Profil de patrick clerbout > Commentaires

Contenu rédigé par patrick clerbout

patrick clerbout

Page : 1 | 2 | 3
Cafetiere orange 2 tasses BCM104
Cafetiere orange 2 tasses BCM104

5.0 étoiles sur 5 éfficace, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cafetiere orange 2 tasses BCM104
petite cafetière mais elle a tout d'une grande, efficace et bien pratique, je l'a recommande en deuxième cafetière comme moi

Fast Fashion - Jacket Hi Viz Bombardier De Sécurité Orage Étanche Padded Manteau De Vêtements De Travail Chaleureux - Mens

5.0 étoiles sur 5 action/réaction, 22 décembre 2015
je ne peux pas laisser un commentaire sur le produit étant donné que je ne l'ai jamais reçu mais je sais que ce n'est pas de la faute du fournisseur parce qu'il l'a envoyé en temps et en heure mais, je pense que je suis tombé dans la mauvaise période parce qu'il a été perdu, certainement à cause des fêtes et des très nombreux colis qui transite en ce moment mais bon ce fournisseur à reconnu que, ni lui ni moi n'avons fait de faute, sa ce termine bien et dommage je trouvais que ce produit était très compétitif, de qualité et de bon prix

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur sans-fil USB Gris

5.0 étoiles sur 5 article conforme, 18 décembre 2015
article conforme à la photo, ce produit est bien emballer et fourni en plus avec la pile super, rien a dire sur ce produit et en plus livrer un jour avant la date prévu suberbe

Bulk Adaptateur avec fiche Péritel gigogne ET fiche RCA x3 femelle + Svidéo femelle avec Inter In ET Out
Proposé par ALPEXE France

5.0 étoiles sur 5 produit complémentaire, 24 octobre 2015
bon produit rien a dire, on ne peux pas avoir de surprise avec un produit comme celui la, bonne achat

August VGB100 Enregistreur Convertisseur de Vidéo/Audio - Carte de Capture Vidéo USB 2.0 - Câble de Transfert S-Vidéo/RGB à USB - Compatible avec Windows 7 / Vista / XP
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 compliquer, 2 octobre 2015
Nous n'avons pas reussi a faire fonctionner le convertisseur malgre des essais sur trois magneto, et differents branchements... Il semblerait que si le lecteur n'a pas de fiche S-video ca ne soit pas possible?
systeme d'exploitation vista
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2015 10:45 AM MEST

sac isotherme pour biberon ou bouteille de boisson bleu noir 2Litres
sac isotherme pour biberon ou bouteille de boisson bleu noir 2Litres
Proposé par royaume des hauts

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 juillet 2015
il correspond très bien à mais attente donc pas déçu, il tient bien le froid pendant plusieurs heures, achat malin pour l'étè

Kit réparation Intex piscine
Kit réparation Intex piscine
Proposé par the pool and spa store

2.0 étoiles sur 5 pas top, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit réparation Intex piscine (Jardin)
ne fonctionne pas très bien ce produit et en plus évitait de commander auprès d'AC-DECO pas sérieux comme entreprise, j'ai du les relancés par mail plusieurs fois, je vous conseille pas de travaillé avec eux, amazone est plus sérieux d'habitude

Pixtic - Valise diagnostic OBD2 EOBD CAN-BUS LAUNCH CREADER V-manuel en français

1.0 étoiles sur 5 livraison rapide mais impossible de faire la mise à jour, 14 juin 2015
impossible de ce servir de cette apareil parce qu'il est impossible d'effectué une mise à jour de ce produit donc ne sert à rien, je regrette de ne pas avoir était faire un tour sur les forums qui explique que cette apareil qui vient de chine et tout de suite bloquer par le site du fournisseur et du coup mise à jour impossibe

Bulk Hardware TM BH00313 Paquet de 20 Lignes de découpe de débroussailleuse pour Flymo Mini Trim Basic

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 juin 2015
bon produit et pas de problème pour la livraison très rapide,, j'ai trouvé le produit sur votre site et on à du mal de le trouvait ailleurs donc un bon point pour amazonne

Wpro LRT009 Ampoule Froid TClick T25 15 W 220 V
Wpro LRT009 Ampoule Froid TClick T25 15 W 220 V

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro LRT009 Ampoule Froid TClick T25 15 W 220 V (Divers)
très satisfait de mon achat, cette ampoule et conforme à la description qu'il est fait et pas de soucis avec

Page : 1 | 2 | 3