Profil de T. Fis > Commentaires

Contenu rédigé par T. Fis

T. Fis

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par InkData

1.0 étoiles sur 5 cartouche jaune défectueuse, 27 octobre 2014
la cartouche jaune du pack de fonctionne pas.
l'imprimante ne la reconnaît pas : problème de puce ?
le plastique des cartouches est noir alors qu'il est toujours gris clair dans les vraies cartouches HP : contrefaçon ?

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Etui transparent avec 3 films protecteurs !!, 25 mai 2013
La coque est parfaite pour le motorola razr i : elle s'adapte très bien (pas de problèmes de boutons manquants constatés), n'est ni trop rigide ni trop souple et en plus de ça, elle est très jolie. En ce qui concerne les films de protection, la pose est facile et ils sont quasiment invisibles !

Star Fox 64 3D
Star Fox 64 3D
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Un jeu à ne pas manquer, 16 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Fox 64 3D (Jeu vidéo)
D' après les commentaires ou des autres avis, J' ai vraiment apprécier ce jeu . Les graphismes sont très réussis, les musiques sont toutes différentes, et la maniabilité est vraiment excellente . Il y a plusieurs modes comme combat,aventure,niveaux score,entraînement . Le seul petit bémole est la durée de vie du mode aventure, elle n'est très longue mais comme aucun niveaux ne se ressemble personellement je ne m'en lasse pas .

JE LE RECOMMANDE A TOUS LE MONDE TRES BON JEU !!!

LEA PASSION STAR DE LA MODE
LEA PASSION STAR DE LA MODE

3.0 étoiles sur 5 avis jeu léa passion star de la mode, 13 avril 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEA PASSION STAR DE LA MODE (Jeu vidéo)
Ce jeu est amusant et original mais un peu court et le niveau de difficulté est plutôt bas. Il y a pas mal de possibilités dans la céation des habits mais ce jeu est plutôt répétitif lorsque l'on a débloqué toutes les possibilités. L'histoire présentée au fil du jeu est assée prenante. Je conseille ce jeu aux très jeunes joueurs.