Profil de Benimeli Richard > Commentaires

Benimeli Richard

Kyocera CP-10-NWH Eplucheur Céramique Rasoir Blanc 4 cm
Kyocera CP-10-NWH Eplucheur Céramique Rasoir Blanc 4 cm

5.0 étoiles sur 5 ultra efficace !, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kyocera CP-10-NWH Eplucheur Céramique Rasoir Blanc 4 cm (Cuisine)
cet eplucheur est top niveau!
ultra aiguisé il epluche à la vitesse de la lumiere, super pratique car meme les oranges ou les tomates ne lui resistent pas.....et même les doigts, faut faire attention...
Voilà je le recommande vivement.

Lurch 10244 Coupe-Pomme
Lurch 10244 Coupe-Pomme

3.0 étoiles sur 5 bien ptratique, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lurch 10244 Coupe-Pomme (Cuisine)
simple, rapide et efficace, si vous aimez les pommes
il se lave facilement et ne prend guere de place..
je le conseille.

Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal
Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal

5.0 étoiles sur 5 si j'avais si avant ......., 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal (Cuisine)
ce petit appareil est tout simplement magique !
C'est impressionnant de simplicité, en trois secondes vous avez une pomme epluchée , evidée et parfaitement tranchée en serpentin....c'est extra.

je recommande vivement ce petit investissement

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Proposé par Micro Passion 76

2.0 étoiles sur 5 galere à installer avec un live box orange, 31 mai 2013
je suis pas un pro de l'informatique, mais je suis loin d'etre un quiche, j'ai beaucoup installer et bricoler des trucs sur ordi, mais alors là, chapeau! j'ai cru m'arracher les cheveux avec ce truc, si vous avez une vieille live box orange et que votre reseau wifi est securisé par une clé wep et bien bon courage.

sinon au bout de plusieurs heures d'enervement, ça marche bien.

Toshiba BDX1300KE Lecteur DVD Blu-Ray HDMI USB
Toshiba BDX1300KE Lecteur DVD Blu-Ray HDMI USB
Proposé par Atlanpolis

1.0 étoiles sur 5 à eviter !!!!!!, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba BDX1300KE Lecteur DVD Blu-Ray HDMI USB (Appareils électroniques)
un lecteur de bluray plus que mediocre!

ultra leger, fait un bruit d'aspirateur , super long a demarrer , enfin trés trés deçu pour un appareil de la marque toshiba!
ne l'achetez surtout pas !

Voyage au centre de la Terre + Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse
DVD ~ Brendan Fraser

3.0 étoiles sur 5 Pour les enfants d'abord, 11 décembre 2012
ces deux films sont essentiellement destinés aux enfants, pas grands choses à en dire, scenarios simple, intrigues encore plus simple.
Mais rien de mechants pour vos enfants, au contraire ils pourront vous laisser tranquilles au moins deux bonnes heures devant ces deux chef d'oeuvres americains, et rien que pour ça, ça vaut le coup d'acheter ce lot de dvd.

The Dictator [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
The Dictator [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sacha Baron Cohen

3.0 étoiles sur 5 un petit film marrant, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dictator [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Un film avec des scenes assez delirantes mais aussi des moments plutot inutillement vulgaires.
je ne pense pas garder ce bluray dans ma videotheque!

Coffret Rocky 1 à 5 + Rocky Balboa - Edition Ultimate 6 DVD
Coffret Rocky 1 à 5 + Rocky Balboa - Edition Ultimate 6 DVD
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 une serie de films mythique!, 2 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Rocky 1 à 5 + Rocky Balboa - Edition Ultimate 6 DVD (DVD)
j'ai été trés content de revoir les premiers rocky, ces films m'ont fait vibrer étant petit, et les revoir aujourd'hui avec mes deux fils a été trés plaisant.
Dommage que le son ne soit pas au rendez vous, pas de 5.1 pour les 4 premier , de la stéréo et c'est tout!

Evadé du Vél'd'Hiv
Evadé du Vél'd'Hiv
par Daniel Goldenberg

5.0 étoiles sur 5 recit veritablement boulversant car vrai., 2 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evadé du Vél'd'Hiv (Broché)
Que de tristesse de penser que ces choses se sont passées dans notre beau pays, trés content que ce temoignage puisse rester dans les memoires des lecteurs de ce livre, afin de ne jamais oublier que cette babarie pourrait trés bien un jour renaitre.