Profil de Thibault > Commentaires

Page : 1 | 2
Froot - Édition Limitée
Froot - Édition Limitée

2.0 étoiles sur 5 Bon album, mais pochette cd laissant à désirée, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Froot - Édition Limitée (CD)
Un nouvel album de Marina que l'on attendait !
Pas déçu de ce nouvel opus.

Concernant le produit en lui même, la pochette CD est en carton avec le disque placé dedans qui risque de tomber très facilement en manipulant la pochette.
Déçu du packaging donc ! Un format classique (boîte en plastique) aurait été un minimum !

XCSOURCE® 3x AHDBT-201 / AHDBT-301 / AHDBT-302 Batteries + Chargeur Maison + Voiture Chargeur + UE Plug Pour Gopro HD Hero 3 3+ BC323
Proposé par XCSOURCE

3.0 étoiles sur 5 produit correct pour son prix, 8 octobre 2014
les batteries et le chargeur manquent de finitions:
il faut bien faire attention aux lamelles des contacts électriques sur la batterie, elles ont tendances à se plier dans leur encoches lorsque l'on insère la batterie sur le chargeur ou dans la gopro et qu'on sent que ça force.
donc conseil avant d'insérer une batterie: bien vérifier les lamelles, et à l'aide d'un cutter, les replacer sur les cotés des encoches si elles sont trop resserrées sur elles mêmes.

bien qu'elles soient marquées comme des 1180mAh, les batteries ont une capacité moindre en autonomie que les officiels qui font 1050mAh.

mes premiers tests avec une gopro Hero 3 Silver:
charge complète ~= 3h
video 1080p 30i/s sans wifi = 1h48
video 1080p 30i/s avec wifi remote = 1h41
avec batterie officiel gopro 1050mAh: video 1080p 30i/s sans wifi = 1h55

donc en résumé, rapport qualité/prix correct pour ce que ça vaut.

je complèterai mon avis après plusieurs cycles de charge et décharge pour voir leur durée de vie.

Notes T05 Quelques minutes avant la fin du monde
Notes T05 Quelques minutes avant la fin du monde
par Boulet

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mauvaise livraison !, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notes T05 Quelques minutes avant la fin du monde (Broché)
Jusqu'à présent jamais eu de problème particulier avec les commandes Amazon mais là...

Le livre est déchiré sur le coin haut-gauche et un bout de scotch a été appliqué dessus. Les 20 premières pages sont également déchirées.
En ouvrant le livre, oh surprise, une mouche morte qui tombe...

Pour le coup, je suis vraiment déçu de la qualité du livre !
Les prochains ne seront pas acheté chez Amazon !

Pour ce qui est du livre, c'est très bon et je reste fan comme pour les précédents tomes !

Bac à Glaçons Space Invaders
Bac à Glaçons Space Invaders

5.0 étoiles sur 5 Fun !, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac à Glaçons Space Invaders (Cuisine)
Bon produit, les glaçons sont relativement facile à sortir bien qu'un petit peu petit.
L'effet invader est généralement réussi lors de soirée !

Technaxx FMT300BT Transmetteur Bluetooth et Kit main libres mp3 Carte SD USB (lecteur LCD, correspondance pour i pod et i phone)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 février 2013
Bon produit qui à l'air de tenir sur la durée.
Cela fait maintenant 1 an qu'il reste branché dans ma voiture et il fonctionne toujours bien.

Je n'ai jamais utilisé le lecteur de carte SD et clé USD, je passe la plupart du temps par Bluetooth pour lire la musique ce qui permet notamment de conserver la navigation dans la playlist (via la télécommande à installer sur le volant notamment).

Deux regrets :
- Il n'y a pas possibilité via les télécommandes et sur le produit de passer le morceau en accéléré
- Le cable jack à brancher fonctionne très mal et est de très mauvaise qualité. Il semble qu'il sorte un son en mono également. Heureusement il y a le bluetooth (iPhone 3GS et iPod touch 2e génération dans mon cas).

Je recommande ce produit.

Scrum : Le guide pratique de la méthode agile la plus populaire - 2ème édition
Scrum : Le guide pratique de la méthode agile la plus populaire - 2ème édition
par Claude Aubry

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 21 février 2013
Très bon livre remplis de bons conseils pour qui veut connaître le fonctionnement de SCRUM !
Une bonne rédaction et des conseils du narrateur qui permettent d'argumenter la théorie.

Je recommande !

