Profil de patrick clerbout > Commentaires

Contenu rédigé par patrick clerbout

patrick clerbout

Baby Annabell - 790281 - My First Baby Annabell - Temps de Dormir - Poupon Interactif 36cm

2.0 étoiles sur 5 belle article, 22 décembre 2013
cette poupée est très sympa mais le mécanisme ne résiste pas très longtemps la poupée ne fonctionne déjà plus donc pas un produit à recommandé

Cantona, le rebelle qui voulut être roi
Cantona, le rebelle qui voulut être roi
par Philippe AUCLAIR

4.0 étoiles sur 5 parfait, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cantona, le rebelle qui voulut être roi (Broché)
histoire très sympa et beaucoup de chose appris grâce à la lecture de ce livre, belle histoire à recommander merci

Tuyau d'arrosage rétractable 23M + Pistolet 7 jets + 2 Joints ELAST'O + Embouts Raccord Universel
Proposé par SAS NOVALIFE

2.0 étoiles sur 5 erreur d'envoie dans le produit, 29 août 2013
le produit ne correspond pas à ma commande, manque les raccords, le raccord coté robinet fendu donc fuite
mais le vendeur sympa , il m'a remboursé sans faire de soucis, appréciable parce qu'il a reconnu son erreur

Accessory MAster- NOIR Housse étui en Cuir pour Samsung Galaxy ACE avec ecran protecteur & Voiture Chargeur
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 super, 11 février 2013
le produit est conforme au photo, descriptif et je ne regrette pas mon achat sur votre site, superbe et continuer à vendre de bon produit