Profil de patrick clerbout > Commentaires

Contenu rédigé par patrick clerbout

patrick clerbout

Page : 1 | 2
Wpro LRT009 Ampoule Froid TClick T25 15 W 220 V
Wpro LRT009 Ampoule Froid TClick T25 15 W 220 V

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro LRT009 Ampoule Froid TClick T25 15 W 220 V (Divers)
très satisfait de mon achat, cette ampoule et conforme à la description qu'il est fait et pas de soucis avec

Gardman 08761 Tunnel de Permaculture avec Housse PVC
Gardman 08761 Tunnel de Permaculture avec Housse PVC

2.0 étoiles sur 5 énnoncer de l'article trompeur, pas recommander, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardman 08761 Tunnel de Permaculture avec Housse PVC (Jardin)
dans le tirtre on s'attent à avoir un tunnel avec une housse, quand on reçois l'article on s'apperçois qu'il n'y a que la housse ces un énnoncer trompeur, publicité mensongeur, on nous dit tunnel de permaculture avec housse et dans l'emballage , il n'y a que la houuse dommage

il manque les arceaux alors que dans l'annonce onpense bien les avoir avec la housse

D'Arpèje - OHKY05 - Hello Kitty - Trottinette pour Enfants  - Trottinette 3 roues Hello Kitty
D'Arpèje - OHKY05 - Hello Kitty - Trottinette pour Enfants - Trottinette 3 roues Hello Kitty

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 février 2015
offert à noël à ma petite fille qui s'ammuse bien avec, elle est très contente, elle ne parle pas encore mais à voir son visage on ce rend compte qu'eele apprécie cette trotinette

D'Arpèje - Hello Kitty - Vélos Et Patinettes - Rollers - Sac Protections et casque Hello Kitty

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 février 2015
j'ai offert ce produit pour protégé ma petite fille etje suis satisfait de cela,produit a recommandé à de futur acheteur

Parure pour lit 2 personnes en flanelle 4 Pièces BE HAPPY 100% coton
Parure pour lit 2 personnes en flanelle 4 Pièces BE HAPPY 100% coton
Proposé par iDHousse

5.0 étoiles sur 5 cool produit parfait, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure pour lit 2 personnes en flanelle 4 Pièces BE HAPPY 100% coton
je l'ai offert àmon fils pour noël et il est très content de ce produit qui en plus et très confortable

Kosee Qi Station de Charge Sans Fil Intelligente compatible avec Nokia Lumia 830
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 février 2015
l'achat est convenable, je suis content de cette achat mais un simple regret, il n'y a pas de prise de secteur fourni avec l'appareil dommage

ownstyle4you Protection d'écran pour Nokia Lumia 830 Film Protecteur anti brise / Vitre en VERRE Trempé (Tempered Glass Guard), protection d'écran tactile de haute résistance, LCD, cristal, transparent, anti-rayure, anti choc, anti-empreintes
Proposé par Access-Discount

3.0 étoiles sur 5 protection insuffisante, 3 février 2015
la protection n'est pas assez grande pour protégé l'ensemble de l'écran, un peu court, un peu décu de l'achat, la protection ne tient pas bien malgrés les lingettes de nettoyage

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par Global Ape

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 7 avril 2014
ce n'est pas la premiÃ're fois que j'achéte ce produit et jamais déçu, j'ai trouvé ces cartouches sur votre site et ces les moins cher que j'ai trouvé

Pack Clean Propreté Lingettes Pour Balais Vapeur H2o Mop x5
Pack Clean Propreté Lingettes Pour Balais Vapeur H2o Mop x5
Proposé par ibestsky

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Clean Propreté Lingettes Pour Balais Vapeur H2o Mop x5
je l'ai acheté en complément d'un autre achat, super cool
il fonctionne très bien avec le balais qui va avec

ProBache - Balai vapeur 2 en 1 H2O 10 fonctions + accessoires
ProBache - Balai vapeur 2 en 1 H2O 10 fonctions + accessoires

5.0 étoiles sur 5 super achat, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProBache - Balai vapeur 2 en 1 H2O 10 fonctions + accessoires
mon épouse est très satisfaite de ce produit pour faire l'étage qui est en parquet sa fonctionne très bien, super produit

Page : 1 | 2