Profil de Dame Pingouin > Commentaires

Développer sa concentration et son attention à l'école
Développer sa concentration et son attention à l'école
par Vittoz IRDC

3.0 étoiles sur 5 pas d'application pratique, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développer sa concentration et son attention à l'école (Broché)
pareil que pour le livre "général" je suis frustrée de l'absence de métgode d'application. Donc je ne l'achèterai si c'était à refaire, encore faut il savoir que la méthode Vittoz ne s'acquiert que par une formation complête et/ou la consultation d'une personne formée :/

Tefal Ingenio 4 L9129502 Gourmet Série 3 Casseroles + 1 Poignée Forme Droite Inox
Proposé par prix_discount

5.0 étoiles sur 5 en usage intensif dans un gite, 21 juillet 2014
parfait pour un rangement compact, l'usage prouve que c'est un produit de qualité, il manque les couvercles de mon point de vue, mais nousavons pallier ce petit défaut avec un couvercle dit "universel" afin de conserver le coté "gain de place"

Vittoz pour les enfants
Vittoz pour les enfants
par Janine Mortier

3.0 étoiles sur 5 livre théorique, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vittoz pour les enfants (Broché)
attention perso j'ai été un peu déçue car il n'y a en fait AUCUN exercice pratique d'application. mais cela permet de prendre contact avec la Méthode Vittoz et d'en connaitre l'historique

Mon carnet d'observation au microscope
Mon carnet d'observation au microscope
par Jean-Michel Masson
Edition : A anneaux

5.0 étoiles sur 5 très complet, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon carnet d'observation au microscope (A anneaux)
offert en complément d'un microscope, cela permet à l'enfant de se lancer dans de petites observations sans avoir à réfléchir par lui-même à quoi regarder, c'est pour maitriser l'outil "microscope" et acquérir de la confiance dans son utilisation

Pratique de calcul, CE. Livre élève
Pratique de calcul, CE. Livre élève
par Brault

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de calcul, CE. Livre élève (Broché)
un recueil de calculs, l'enfant n'a pas à "poser" les opérations, juste à calculer, il a y a plusieurs niveaux de difficultés dans chanque type d'opérations. attention, il n'y a pas d'explications, juste des opérations

Juratoys - 430012 - Jeu éducatif - Jeu de La Vraie Maitresse
Juratoys - 430012 - Jeu éducatif - Jeu de La Vraie Maitresse

5.0 étoiles sur 5 costaud, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juratoys - 430012 - Jeu éducatif - Jeu de La Vraie Maitresse (Jouet)
mes filles adorent jouer à la maitresse et là il y a tout les élèves, les ardoises, les cahiers, elles adorenet ce jeu. Et il est assez costaud pour un jeu en carton puisqu'il a déjà plus d'un an d'usage et reste en bon état

Grammaticus Théo et Capucine - Volume 2
Grammaticus Théo et Capucine - Volume 2
par Anne-Marie Gaignard

5.0 étoiles sur 5 ma dizans allergique au français l'adore, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaticus Théo et Capucine - Volume 2 (Broché)
c'est un livre qui dédramatise les règles grammaticales, l'histoire permet d'assimilier sans contrainte et de se souvenir grâce au contexte

Klaxon pour vélo airzound
Klaxon pour vélo airzound
Proposé par Alimay Sports

4.0 étoiles sur 5 enfin un klaxon qui a la ouache, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klaxon pour vélo airzound (Sport)
je l'ai installé sur mon Nihola pour que les voitures cessent de faire semblant de ne pas me voir... Très bien, juste quand le son est au maximum il faut le "regonfler" régulièrement (j'aurai bien aimé une réserve d'air plus grande). Ne craint pas la pluie.

Lansay - 75102 - Jeu de Société - Jeu de réflexion -Addict A Ball - Grand Modèle

5.0 étoiles sur 5 pour ma dizans, 21 juillet 2014
offert en décembre et toujours pas réussi à le finir :-D mais ma fille ne s'en lasse pas, c'est un jeu qui permet d'apprendre à surmonter sa frustration, à perséverer, très bon pour la motricité fine et la situation dans l'espace. je le recommande

Mookie - 36/7101 - Jeu de Plein Air - Swingball Tennis Classic
Mookie - 36/7101 - Jeu de Plein Air - Swingball Tennis Classic

3.0 étoiles sur 5 offert un peu tôt peut être, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mookie - 36/7101 - Jeu de Plein Air - Swingball Tennis Classic (Jouet)
pour mon fils de 5 ans, du coup il l'a assez rapidement abimé :-/ mais ce n'est pas dû au produit qui est plutôt de bonne qualité.
Il faut attendre plutot 7 ans je pense, pour que l'enfant voit l'intéret notament de pouvoir jouer seul à la balle.

Page : 1 | 2 | 3