Profil de pradeau > Commentaires

Contenu rédigé par pradeau

pradeau "Marie" (France)

Tente de plage instantanée - Sprucestone - 245 x 145 x 95 cm - 2 personnes - UV 30-40 - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 Attention, 5 juillet 2013
le vendeur devrait avertir les clients que la tente s'ouvre IMMÉDIATEMENT à l'ouverture du colis!! il faut donc faire très attention, il doit y avoir suffisamment d'espace autour de soi lors de l’ouverture et après.......pour la replier!!!!!bonjour les difficultés!!! il doit y avoir un truc que je n'ai pas encore saisi.

dommage car ce produit est spacieux, mes petits enfants ont adoré!!
en ce qui concerne la solidité c'est à l'usage que je pourrai me prononcer.
livraison très rapide, + tôt que prévue.

Flowers Of War [DVD]
Flowers Of War [DVD]

4.0 étoiles sur 5 DVD, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flowers Of War [DVD] (DVD)
TRÈS beau film mais.....dommage il est en anglais et chinois!!! si l'on n'a pas lu le livre, difficile à suivre.

Lego Architecture - 21013 - Jeu de Construction - Big Ben
Lego Architecture - 21013 - Jeu de Construction - Big Ben

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les enfants qui aiment construire!!, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - 21013 - Jeu de Construction - Big Ben (Jouet)
Mon petit fils de 9 ans a très vite construit ce "BIG BEN" malgré toute la difficulté que cela représente avec un nombre de pièces important !
Le problème avec ces jeux c'est, qu'une fois construits, ils ne présentent plus beaucoup d’intérêt pour l'enfant, même si l'objet réalisé est assez joli.

XXI : N°10 - L'histoire à vif : La France au Rwanda
XXI : N°10 - L'histoire à vif : La France au Rwanda
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Omission....?, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : XXI : N°10 - L'histoire à vif : La France au Rwanda (Broché)
Le Président Nicomlkas SARKOZY a reconnu les erreurs (petit mot) commises par la France au RWANDA Il est bon de le rappeler!
C'est ce qui est fait dans cette revue. Merci!
Livrée en temps voulu, parfait!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 MENSONGE SUR LA TAILLE!, 9 janvier 2012
Le format annoncé pour cette tasse est de 13cm/7cm.
En fait elle ne fait que 6.5/7 cm!!!
Trés déçue par ce produit que je n'ai pas retourné pour autant en raison des tracasseries dues à un retour de marchandise.

Beyblade - 19507 - Jeu de Plein d'air -  Metal Fusion Standard -  Saison 1 - Flame Sagittario
Beyblade - 19507 - Jeu de Plein d'air - Metal Fusion Standard - Saison 1 - Flame Sagittario

2.0 étoiles sur 5 BEYBLADE TROP FRAGILE ET TROP CHER DE L'ARNAQUE!!!, 28 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Mon petit fils de 6ans1/2 n'a pas pu jouer longtemps avec ce jouet! la toupie a été vite cassée...malgré le prix!! trés décue!
De l'arnaque pure et simple car ce produit est trés cher!la mode des beyblade ne justifie pas le prix!