Profil de Albert Gauthier > Commentaires

Blake & Mortimer Tome 22 l'Onde Septimus
par Jean Dufaux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake & Mortimer Tome 22 l'Onde Septimus (Album)
Fan de Blake et Mortimer depuis toujours, j'ai 58 ans, j'ai littéralement dévoré ce nouvel album. J'espère qu'il y aura une suite de la même qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2013 12:22 PM CET

Godefroid de Bouillon - tome 1 - Godefroid de Bouillon
Godefroid de Bouillon - tome 1 - Godefroid de Bouillon
par Jean-Claude Servais
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Un très beau dessin mais pas de scénario., 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godefroid de Bouillon - tome 1 - Godefroid de Bouillon (Album)
Un beau dessin ne suffit pas à faire une bande dessinée, il faut également un scénario. Déjà dans Orval c'était très limite mais dans ce dernier livre c'est complètement inexistant. Il est grand temps pour J.C. Servais de revoir sa façon de travailler. Un opus a oublié au plus vite.

Le Symbole perdu
Le Symbole perdu
par Dan Brown

1.0 étoiles sur 5 Un navet!, 21 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Symbole perdu (Broché)
J'ai lu tous les livres de Dan Brown avec un réel plaisir sauf celui-ci. C'est lourd, plein de suffisance et de descriptions interminables. Je l'ai lu jusqu'au bout mais en m'ennuyant très souvent. Un comble pour ce genre de livre.

Spirit
Spirit
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 6 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirit (CD)
Si un jour vous achetez ce disque vous allez découvrir un vrai chanteur. Dans SPIRIT Willie Nelson fait passé ses émotions d'une manière incroyable. Je l'ai achété à sa sortie et +/- 10 ans plus tard je l'écoute toujours avec la même fascination. Un CD incontournable qui va vous faire découvrir un grand monsieur de la chanson américaine. Dommage qu'il nous a quité si tôt.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2012 6:47 PM MEST

The Living Road
The Living Road

5.0 étoiles sur 5 Un univers étrange, 6 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Living Road (CD)
Si vous voulez entendre un autre type de musique écoutez Lhasa. Pour moi se fut une révélation et la découverte d'un nouveau monde. Fermez les yeux et laissez vous entraîner par une voix étrange et superbe. Quand vous les ouvrirez à nouveau vous ne serez plus la/le même. Lhasa est un chanteuse hors du temps et des modes et rien que pour ça elle mérite notre attention.