ARRAY(0xb721793c)

Kuchenprofi 26K6520 Thermomètre pour Réfrigérateur
Kuchenprofi 26K6520 Thermomètre pour Réfrigérateur

3.0 étoiles sur 5 RAS, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuchenprofi 26K6520 Thermomètre pour Réfrigérateur (Cuisine)
a priori, l'appareil fonctionne correctement, pas de températures incohérentes en tout cas (pas de moyen pour contrôler la justesse de la température affichée)

Philips - HF3319/01 - Energy light
Philips - HF3319/01 - Energy light

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais volume important, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3319/01 - Energy light (Cuisine)
Lampe volumineuse, lui attribuer un emplacement fixe car peu pratique à déplacer.
Pour le reste, remplit bien sa fonction, je m'en sers 30 mn tous les matins en hiver, pas de déprime malgré la grisaille et les soucis de la vie

Bijoux Les Poulettes - Bracelet Argent Arabesque Ronde
Bijoux Les Poulettes - Bracelet Argent Arabesque Ronde
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

5.0 étoiles sur 5 Bel effet sur un poignet, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux Les Poulettes - Bracelet Argent Arabesque Ronde (Bijoux)
Offert en cadeau plusieurs fois. Bracelet raffiné et délicat, sans doute fragile de ce fait, mais n'ai pas eu de retour de ce type des personnes à qui l'ai offert

Thermomètre-hygromètre digital "Comfort contrôle" d'argent
Thermomètre-hygromètre digital "Comfort contrôle" d'argent
Proposé par weathershop France

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on attend de lui..., 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conforme à ce qui était annoncé ; l'affichage de la température semble correspondre à la réalité ; bip en cas de forte humidité ; RAS

Coolway Monday, Chaussures montantes femme - Noir (Blk), 38 EU (5 UK)
Coolway Monday, Chaussures montantes femme - Noir (Blk), 38 EU (5 UK)

4.0 étoiles sur 5 Confortables à l'usage, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolway Monday, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Un peu raides au départ, d'autant qu'une pièce en cuir à l'intérieur d'une des chaussures s'était recourbée, d'où douleur au pied par frottement, s'est résolu avec un point de colle. Maintenant qu'elles sont "faites", agréables à porter.
Ne pas tirer sur les languettes en haut à l'arrière, couture peu solide, simple décoration.

Rocket Dog Beehive, Boots femme - Rouge (Velveteen Cassis), 38 EU (5 UK)
Rocket Dog Beehive, Boots femme - Rouge (Velveteen Cassis), 38 EU (5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Qualité et confort, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocket Dog Beehive, Boots femme (Chaussures)
Portées depuis un moment, sont très confortables (comme dans des chaussons...), solides, la couleur est sympa (conforme à la photo), très contente de cet achat, des compliments à chaque fois que je les porte

Ugly Betty - Saison 2
Ugly Betty - Saison 2
Proposé par DVDMAX

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ugly Betty - Saison 2 (DVD)
Je n'aime pas les séries en général, mais j'ai vraiment accroché à celle-ci.
Le ton est drôle, fantaisiste, certains travers de la société américaine sont tournés en dérision.
L'histoire se déploie sur les différentes saisons, et le caractère des personnages évolue au fil des épisodes, ce qui maintient en haleine jusqu'à la fin, pour ma part en tout cas.

Ugly Betty, saison 1 - coffret 6 DVD
Ugly Betty, saison 1 - coffret 6 DVD

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ugly Betty, saison 1 - coffret 6 DVD (DVD)

Ugly Betty - Saison 3
Ugly Betty - Saison 3

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ugly Betty - Saison 3 (DVD)

Ugly Betty, saison 4 - coffret 5 DVD
Ugly Betty, saison 4 - coffret 5 DVD

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ugly Betty, saison 4 - coffret 5 DVD (DVD)

Page : 1 | 2