Housse etui aspect carbone pour Apple Iphone 3g 3gs - rabat integral Generique
Housse etui aspect carbone pour Apple Iphone 3g 3gs - rabat integral Generique
Proposé par yooshop

1.0 étoiles sur 5 Tromperie sur la marchandise, 21 février 2013
La photo ne correspond absolument pas au produit.
J'avais acheté le produit de la photo chez un autre commerçant il y a 3 ans, et souhaitant le renouveler pour cause d'usure naturelle, j'ai trouvé ce produit chez ce vendeur.

Au final, très déçu du produit qui ne correspond pas du tout.
La coque recouvre relativement bien l'iphone, probablement trop car les boutons sont difficilement accessible et il devient impossible de passer le téléphonique du mode vibreur à normal.

Impossible également de rabattre la face avant derrière le téléphone lorsque la pochette est ouverte ce qui ne facilite pas la prise en main du téléphone !

Bref, passez votre chemin.

Boite à bijoux - 2479 - Femme
Boite à bijoux - 2479 - Femme

5.0 étoiles sur 5 Mieux que je ne le pensais, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite à bijoux - 2479 - Femme (Bijoux)
Etonnament surpris lors de l'ouverture du produit pour vérifier avant d'offrir.
La photo suggère une couleur de la boîte blanche avec des motifs.

En réalité il s'agit de miroir disposé tout autour de la boîte ; ce qui la rend encore plus jolie !
Pour le prix je l'a trouve donc vraiment intéressante, et les motifs sont de bon goût.

Je recommande.

G-Mobility GRGMLCIP3GDX Etui Deluxe pour iPhone 3G & 3G S
G-Mobility GRGMLCIP3GDX Etui Deluxe pour iPhone 3G & 3G S

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Mobility GRGMLCIP3GDX Etui Deluxe pour iPhone 3G & 3G S (Accessoire)
Bon produit qui a l'avantage de ne pas énormément grossier l'épaisseur du téléphone comme le font bon nombre de pochette.
Au final le téléphone gagne 50% d'épaisseur ce qui n'est pas trop gênant.

Fermeture sans clips ou aimant mais en coinçant simplement la languette du haut sur l'iPhone. Très bien pensé mais peut être un peu dur à ouvrir.
Le coté de l'iPhone est également protégé (pratique en cas de chute) et l'oeil pour l'appareil photo ne pose aucun problème pour la prise de photo.

La partie avant peut se rabattre derrière en cas d'utilisation (attention plus de photo possible dans ces conditions) ou bien il est possible de la laisser pendre sans en atténuer le confort d'utilisation.
Impossible de le brancher à un connecteur lorsque la pochette est fermée, mais il suffit de l'ouvrir sans pour autant devoir sortir le téléphone de la pochette (non valable pour les docks)
L'accès aux boutons sur le coté et en haut ne pose pas de problème avec la pochette, tout comme le branchement du casque d'écoute

Petit bémol au niveau du velours de la pochette avant qui se pose sur l'écran. Celui-ci ne couvre que la moitié de la surface de la pochette ce qui laisse des petites traces de poussière sur l'écran lors de l'ouverture. Je ne comprend pas pourquoi le constructeur n'a pas jusqu'au bout des choses ici.

Design global plutôt sympa mais les goûts et les couleurs... C'est en fonction de chacun.
Les coutures semblent solide, à voir avec le temps.

En résumé un très bon produit qui répond parfaitement à ce qu'on lui demande : Protéger l'iPhone tout en permettant un accès aux boutons et sortie audio.

Apple Magic Souris sans fil Blanc
Apple Magic Souris sans fil Blanc

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Magic Souris sans fil Blanc (Accessoire)
Très bon produit signé Apple.

J'en possédais déjà une depuis l'achat de mon iMac et je m'en suis offert une deuxième pour mon MacBook Pro !
La durée de vie des piles (celles fournies avec) devrait être d'environ 4 mois selon estimation (utilisation régulière depuis 2 mois et 50% de charge restante).

Quand à son utilisation, très agréable pour peu de savoir se servir d'une petite souris. Plus délicat pour les grosses mains et les gamer.
Cette souris allie à la fois la beauté du design et le fonctionnel ! Les gestuelles à plusieurs doigts sont certes moins pratique que sur un TouchPad Apple (MacBook Pro ou Magic TrackPad) mais elle saura révolutionner votre manière d'utiliser un Mac !

Page : 1 | 2