Profil de Dame Pingouin > Commentaires

Grrr !
par Jean Maubille
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 sympa, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grrr ! (Album)
un livre avec un système de volet/masque où chacun son tour les animaux se déguisent en grand méchant loup... jusqu'à ce que ce ne soit plus un masque. Très bien pour se faire peur mais pas trop

Olympia A-230 DIN A4 Plastifieuse
Olympia A-230 DIN A4 Plastifieuse

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia A-230 DIN A4 Plastifieuse (Fournitures de bureau)
je voulais une plastifieuse pour usages occasionnels, cartes de piscine, divers petits ouvrages d'école, des A4 max. Par contre elle ne m'a été livré qu'avec des pochettes A5 et A6. Mais elle prend bien les pochettes de rechnage que j'ai achetée

Autocollants mosaiques progressifs : 3.4 ans le cirque
Autocollants mosaiques progressifs : 3.4 ans le cirque
par Angélique Faust

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollants mosaiques progressifs : 3.4 ans le cirque (Broché)
mon trois ans et démi a pu le compléter en autonomie après une aide pour le démarrage (notamment la partie avec les gommettes par numéro)

Dremel GG05 Bâtons de colle de couleur ø7 mm
Dremel GG05 Bâtons de colle de couleur ø7 mm

3.0 étoiles sur 5 colle de couleur, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel GG05 Bâtons de colle de couleur ø7 mm (Outils et accessoires)
mais faites bien attention cela ne convient pas à tous les pistolets à colle Dremel, le mien est trop apparement :/

Le système solaire : Documentation scolaire en images autocollantes - Dès 7 ans
Le système solaire : Documentation scolaire en images autocollantes - Dès 7 ans
par Gérard Oudenot

5.0 étoiles sur 5 un classique incontournable, 15 décembre 2014
un recueil d'autocollants et petites descriptions idéals pour illustrer les cahiers de géo de ms flles, nous les achetons d'ailleurs au fur et à mesure des sujets étudiés

La Rome antique : Documentation scolaire en images autocollantes - Dès 7 ans
La Rome antique : Documentation scolaire en images autocollantes - Dès 7 ans
par Grégoire Pralon

5.0 étoiles sur 5 un classique, 15 décembre 2014
un recueil d'autocollants et petites descriptions idéals pour illustrer les cahiers d'histoire de ms flles, nous les achetons d'ailleurs au fur et à mesure des sujets étudiés

Oral-B - Brossettes TriZone EB30 - x 3
Oral-B - Brossettes TriZone EB30 - x 3

4.0 étoiles sur 5 brosses larges, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes TriZone EB30 - x 3 (Beauté et hygiène)
j'ai oté une étoile car je les trouve trop "larges" et en fait j'aime mieux le nettoyage avec rotation, mais le produit en lui-même est super, pas cher, et va sur ma OralB classique

Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive
Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive

5.0 étoiles sur 5 très douces, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive (Beauté et hygiène)
des brossettes de rechange parfaites pour les gencives sensibles et tellement moins chères qu'en magasin, adaptables sur ma brosse électrique OralB

Développer sa concentration et son attention à l'école
Développer sa concentration et son attention à l'école
par Vittoz IRDC

3.0 étoiles sur 5 pas d'application pratique, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développer sa concentration et son attention à l'école (Broché)
pareil que pour le livre "général" je suis frustrée de l'absence de métgode d'application. Donc je ne l'achèterai si c'était à refaire, encore faut il savoir que la méthode Vittoz ne s'acquiert que par une formation complête et/ou la consultation d'une personne formée :/

Tefal Ingenio 4 L9129502 Gourmet Série 3 Casseroles + 1 Poignée Forme Droite Inox
Proposé par prix_discount

5.0 étoiles sur 5 en usage intensif dans un gite, 21 juillet 2014
parfait pour un rangement compact, l'usage prouve que c'est un produit de qualité, il manque les couvercles de mon point de vue, mais nousavons pallier ce petit défaut avec un couvercle dit "universel" afin de conserver le coté "gain de place"

Page : 1 | 2 | 3 | 4