Profil de Viobab > Commentaires

Parapluies ENFANT Canne cloche PVC Fille - ouverture manuelle Isotoner ST
Parapluies ENFANT Canne cloche PVC Fille - ouverture manuelle Isotoner ST
Proposé par Isotoner - Boutique Officielle

5.0 étoiles sur 5 Pour faire comme Maman !, 6 juillet 2014
Ma fille adore son parapluie. Beau, facile à manier ; rien à redire ! Il a tout d'un grand... pour les petits.

Swanky Swans Ashley Polka Dot Satchel, Sac bandoulière femmes - Vert-V.4
Swanky Swans Ashley Polka Dot Satchel, Sac bandoulière femmes - Vert-V.4

4.0 étoiles sur 5 J'adore ce sac !, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swanky Swans Ashley Polka Dot Satchel, Sac bandoulière femme (Luggage)
Super pratique, vaste et logeable, imperméable... il est parfait ! Toutefois, la couture gauche de la bandoulière se découd déjà et je devrai sous peu envisager de rendre visite à mon cordonnier.

Pokémon - Pobrar04 - Cartes À Collectionner - Pack 2 Boosters + 9 Cartes Brillantes - Avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre !, 6 juillet 2014
Mon fils avait flashé sur ce coffret en vitrine d'un marchand de journaux. Je savais que ça lui ferait plaisir. Et un peu moins cher chez Amazon. Toutefois, en tant que maman, je trouve que c'est beaucoup d'emballage pour peu de produit. Ah, le marketing !

Bugzz - Parapluie transparent pour enfant - Modèle Grenouille
Bugzz - Parapluie transparent pour enfant - Modèle Grenouille
Proposé par Kiddie kloud

4.0 étoiles sur 5 Très joli parapluie cloche pour enfant !, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugzz - Parapluie transparent pour enfant - Modèle Grenouille (Luggage)
Un très joli parapluie cloche, avec un motif neutre, pouvant convenir à un garçon comme à une fille. Un peu petit selon moi pour un enfant de 7 ans mais à peine. Mon fils en est ravi !

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P5110TSAXEF Tablette 10,1" (25,65 cm) Processeur Dual-Core 16 Go Android Wifi Argent Titanium
Proposé par RICKY GAMES

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement conforme à nos attentes !, 3 octobre 2013
Mon choix s'est naturellement porté sur le Samsung Galaxy Tab 2 après lecture des différents avis d'internautes et... en effet, c'est un super article. Facile d'utilisation, même pour des néophytes, agréable au toucher et visuellement. Le prix est également convaincant !

Cartable Boy
Cartable Boy

5.0 étoiles sur 5 Irréprochable !, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartable
Pas cher, livré dans les délais, léger, pratique, costaud, plutôt beau... que demander de plus ! Il pourrait bien servir 2 ans de suite, de quoi s'en lasser avant qu'il rende l'âme !

PhoneMate "Pro" Stylet pour Samsung Galaxy Tab. Stylet Pour Ecran Tactile Et Capacitif - Noir .
Proposé par Ganbol_EU-FR

3.0 étoiles sur 5 Pas cher... mais pas solide !, 3 octobre 2013
A 80 cts, j'ai tenté, pas sûre que l'outil soit utile. Il l'est car on évite ainsi les traces de doigts sur la tablette ; de ce côté-là, c'est gagné : le stylet est pratique et efficace.
Toutefois, entre les mains des enfants (6 et 8 ans), il n'a pas résisté plus de quelques jours. C'était peut-être prévisible, mais c'est dommage !

Un livre
Un livre
par Hervé Tullet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une merveille !, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un livre (Album)
Ingénieux, amusant, interactif, inattendu, esthétique, un livre génial à offrir à tous les petits bouchons en âge de comprendre les consignes simples et de reconnaître les couleurs primaires. Selon mois, dès 2 ans 1/2.

Pour (Tablette) Samsung Galaxy TAB 2 10.1 P5100 / P5110 - Housse Coque Etui en PU cuir de couleur NOIR, format rotatif, à ROTATION 360° (convertible en format livre / portefeuille / horizontal ou vertical)
Proposé par DS-Mall(fr)

5.0 étoiles sur 5 Trsè bon rapport qualité /prix !, 3 octobre 2013
Rien à redire : la housse est belle, pratique, facile d'utilisation, parfaitement adaptée à notre tablette Samsung Galaxy Tab 2.

Lydc Milly Floral Satchel Off-White SS01017, Sac bandoulière femmes - Blanc Cassé
Proposé par Yufashion4you

4.0 étoiles sur 5 Très belle besace, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lydc Milly Floral Satchel, Sac bandoulière femmes (Luggage)
Offerte pour la fête des Mères, cette besace a fait très plaisir à sa destinataire. Toutefois, l'une des 2 brides était déjà décousue lors du déballage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4