undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Gwendoline > Commentaires

Contenu rédigé par Gwendoline

Gwendoline

Page : 1 | 2
Primigi  ROSELINE-E, Mary Jane fille - Bleu - Blau (BLUETTE), 26
Primigi ROSELINE-E, Mary Jane fille - Bleu - Blau (BLUETTE), 26

5.0 étoiles sur 5 Souples et confortables, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primigi ROSELINE-E, Mary Jane fille (Chaussures)
Ma fille adore ses nouvelles sandalettes qui brillent mais pas trop! Elle est très à l'aise dedans. Bon renforcement de l'avant pour bien protéger le pied.

Tapis EQUI-THEME "Velours"
Tapis EQUI-THEME "Velours"
Proposé par Ponera

4.0 étoiles sur 5 Tapis de selle, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EQUI-THEME Tapis de Selle Chabraque Velours (Divers)
Beau tapis, couvre bien, protège le cheval et la selle, assez épais pour faire office d'amortisseur. Je l'ai achetée pour ma selle de randonnée qui est plus longue que ma selle de tous les jours

Corolle - V9933 - Poupon - Mon Classique Corolle - Mon Bébé Classique Brunette
Corolle - V9933 - Poupon - Mon Classique Corolle - Mon Bébé Classique Brunette

4.0 étoiles sur 5 beau bébé, 27 février 2016
Ma fille adore son bébé que le père Noël lui a apporté. Elle la coiffe facilement avec un peu de de mêlant.

kwmobile Étui TPU silicone élégant et sobre pour Wiko Highway Pure en transparent
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 coque Wiko pure silicone, 27 février 2016
Convient parfaitement au Wiko highway pure, léger, il épouse sa forme et amortie les chocs en cas de chute. Ses fonctions sont préservé.

Saint Martin, le Manteau Partage - Légende Doree des Enfants - VI
Saint Martin, le Manteau Partage - Légende Doree des Enfants - VI
par MaurIcette Vial-Andru

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté aux enfants, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Martin, le Manteau Partage - Légende Doree des Enfants - VI (Broché)
Ce livre n'est pas adapté aux enfants, le contenu est religieux les dessins trop petits, l'objet livre est de médiocre qualité.

sigikid Doudou Lilalummerle Rouge
sigikid Doudou Lilalummerle Rouge
Proposé par Babyshop

2.0 étoiles sur 5 Correspond à l'image, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : sigikid Doudou Lilalummerle Rouge (Puériculture)
Le doudou est très beau dommage, il nous est arrivé avec une petite déchirure entre les 2 yeux. Je l'ai recousue, ma fille n'y a vue que du feu!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Lit triple, 5 juin 2014
Beau lit qui va parfaitement dans la chambre. Montage facile bien que la notice soit en polonais. Au final le lit est très stable et les matelas fermes. Les enfants l'adorent!

Guide fédéral Galop 3 : Préparer et réussir son Galop 3
Guide fédéral Galop 3 : Préparer et réussir son Galop 3
par Fédération Français Equitation

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide fédéral Galop 3 : Préparer et réussir son Galop 3 (Broché)
Les nouveaux programmes sont très complets pour ce galop 3. Ce livre à la fois illustré avec humour et sérieux est un bon outil d'apprentissage.

Jeu de 4 pieds métal pour cadre à lattes
Jeu de 4 pieds métal pour cadre à lattes
Proposé par HEVEA SELECTION

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas au produit demandé!, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 4 pieds métal pour cadre à lattes
Malgré mon mail, le vendeur persiste à affirmer que le produit s'adapte sur les sommiers à lattes, or il n'en est rien! Impossible de fixer les pieds.

Kenwood AT340 Râpe Eminceur 7 Disques Inox brossé pour robot Chef et Major
Kenwood AT340 Râpe Eminceur 7 Disques Inox brossé pour robot Chef et Major
Proposé par EMR STRASBOURG

5.0 étoiles sur 5 Râpe pour mon nouveau Kenwood, 19 septembre 2013
Excellent matériel fiable et efficace pour de grandes quantités. Nous avons une famille nombreuse avec de grands enfants qui dévorent.

Page : 1 | 2