Profil de pat56 > Commentaires

Contenu rédigé par pat56
Classement des meilleurs critiques: 2.361.980

pat56

Page : 1 | 2
Poweradd Pilot X7 Capacité énorme 20000mAh de charges de capacité Dual USB (1.0 A+ 2.1 A) à charger 2 appareils simultanément avec LED (adaptateurs Apple non inclus)-Noir
Proposé par Poweradd

5.0 étoiles sur 5 Batterie puissante et idéale en voyage, 16 avril 2016
cette batterie une fois chargée, m'a permis de recharger 2 smartphone et une tablette sans aucune difficulté.
Je prévois de m'en servir en cas de batterie insuffisante durant un long voyage.
Je recommande donc ce produit, sous réserve bien évidemment de sa longévité dans le temps.

Le Petit Spirou - tome 17 - Tout le monde te regarde !
Le Petit Spirou - tome 17 - Tout le monde te regarde !
par Tome
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Très déçu pour la première fois, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Spirou - tome 17 - Tout le monde te regarde ! (Album)
Comme à chaque fois, j'achète cette série les yeux fermés.
Mais j'avoue que je suis très déçu par cet opus, alors que Spirou fête ses 25 ans, ce n'est pas lui faire honneur.
un fil conducteur sans queue ni tête (si c'était voulu, c'est râpé)
des pages avec de grosses cases comme si les auteurs n'étaient plus inspirés ou paresseux.

Les Minions [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier métal]
Les Minions [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier métal]
DVD ~ Guillaume Canet

1.0 étoiles sur 5 ras le bol de ces boitiers métal qui ne ressemblent à rien, 5 octobre 2015
j'adore le film mais js souhaite pousser une cri de désespoir: ras le bol de ces boitiers métal qui ne ressemblent à rien
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2015 1:30 PM CET

Loctite Hot Melt Glue Gun Multisurface with 2 Glue Sticks Ref 639711
Loctite Hot Melt Glue Gun Multisurface with 2 Glue Sticks Ref 639711
Proposé par Red House Direct

2.0 étoiles sur 5 Ne convient pas pour du plastique ABS, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loctite Hot Melt Glue Gun Multisurface with 2 Glue Sticks Ref 639711 (Cuisine)
j'ai été très déçu par ce produit, malgré la renommée de la marque.
j'ai dû recoller les pièces avec une autre colle à froid cette fois.

FiiO Fujiyama E06 Kopfhörer-Verstärker
FiiO Fujiyama E06 Kopfhörer-Verstärker
Proposé par AVSHOP

5.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement. Adapté aux nouveaux téléviseurs LCD ou LED ..., 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FiiO Fujiyama E06 Kopfhörer-Verstärker (Appareils électroniques)
fonctionne parfaitement. Adapté aux nouveaux téléviseurs LCD ou LED dépourvus de prise casque !!! Cela m'a permet d'augmenter le signal audio en sortie de ma péritel vers un casque standard

XCellent global super lumineuse sans fil à 10 lED pIR détecteur de mouvement lumière lampe porte pour armoire armoire vitrine m-lD013 tiroir

1.0 étoiles sur 5 produit de très mauvaise qualité. Le premier exemplaire était ..., 21 novembre 2014
produit de très mauvaise qualité. Le premier exemplaire était en panne dès la livraison et le second a lâché au bout de 3 mois. Heureusement je suis tombé sur un vendeur très sérieux et professionnel, qui m'a remboursé sans poser de problème.

Star Wars - The Clone Wars - Saison 5 [Blu-ray]
Star Wars - The Clone Wars - Saison 5 [Blu-ray]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

2.0 étoiles sur 5 Un très gros problème de compatibilité avec de nombreux lecteurs blu-ray., 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 5 [Blu-ray] (Blu-ray)
problème de compatibilité avec de nombreux lecteurs blu-ray. J'ai failli le retourner à Amazon.
heureusement j'ai testé les disques sur le lecteur blu-ray de la freebox. Et là miracle, cela fonctionne parfaitement.
Du coup j'ai envoyé une demande de mise à jour de firmware de mon lecteur Philips. J'attends toujours...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 7, 2014 11:33 PM CET

Downton Abbey - Saison 1 [Blu-ray]
Downton Abbey - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 les épisodes Noël sont-ils présents sur les versions Blu-Ray français ?, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Quelqu'un possédant la version française des blu-ray peut-il me dire si les épisodes Noël sont présents sur chaque saison ? Ces épisodes sont essentiels dans la vie de la série.
D'avance merci.

Mind Body & Soul
Mind Body & Soul

5.0 étoiles sur 5 le meilleur album de Joss Stone, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mind Body & Soul (CD)
je n'ai jamais réussi à accrocher aux autres albums de l'artiste. Celui-ci reste ma référence. J'espère revibrer un jour avec un nouvel album.

Spirit Indestructible
Spirit Indestructible

5.0 étoiles sur 5 j'adore cette artiste, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirit Indestructible (CD)
une artiste découverte par hasard et qui a la particularité de changer de style à chaque album. C'est comme cela que l'on reconnaît les plus grands à mon goût.
Je recommande

Page : 1 | 2