Profil de Vincent Desjardins > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent Desjardins

Vincent Desjardins

Page : 1 | 2
Macbook Air 11 13, Macbook 13 15 inch decal sticker / autocollant Gun art for Apple Laptop
Proposé par AsAir

5.0 étoiles sur 5 Canon, 6 juin 2014
Vraiment super :) un beau rendu sur le Macbook seul bémol pas très simple a mètre et très peu d'explication sur le processus de la pose.

Alien Anthologie : Coffret 6 Blu-ray - Edition Ultimate [Blu-ray]
Alien Anthologie : Coffret 6 Blu-ray - Edition Ultimate [Blu-ray]
DVD ~ Sigourney Weaver

4.0 étoiles sur 5 Ripley en 1080p, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien Anthologie : Coffret 6 Blu-ray - Edition Ultimate [Blu-ray] (Blu-ray)
Un super edition avec vraiment tout se qu'il y a savoir sur la cette quadrilogie. Le 1 et 2 sont magnifiquement bien reporté en 1080p après le 3 j'ai été un peu moins fan (car il on trop privilégié la syntheses pour l'alien dommage) et le 4 petit défaut en director cut a certain moment les voix changes :/

Vampire Diaries - Saisons 1 à 3 [Édition Limitée]
Vampire Diaries - Saisons 1 à 3 [Édition Limitée]
DVD ~ Nina Dobrev
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 L'inculte !!!, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - Saisons 1 à 3 [Édition Limitée] (Blu-ray)
Il y a 2 semaines encore j'avais jamais regardé j'avais jugé cette série beaucoup trop vite et on m'en n'a parlé je me suis laissé séduire par les 3 premières saison en Blu-ray et la quelle surprise je suis devenue complément accro !!!! Génialissime

La Planète des Singes : Les origines [Édition Digibook Collector + Livret]
La Planète des Singes : Les origines [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ James Franco

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 3 février 2014
Magnifique film et une qualité a coupez le souffle vivement la suite car il vaux vraiment le coup, pas comme celui qui a été fait avant!!!

Coffret Destination finale - Volumes 1 à 5 [Blu-ray]
Coffret Destination finale - Volumes 1 à 5 [Blu-ray]
DVD ~ James Wong

4.0 étoiles sur 5 Cool !!!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Destination finale - Volumes 1 à 5 [Blu-ray] (Blu-ray)
Content d'avoir pu trouvé l'integral de cette saga géniale a un prix vraiment très attractive. Les 3 premières sont vraiment cool après le 4 c'est un peu n'importe quoi et le 5 la fin est carrément bien pensé!

Grindhouse - L'intégrale [Édition Collector]
Grindhouse - L'intégrale [Édition Collector]
DVD ~ Kurt Russell
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Grindhouse!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grindhouse - L'intégrale [Édition Collector] (Blu-ray)
Super films passé une bonne soirée dans le style GRINDHOUSE!!!! Seule bémols dans la version DVD et Blu-Ray les voix son différentes alors je comprend pas trop, mais sa ne change rien au plaisir de voir "Rose Mcgowan" avec sa jambe mitraillette!!!

Harcèlement [Blu-ray]
Harcèlement [Blu-ray]
DVD ~ Michael Douglas
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 Mince, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harcèlement [Blu-ray] (Blu-ray)
Je pensait que c'était un peu le style "Basic Instint" malheureusement pour moi je me suis trompé bon film un peu long mais sympa.

La Colline a des yeux 1 + 2 [Pack 2 films]
La Colline a des yeux 1 + 2 [Pack 2 films]
DVD ~ Aaron Stanford

4.0 étoiles sur 5 Enjoy!!!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colline a des yeux 1 + 2 [Pack 2 films] (Blu-ray)
Je n'avait pas vu le 2 et au vu du prix je me suis pris le 1 et 2, vraiment sympa de revoir le 1 qui est juste géniale, et pour le 2 sympa aussi mais beaucoup moins angoissant c'est faire du gore pou du gore.

Angel - L'intégrale des 5 saisons - coffret 30 dvd [Édition Limitée]
Angel - L'intégrale des 5 saisons - coffret 30 dvd [Édition Limitée]
DVD ~ David Boreanaz

4.0 étoiles sur 5 Cool!!!!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel - L'intégrale des 5 saisons - coffret 30 dvd [Édition Limitée] (DVD)
Etant un très grand fan de "Buffy contre les vampires", je me suis laissé tenté par cette intégrale qui n'ai pas excessivement chère. Revoir Angel, Cordelia et aussi Buffy et autre personnage en "guest star" est vraiment géniale, une nostalgie vraiment sympa.

Pretty Little Liars - Saison 1
Pretty Little Liars - Saison 1
DVD ~ Troian Bellisario
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 A !!!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Little Liars - Saison 1 (DVD)
Super série dont je ne me lasse pas l'intrigue est super parfois tiré pas les cheveux, mais bon on pardonne!!!

Page : 1 | 2