Profil de kiwipo > Commentaires

Sweet Generation - Edition Noël
Sweet Generation - Edition Noël
Proposé par musicplus2

5.0 étoiles sur 5 Un disque frais pour les demoiselles, 26 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Generation - Edition Noël (CD)
Ma fille de 9 ans en est folle ! Il est vrai qu'il est difficile de trouver des musiques qui correspondent à cette tranche d'âge. Sorti de Lorie, c'est le grand désert... Jennifer, c'est encore un peu tôt. Alors l'album des Sweet, c'est pain béni ! Enfin des chansons adaptées aux petites filles qui grandissent, sans essayer de les tirer toujours plus vite vers le haut et sans les transformer en "lolitas" ! A quand le prochain album ?

Chhht !
Chhht !
par Sally Grindley
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 frissons garantis, 19 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chhht ! (Cartonné)
Quel plaisir pour un enfant de se faire peur, sans risque, en gardant à tout moment le contrôle ! A la 1ère lecture, l'inquiétude est bien là : ce géant ne risque-t-il pas de sortir des pages, après tout ? Jour après jour, les frayeurs sont apprivoisées, pour ne laisser que de délicieux frissons et des éclats de rire quand le livre se ferme à la barbe du gros bonhomme. Une vraie réussite, ce livre, un plaisir de lecture toujours renouvelé avec les enfants qui ne s'en lassent pas !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 15, 2011 10:37 PM MEST

Où est passé le petit ours de Casimir ? : Un livre animé avec une lumière !
Où est passé le petit ours de Casimir ? : Un livre animé avec une lumière !
par Mick Inkpen
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une référence du livre animé, 16 mai 2004
C'est un livre magique pour les enfants de 2 à 5 ans. Si vous l'achetez, préparez-vous à le lire et le relire jour après jour, les enfants ne s'en lassent pas ! L'histoire correspond à leurs propres questions, et la petite lumière qui s'allume à la fin du livre, c'est le top ! Je vous le recommande chaudement, vous êtes surs de ne pas vous tromper.