Profil de Madproust > Commentaires

Page : 1 | 2
Madura 7625 Winston Porte-Revues Polyvinyle/Carton 43 x 25 x 29 cm
Madura 7625 Winston Porte-Revues Polyvinyle/Carton 43 x 25 x 29 cm

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce porte-revues très stylé., 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madura 7625 Winston Porte-Revues Polyvinyle/Carton 43 x 25 x 29 cm (Cuisine)
Porte-revues d'aspect cuir. Je trouve qu'il a du style avec ses coutures apparentes. Je l'ai acheté en marron et il s'accorde bien avec mon intérieur en cuir rouge. En plus, il est rigide et maintient bien les revues. Je suis plus que satisfaite de mon achat.

The Friendly Swede Set de 2 Stylets avec Pointe en Microfibre NON Remplaçable pour Smartphone, Tablette, Ecran Tactile + 4 Cordons (Lot de 2 Stylos) - GARANTIE A VIE (Bleu Foncé+Turquoise Zébré)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 J'adore., 22 décembre 2015
Je suis très satisfaite de mon achat. J'ai l'impression de faire du surf sur mon portable ou ma tablette. Stylets très réactifs , vraiment trop génial. Très grande rapidité pour écrire. Pas de risque de se tomper de touches. En plus, ils sont jolis et on peut les accrocher à la prise casque. J'ai acheté un lot de 2 un bleu foncé et un bleu zèbré pour 5,99 €. Il glisse sur l'écran. Je ne savais pas que ce type de produit existait. Je recommande ce produit. Livraison très rapide et suivi du vendeur pour savoir si le produit convient.

Philips HD2598/00 Grille-Pain Blanc 7 Températures Fente Ultra-longue
Philips HD2598/00 Grille-Pain Blanc 7 Températures Fente Ultra-longue

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD2598/00 Grille-Pain Blanc 7 Températures Fente Ultra-longue (Cuisine)
Je ne suis pas contente de mon achat. Je voulais absolument un grille pain blanc ce qui est difficile à trouver. Comme certains commentaires, effectivement, il peut brûler les tartines. Elles sont très difficiles à sortir.
Produit à déconseiller. Dommage, il était joli et allait parfaitement avec ma cuisine.

Philips - HP6540/00 - Coffret d'Épilation - Edition limitée - Blanc
Philips - HP6540/00 - Coffret d'Épilation - Edition limitée - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Le top des épilateurs, 6 août 2015
Je suis très contente de mon achat. Super épilateur . Par rapport à celui que j'avais un babyliss, je comprends la différence. Celui ci épile vraiment. Petit épilateur pour le maillot et les aisselles + une pince à épiler avec une lumière.

50 exercices d'autohypnose
50 exercices d'autohypnose
par Mireille Meyer

1.0 étoiles sur 5 Déçue par le livre, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 exercices d'autohypnose (Poche)
Je n'ai pas aimé. Je l'ai retourné aussitôt. Je fais des séances avec une hypnotherapeute, je croyais que cela aurait été un plus, lire un livre en essayant de faire ne me convient pas.

BaByliss D171E Sèche-Cheveux 2000W Argent/Noir Retra Cord
BaByliss D171E Sèche-Cheveux 2000W Argent/Noir Retra Cord

5.0 étoiles sur 5 Super sèche cheveux, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss D171E Sèche-Cheveux 2000W Argent/Noir Retra Cord (Beauté et hygiène)
Je suis très contente de mon achat. Plusieurs modes de séchage. Joli design. Le cordon rétractable est vraiment un plus.

Wenko 20275100 Paradise Tapis Douche Noir Dimensions 54 x 54 cm
Wenko 20275100 Paradise Tapis Douche Noir Dimensions 54 x 54 cm

5.0 étoiles sur 5 tapis très joli et antidérapant, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 20275100 Paradise Tapis Douche Noir Dimensions 54 x 54 cm (Cuisine)
Très satisfaite de mon achat. Après une chute dans ma douche. Ce tapis a un très joli design et vraiment antidérapant.
Je le conseille vivement.

ECENCE Samsung Galaxy S3 i9300 S3 Neo i9301 Coque de protection Housse Pochette rétro rouge à pois blanc flip Case + protection d'écran 22030302

1.0 étoiles sur 5 Housse cassée, 27 septembre 2014
Housse cassée au bout d'une semaine au niveau de l'aimant. Dommage elle était très jolie. Le vendeur m'a proposé de la changer mais cela m'aurait coûter plus cher de la renvoyer. Je suis déçue.

Un monde en couleurs
Un monde en couleurs
par Philippe Nessmann
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre magnifique, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde en couleurs (Album)
C'est vraiment un très beau livre sur les couleurs, qui fourmille d'informations diverses et insolites. Je compte l'utiliser pour travailler en classe avec mes élèves de petite section. C'est un livre que je conserverai car j'ai eu un véritable coup de coeur quand je l'ai feuilleté.

Coque LG GT400 noire toucher Soft
Coque LG GT400 noire toucher Soft

5.0 étoiles sur 5 super housse, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque LG GT400 noire toucher Soft (Appareils électroniques)
Cette Housse est très agréable au toucher. Elle s'adapte parfaitement au portable LG T 400 et le protège très bien.

Page : 1 | 2