Profil de M. Céline > Commentaires

Contenu rédigé par M. Céline

M. Céline "india33cel" (France 17)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Le Valet de Pique: Polar
Le Valet de Pique: Polar

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Valet de Pique: Polar (Format Kindle)
L'histoire est bien menée, même si c'est du déjà lu, ça reste agréable à lire pour les amateurs du genre et les idées sont bonnes. Beaucoup de répliques et de références cinématographiques qui devraient ravir les connaisseurs.

Je suis cependant surprise qu'un livre sorte avec autant de fautes: orthographe, temps, oublis... etc et que l'on parle d'Euros aux États Unis...
Copie à revoir donc de ce côté là car j'avoue que ça a gêné ma lecture.

The Dirt on Ninth Grave (Charley Davidson) (English Edition)
The Dirt on Ninth Grave (Charley Davidson) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Addict, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dirt on Ninth Grave (Charley Davidson) (English Edition) (Format Kindle)
Cette série est vraiment très prenante et addictive ! J'ai beaucoup aimé les 8 premiers tomes, Charley est un personnage attachant et hors du commun. Si c'est votre style de lecture, je vous recommande fortement de vous lancer :)

Ce 9ème tome m'a moins plu, à voir pour la suite...

Mustang 1147507, Bottes Classiques femme, Gris (259 Graphit), 37 EU
Mustang 1147507, Bottes Classiques femme, Gris (259 Graphit), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Très jolies, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1147507, Bottes Classiques femme (Chaussures)
Ces bottines sont jolies et originales, j'adore leur couleur. attention aux pieds un peu fort car n'étant pas en cuir, elles ne s'élargissent pas.

Harley Hill Cozy Murder Mystery Bundle: Books 1-3 (English Edition)
Harley Hill Cozy Murder Mystery Bundle: Books 1-3 (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 ça se lit facilement, 2 mai 2016
Cette série de 3 livres se lit facilement, l'histoire n'est pas trop prise de tête et les personnages plutôt sympathiques.
Je ne pense cependant pas continuer au delà de ces 3 tomes, le personnage principal devenant un peu lassant vers la fin, je ne ressens pas l'envie de creuser plus.

GROHE Mitigeur Thermostatique Douche Grohtherm 800 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur Thermostatique Douche Grohtherm 800 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 mai 2016
La qualité semble bien au RDV, c'est également très pratique de ne plus avoir à régler l'eau. le mode éco est un peu léger chez nous, il ne doit pas y avoir assez de pression donc je ne m'en sers pas. Sinon je recommande,

Dim - dynamic - lot de 2 boxer - garçon - rouge - 10 ans
Dim - dynamic - lot de 2 boxer - garçon - rouge - 10 ans

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 6567290 - Boxer - Uni - Lot de 2 - Garçon (Vêtements)
boxers de bonne qualité, taillent bien. A ne pas confondre avec ceux de papa en rangeant le linge! ;)
je recommande

The Forgotten Girls (Book #1 in The Suburban Murder Series) (English Edition)
The Forgotten Girls (Book #1 in The Suburban Murder Series) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Très prenant, 2 mai 2016
Très prenant et bien mené, ce livre m'a beaucoup plu. On sort un peu des schémas classiques d'enquête avec les personnages centraux et ça change. je recommande

Bigjigs Toys Poppy 28cm poupée
Bigjigs Toys Poppy 28cm poupée
Proposé par Bigjigs Toys

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Toys Poupée (Jouet)
Très jolie poupée offerte en cadeau. j'ai pu la voir avant de l'envoyer au destinataire. la qualité semble au RDV, les détails sont jolis et tous les vêtements peuvent s'enlever et se remettre, jusqu'à la petite culotte. je suis ravie et je recommande!

Remington MB4045 Kit Barbe/Tondeuse Barbe Rechargeable Titanium + Brosse + Ciseaux

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 février 2016
Offert à mon conjoint pour l'entretien de sa barbe, il est ravi, que se soit pour retailler la barbe, pour les retouches quotidiennes et la définition des contours.
les plus: la brosse et les ciseaux.
Je recommande!

Purina Pro Plan Small & Mini Puppy avec Optistart Croquettes pour Chiot 7 kg
Purina Pro Plan Small & Mini Puppy avec Optistart Croquettes pour Chiot 7 kg

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 février 2016
j'ai changé pour ces croquettes, mon chiot n'étant pas fan des Royal Canin. Il les mange sans soucis, et il se porte très bien. la teneur en protéines est intéressante également.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19