Profil de Mr. Claude Sikora > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Claude Sikora

Mr. Claude Sikora

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Coque en Silicone pour Samsung Galaxy Xcover 3 - S-Style bleu - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

4.0 étoiles sur 5 Je recommande., 24 mars 2016
Très bien adapté au galaxy xcover 3 et très protecteur mais il faut dire que j'ai collé par doute les deux protections d'écran fournit.

Curver 212063 Flexi Chef Boîte Hermétique de Conservation Rectangulaire Haute Polypropylène Vert 15 x 20 x 12 cm
Proposé par Fonq Stores

2.0 étoiles sur 5 Maladie récurrente., 24 mars 2016
Ce type de boite possède un défaut rencontré sur tous les modèles de la marque. Leur fond est très fragile et cassant.

Curver 212042 Flexi Chef Boîte Hermétique de Conservation Rectangulaire Polypropylène Vert 30 x 20 x 12 cm

2.0 étoiles sur 5 Le fond de la boite est très fragile., 24 mars 2016
J'ai acheté ces boites pour des raisons professionnelle. Elles sont très pratique avec un couvercle qui se ferme bien. Malheureusement leur gros défaut est d'avoir un fond très fragile et cassant.

SODIAL(R) 19cm de long E27 vers E27 Adaptateur d'extension de l'ampoule LED en forme de col de cygne souple
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 23 juillet 2015
Article satisfaisant, il rempli sa fonction et sa réception c'est fait dans les temps. Si vous en avez besoin, n'hésitez pas à le commander car il est introuvable en magasin.

Cullmann C50050 Twister Mini trépied pour Appareil photo Argent
Cullmann C50050 Twister Mini trépied pour Appareil photo Argent

1.0 étoiles sur 5 Poubelle tout simplement., 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cullmann C50050 Twister Mini trépied pour Appareil photo Argent (Appareil-photos)
Pied photo de très mauvaise qualité et partie directement à la poubelle. Il vaut mieux mettre un peu plus cher et prendre un Gorillapod qui lui est un pied photo.

Maglite Boxed MGLK3A102 AAA Solitaire Torch - Silver
Maglite Boxed MGLK3A102 AAA Solitaire Torch - Silver
Proposé par BonKoo

5.0 étoiles sur 5 Maglite j'adore., 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maglite Boxed MGLK3A102 AAA Solitaire Torch - Silver (Outils et accessoires)
Cette petite lampe à trouvé sa place dans ma trousse de secoure de voyage. Elle est résistante, de bonne qualité et éclaire correctement.
Je la recommande fortement

Coffre-fort avec afficheur LCD documents 36EC SFT
Coffre-fort avec afficheur LCD documents 36EC SFT

4.0 étoiles sur 5 Satisfait., 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffre-fort avec afficheur LCD documents 36EC SFT
Coffre fort de qualité et qui plus est permet de ranger de nombreux documents. Par contre une fois plein il devient vraiment très lourd.

COFFRE-FORT COFFRE FORT MURAL ÉLECTRONIQUE SERRURE À COMBINAISON DIGITALE NEUF
COFFRE-FORT COFFRE FORT MURAL ÉLECTRONIQUE SERRURE À COMBINAISON DIGITALE NEUF

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas., 11 décembre 2013
Il est plutôt pas mal mais on voit bien que ce n'est pas d'une très grande qualité. Je pense qu'il pourra ralentir voir décourager les petits cambrioleur mais attention avec la poignée. Elle n'est vraiment pas de confiance.

Joby GorillaPod SLR-Zoom trépied for SLR Cameras
Joby GorillaPod SLR-Zoom trépied for SLR Cameras

5.0 étoiles sur 5 C'est partie pour un voyage., 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joby GorillaPod SLR-Zoom trépied for SLR Cameras (Appareils électroniques)
Je transporte ce pied avec moi à chaque fois que je pars en voyage. Il à fait plus de 26 pays, plus de 300vols en avions et à servit un nombre incalculable de fois. Amateur de photo et de voyage faite vous plaisir.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Et hop dans la trousse., 11 décembre 2013
Parfait pour une trousse de secours. Aussi bien pour les voyages que pour le terrain. Je le recommande fortement à tous.

Page : 1 | 2 | 3 | 4