Profil de Gwendoline > Commentaires

Saint Martin, le Manteau Partage - Légende Doree des Enfants - VI
Saint Martin, le Manteau Partage - Légende Doree des Enfants - VI
par MaurIcette Vial-Andru

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté aux enfants, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Martin, le Manteau Partage - Légende Doree des Enfants - VI (Broché)
Ce livre n'est pas adapté aux enfants, le contenu est religieux les dessins trop petits, l'objet livre est de médiocre qualité.

Sigikid Doudou Lilalummerle Rouge
Sigikid Doudou Lilalummerle Rouge

2.0 étoiles sur 5 Correspond à l'image, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigikid Doudou Lilalummerle Rouge (Puériculture)
Le doudou est très beau dommage, il nous est arrivé avec une petite déchirure entre les 2 yeux. Je l'ai recousue, ma fille n'y a vue que du feu!

Lit superposé KUBUS 3 places en pin, couleur: "aulne (miel)" 2x 195x80 / 1x 185x80 (couchage) avec 3 matelas et 2 tiroirs - livraison GRATUITE

5.0 étoiles sur 5 Lit triple, 5 juin 2014
Beau lit qui va parfaitement dans la chambre. Montage facile bien que la notice soit en polonais. Au final le lit est très stable et les matelas fermes. Les enfants l'adorent!

Guide fédéral Galop 3 : Préparer et réussir son Galop 3
Guide fédéral Galop 3 : Préparer et réussir son Galop 3
par Fédération Fr Equitation

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide fédéral Galop 3 : Préparer et réussir son Galop 3 (Broché)
Les nouveaux programmes sont très complets pour ce galop 3. Ce livre à la fois illustré avec humour et sérieux est un bon outil d'apprentissage.

Jeu de 4 pieds métal pour cadre à lattes
Jeu de 4 pieds métal pour cadre à lattes
Proposé par HEVEA SELECTION

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas au produit demandé!, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 4 pieds métal pour cadre à lattes
Malgré mon mail, le vendeur persiste à affirmer que le produit s'adapte sur les sommiers à lattes, or il n'en est rien! Impossible de fixer les pieds.

Kenwood AT340 Râpe Eminceur 7 Disques Inox brossé pour robot Chef et Major
Kenwood AT340 Râpe Eminceur 7 Disques Inox brossé pour robot Chef et Major

5.0 étoiles sur 5 Râpe pour mon nouveau Kenwood, 19 septembre 2013
Excellent matériel fiable et efficace pour de grandes quantités. Nous avons une famille nombreuse avec de grands enfants qui dévorent.

Korg GA-1 Accordeur pour guitare et basse
Korg GA-1 Accordeur pour guitare et basse

4.0 étoiles sur 5 Accordeur, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg GA-1 Accordeur pour guitare et basse (Appareils électroniques)
Indispensable pour aller avec la guitare, c'est mon fils qui l'utilise et il en semble satisfait. Il est gaucher et il a dû remonter toutes ses cordes, l'accordeur lui est bien utile.

Yamaha - guitare acoustique classique C 40A Classique 4/4
Yamaha - guitare acoustique classique C 40A Classique 4/4
Proposé par PAUL BEUSCHER

5.0 étoiles sur 5 Cadeau d'anniversaire pour mon fils., 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha - guitare acoustique classique C 40A Classique 4/4
Cette guitare est pour mon fils, elle lui a été conseillé par son professeur et il en est très satisfait.

Le guide des plus beaux prénoms : Tous les prénoms, leurs origines et significations
par Julia Lucas

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à nos attentes, 9 décembre 2012
Le livre n'est pas correctement relié, les pages ne se suivent pas et il est très difficile de trouver un prénom que l'on cherche car l'index est inexistant. Un peu pauvre en prénoms également.

Cable USB Blackberry - Câble de transfert & chargement pour RIM Black Berry Storm Curve Pearl Flip Tour Bold2, 8220 8230 8900 8520 9500 9520 9530 8820 9550 9700...
Proposé par MEXXTRONICS

4.0 étoiles sur 5 Pour mon fils tête en l'air, 9 décembre 2012
Mon fils ayant eu un Blackberry pour son anniversaire s'est empressé de perdre ce câble. J'ai été très content de le retrouver pour un bon prix sur amazone!

Page : 1 | 2