Profil de Viobab > Commentaires

Contenu rédigé par Viobab

Viobab

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Hush Puppies Vivianna, Boots femme - Rouge (Black Multi), 39 EU (6 UK) (8 US)
Hush Puppies Vivianna, Boots femme - Rouge (Black Multi), 39 EU (6 UK) (8 US)

5.0 étoiles sur 5 Belle et confortable., 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre Noir En Cuir, Bottes Hush Puppies (Chaussures)
Comme je l'avais lu sur les avis des acheteurs, ces chaussures sont aussi belles que confortables. C'est parfait ! Si toutes celles de cette marque sont à cette image, j'en reprendrai. Et j'ai acheté ma pointure habituelle.

AMPM24 Montre Bijou Charme Strass Fleur Quartz Femme Bracelet Neuf Elegant WK197A

4.0 étoiles sur 5 Très belle mais fragile., 2 novembre 2014
Tout s'est bien passé pour la livraison, un peu plus longue que d'habitude, comme annoncé à la commande. Toutefois, une petite boule de métal est arrivée cassée. Or, elle protège le bras à l'ouverture du bracelet. Il en résulte une sensation désagréable de griffure.
Mais le résultat visuel du bijou est sensationnel !

La Rose écarlate - Missions T1 - Le Spectre de la Bastille 1
La Rose écarlate - Missions T1 - Le Spectre de la Bastille 1
par Patricia Lyfoung
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Les Missions, aussi bien que la série principale !, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rose écarlate - Missions T1 - Le Spectre de la Bastille 1 (Album)
Il doit y avoir un truc avec la Rose écarlate car ma fille est vraiment fan. Je connais d'autres mamans qui font le même constat : au début, bof, un truc pour fille très fille. Et pof... mordue !

GO Girl Only - 697390 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Violet - Bracelet Cuir Violet

5.0 étoiles sur 5 Super belle, 3 octobre 2014
J'aime beaucoup ma montre... reçue tout à fait à l'heure prévue !!!!
Elle est parfaitement lisible, l'écran est bien contrasté. Très confortable et élégante. En un mot, parfaite !

COFFRET LEGO NINJAGO intégrale 1 + 2 inclus la figurine [Édition Limitée] [Édition Limitée]
DVD ~ Jillian Michaels

5.0 étoiles sur 5 Testé et approuvé par mon fils de 7 ans !, 3 octobre 2014
Plein d'épisodes sur l'ensemble du coffret ; bien mieux qu'à la télé car on évite les coupures de publicité !

La Rose écarlate - Missions T2 - Le Spectre de la Bastille 2
La Rose écarlate - Missions T2 - Le Spectre de la Bastille 2
par Patricia Lyfoung
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Ma fille en est folle !, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rose écarlate - Missions T2 - Le Spectre de la Bastille 2 (Album)
Marre de rapporter sans cesse les albums de la Rose écarlate de la bibliothèque... je les offre petit à petit à ma fille, dès qu'une occasion se présente.

Playmobil - 5429 - Figurine - Quad De Secours En Montagne
Playmobil - 5429 - Figurine - Quad De Secours En Montagne
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre., 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5429 - Figurine - Quad De Secours En Montagne (Jouet)
Pour être sûr de faire plaisir, le quad à friction Playmobil ! Il avance super vite, il permet de se raconter plein d'histoires de trésor enfoui, de sauvetage héroïque, de recherche en montagne...

Le nuage policier
Le nuage policier
par Christoph Niemann

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille !, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le nuage policier (Poche)
Tout en douceur et tendresse, un livre adorable qui devrait ravir les enfants qui rêvent de devenir policier... ou pompier !

Parapluies ENFANT Canne cloche PVC Fille - ouverture manuelle Isotoner ST
Parapluies ENFANT Canne cloche PVC Fille - ouverture manuelle Isotoner ST

5.0 étoiles sur 5 Pour faire comme Maman !, 6 juillet 2014
Ma fille adore son parapluie. Beau, facile à manier ; rien à redire ! Il a tout d'un grand... pour les petits.

Swanky Swans Ashley Polka Dot Satchel, Sac bandoulière femme
Swanky Swans Ashley Polka Dot Satchel, Sac bandoulière femme

4.0 étoiles sur 5 J'adore ce sac !, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swanky Swans Ashley Polka Dot Satchel, Sac bandoulière femme (Luggage)
Super pratique, vaste et logeable, imperméable... il est parfait ! Toutefois, la couture gauche de la bandoulière se découd déjà et je devrai sous peu envisager de rendre visite à mon cordonnier.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5