Profil de Ptiflo > Commentaires

Gopro HD HERO2 OUTDOOR Caméra HD 11 Mpix étanche 60 m
Gopro HD HERO2 OUTDOOR Caméra HD 11 Mpix étanche 60 m
Proposé par Myma Enterprises UK

5.0 étoiles sur 5 Très content, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gopro HD HERO2 OUTDOOR Caméra HD 11 Mpix étanche 60 m (Appareil-photos)
Très satisfaits par la Gopro que j'ai déjà testé à plusieurs reprises je n'ai eu aucun problème. J'en suis très content.

Accessoire HTC Wildfire S couleur blanc-Housse à rabat en cuir avec Chargeur allume-cigare + Film de protection d'écran et chiffon microfibre gris

3.0 étoiles sur 5 Arrangeant, 20 avril 2013
J'ai eu un problème avec le premier produit que j'ai reçu, après avoir laissé une appréciation de mécontentement on m'a renvoyé de suite un nouveau produit bien. Donc je suis satisfait par le relationnel de Yousave.

BASKET - ENTRAÎNEMENT DES JEUNES - principes fondamentaux et perfectionnement technico-tactique - 150 fiches techniques
par MALFOIS Cathy

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 24 février 2013
Très bon livre pour apprendre le basket aux jeunes pleins d'exercices sympathiques, je vous le recommande amplement ;) Je suis satisfait de cet achat.