, seul biosilk me permet d'avoir de beaux cheveux brillant et en plus mon brushing tient à merveille.
je le recommande à toutes celles qui veulent avoir de beaux cheveux