Profil de sky71 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Blueway Etui folio pour Samsung Galaxy Core Plus Noir
Blueway Etui folio pour Samsung Galaxy Core Plus Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blueway Etui folio pour Samsung Galaxy Core Plus Noir (Accessoire)
c'est tout simplement ce que j'attendait, tout est accessible, bel aspect en plus il n'épaissit pas trop le téléphone.
j espère qu il sera solide à voir à la longue...

Rochas - Ceinture - Homme - Noir - Taille Unique
Rochas - Ceinture - Homme - Noir - Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 joli coffret, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rochas - Ceinture - Homme (Vêtements)
très beau produit, livré en coffret (peut être utile pour offrir !) elle s ajuste en la coupant tout simplement, avec 2 boucles c'est parfait .

Seluxion - Housse coque étui pour Samsung S5830 Galaxy Ace couleur noir
Seluxion - Housse coque étui pour Samsung S5830 Galaxy Ace couleur noir
Proposé par Seluxion

2.0 étoiles sur 5 adapté au téléphone mais..., 30 août 2014
bon étui, il protège bien le téléphone mais il épaissit trop celui-ci a mon gout, c'est juste un avis personnel.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bon étui, 30 août 2014
le produit correspond à mes attentes, il protège très bien le téléphone, tout est accessible parfait ! je recommande ce produit .

mumbi Housse Pochette poche Étui Case rigide pour disque dur jusqu'à 6,35 cm (2,5 Pouces) Noir

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 janvier 2013
s'adapte parfaitement à mon disque dur, et est plutôt passe partout, les différentes couleurs possible permettent d'avoir une pochette plus originale.
Entièrement satisfaite.

Duo à quatre
Duo à quatre
par Emily Giffin

5.0 étoiles sur 5 super lecture, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duo à quatre (Poche)
livre passionnant, Darcy est au début énervante, et on se prend vite dans l'histoire pour savoir ce qu'il va se passer, une fois la lecture commencée, on veut finir le livre pour connaitre la fin, même si au fil des pages on la pressent...! bonne lecture à tous.

Les Aristochats
Les Aristochats
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aristochats (Album)
ces petites histoires du soir sont bien sympas pour les petits, ma fille de 2 ans 1/2 connaissant très bien le dessin animé, elle adore relire l'histoire qui est plus courte, elle retient les points importants et ne se lasse pas. je pense en acheter d'autres de la même collection.
je les recommande vivement pour les petits fans de disney.

Housse coque étui pochette pour Samsung Wave 2 S8530 avec motif
Housse coque étui pochette pour Samsung Wave 2 S8530 avec motif
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 31 octobre 2012
je l'ai utilisée toute l'année et n'a pas bougé! bonne qualité pour un petit prix.
Les dessins ressortent un peu plus mats que sur la photos, mais ça ne me déplait pas, c'est moins flashy.
je le recommande.

EXACOMPTA Semainier poche Horizons 15 Barbara 155x105 mm Assorti
EXACOMPTA Semainier poche Horizons 15 Barbara 155x105 mm Assorti
Proposé par papeterie neveu

3.0 étoiles sur 5 pratique, 31 octobre 2012
bon produit, un peu cher et pas très original mais très pratique et résistant.
commandé en janvier car ne trouvant plus d'agendas 2012.

Un papa : Ça sert à quoi ?
Un papa : Ça sert à quoi ?
par Sophie Belier
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un papa : Ça sert à quoi ? (Relié)
joli livre imagé, mais ma fille n'accroche pas autant que pour d'autres.
Le souriceau est triste parce que son papa n'est pas grand ni fort, donc je pense que c'est pour cela que ma fille ne comprend pas l'histoire.
Je ne recommande pas forcément, mais les autres de même collection sont pas mal.

Page : 1 | 2 | 3 | 4