Profil de Viobab > Commentaires

Contenu rédigé par Viobab

Viobab

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Rolser JET016M Joy/City Poussette à Marché Polyester Rose/Multicolore 32 x 27 x 95 cm 40 L

4.0 étoiles sur 5 Pas mal pour l'instant !, 8 mai 2016
A priori, moins solide que mon précédent Rolser. Et dommage qu'il n'y ait plus de petite pochette à fermeture Eclair sur le rabat.
J'attends de voir à l'usure...
Petit détail encore : mon mari n'aime pas se balader avec dans la rue ; il juge ce motif trop féminin.

Eastpak  Sac bandoulière,  0.5 L, Bleu
Eastpak Sac bandoulière, 0.5 L, Bleu
Proposé par AMB-Mode

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Buddy Sacs à bandoulière Midnight (Luggage)
Parfaite pour l'instant. Ma fille en avait besoin pour ranger téléphone et clefs, ainsi que quelques cartes. Tout est en place, pour un encombrement minimum.

Bronze Times (TM) Chat Décoré Mini Housse Portefeuille PU Cuir Sac Bandoulière/Epaule/Sac à Main Iphone/Samsung/Htc Noir
Proposé par Bronze Times

3.0 étoiles sur 5 Joli mais trop fragile, 18 novembre 2015
Commande bien reçue et conforme à l'annonce. Toutefois, la matière du rabat orange est bien fragile. De même que les attaches de la bandoulière.

Distributeur de Coton Acrylique
Distributeur de Coton Acrylique
Proposé par Tocadis

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distributeur de Coton Acrylique
Joli et assez pratique, en tout cas conforme à mes attentes. Le colis était bien emballé. Rien à redire à mon achat.

Rieker 68396/00, Sandales femme - Noir, 39 EU (6 UK) (8 US)
Rieker 68396/00, Sandales femme - Noir, 39 EU (6 UK) (8 US)
Proposé par Schuh-Germann

3.0 étoiles sur 5 Bien mais trop juste, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 68396/80, Sandales femme (Chaussures)
De jolies chaussures, apparemment solides et très confortables, mais un tantinet trop étroites pour mon pied un peu large. J'ai choisi de les renvoyer.

Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013
Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013
par Pierre Lemaitre

5.0 étoiles sur 5 A lire, à offrir !, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013 (Broché)
J'ai vraiment adoré ce bouquin. Pas ennuyeux du tout, passionnant, stupéfiant... Je n'ai de cesse de le vanter, de l'offrir...

Hengsong-Style Européen-Mode-Rétro-Party/Travail/Shopping/Téléphone Cuir Vintage Sac Collection/Bandoulière Sac/Besace Sac/Sac Portés épaule-Femme
Proposé par Housweety

4.0 étoiles sur 5 Très joli sac., 17 juillet 2015
J'avais lu les commentaires sur ce sac joli, à l'effet rétro hyper sympa. Il est vrai que, trop chargé, il s'ouvre tout seul. Bien vu ! C'est d'ailleurs assez désagréable. mais si on accepte de laisser à la maison tout ce qui est parfaitement superflu dans un sac de femme, il est absolument génial.

Desigual - 47G56753000U - Bague Femme - Fleur - Métal - Réglable
Desigual - 47G56753000U - Bague Femme - Fleur - Métal - Réglable

5.0 étoiles sur 5 Très originale !, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - 47G56753000U - Bague Femme - Fleur - Métal - Réglable (Bijoux)
Très jolie bague, originale par sa forme asymétrique et son motif coloré. Facile à coordonner avec sa tenue ou ses autres bijoux. Et aucun problème de taille !

Voisin voisine, Tome 1 :
Voisin voisine, Tome 1 :
par Patrice Le Sourd
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent., 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voisin voisine, Tome 1 : (Album)
De 7 à au moins 11 ans, ça marche du tonnerre ! Mes enfants n'avaient de cesse de réclamer une suite qui n'existe pas encore.

Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm
Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm
Proposé par My LOHAS

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm (Bijoux)
Pour un prix imbattable (plus de frais de port que de marchandise !), un article très pratique.Je le recommande vraiment.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6