Profil de Natie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Yousave Accessories NO-KA01-Z305 Etui en cuir pour Nokia Lumia 820 Pourpre
Yousave Accessories NO-KA01-Z305 Etui en cuir pour Nokia Lumia 820 Pourpre

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable en moins d'1 an, 21 août 2015
Étui de qualité très médiocre, en quelques semaines le cuir est s'abîmé sur les côtés... En moin d'1 an la 'patte' qui ferme l'étui s'est déchirée :-( inutilisable, j'ai dû la jetée. Vu le prix, je regrette cet achat ! Je déconseille fortement.

Ventura Space Casque de vélo enfant Bleu
Ventura Space Casque de vélo enfant Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque pour enfant, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ventura Space Casque de vélo enfant Bleu (Sport)
Acheté pour mon petit garçon de 3 ans qui commence la trottinette ! Le casque est solide et tient bien à la tete de l'enfant. Les couleurs et motifs sont jolis. Acheté en soldes, c'est un excellent rapport qualité prix !

School Rag Tya - Blouse - Imprimé - Sans manche - Femme - Bleu (999) - FR: 36 (Taille fabricant: 1)

5.0 étoiles sur 5 Joli top bleu !, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : School Rag Tya - Blouse - Imprimé - Sans manche - Femme (Vêtements)
Très joli top, la taille est 'normale', ni trop petit ni trop grand. Jolies couleurs, joli coupe, parfait pour les beaux jours !

Lot de 20 Sachets à Cadeaux Anniversaire Enfant
Lot de 20 Sachets à Cadeaux Anniversaire Enfant
Proposé par House of Party

5.0 étoiles sur 5 Sachets solides et sympas !, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 20 Sachets à Cadeaux Anniversaire Enfant (Jouet)
Jolis sacs pour les anniversaires, on peut mettre facilement petits cadeaux et friandises ! Les sacs sont translucides, sans fond cartonné (mais restent solides quand même), sans anse et sont livrés avec des petites attaches en plastique. Je recommande pour ceux qui cherchent des petits sachets à offrir pendant les anniversaires ou autres fêtes.

Transformers - A90004000 - Figurine Cinéma - Rescue Bots - Chase The Police Bot
Transformers - A90004000 - Figurine Cinéma - Rescue Bots - Chase The Police Bot
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Jouet solide et adapté 'à partir de 3 ans', 11 août 2015
Jouet acheté pour les 3 ans de mon petit garçon. Il adore !!! Jouet solide, se transforme en voiture de police en 2/3 mouvements, bien adapté aux petits de 3 ans. Aucune piece ne se detache donc pas de risque pour que les enfants ne les avalent ou les perdent. Sur le coup mon fils veut les autres de la même collection, c'est la rançon du succès ! Mais attention, le robot déplié ne mesure pas plus de 14cm en hauteur. Il n'est pas très grand, mais pratique à emporter ;-) Amazon les vend à 11,99€, je pense que c'est 'assez' pour ce que c'est.

School Rag Josie - Jupe - Trapèze - Imprimé - Femme - Multicolore (999) - FR: 38 (Taille fabricant: 38)

5.0 étoiles sur 5 Jolie petite jupe, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : School Rag Josie - Jupe - Trapèze - Imprimé - Femme (Vêtements)
Très jolie jupe aux motifs originaux ! Acheté en taille 38, elle taille parfaitement, au niveau de la longueur ce n'est ni trop court ni trop long.Je la porte avec un petit haut blanc comme sur la photo, le rendu est très bien.

Leonardo 014099 Vase 20 cm Swirl
Leonardo 014099 Vase 20 cm Swirl

5.0 étoiles sur 5 Joli et original, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonardo 014099 Vase 20 cm Swirl (Cuisine)
Très joli vase à prix correct. Je l'ai offert à une amie qui cherchait un vase original mais pas 'trop' ! Celui ci est parfait ! Il se glisse facilement dans tous les styles de décoration.

Best Mountain RBE1576F - Robe - Uni - Sans manches - Femme - Ecru - FR: 36 (Taille fabricant: S)

4.0 étoiles sur 5 Jolie robe blanche pour les beaux jours mais taille un peu grand..., 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain RBE1576F - Robe - Uni - Sans manches - Femme (Vêtements)
Belle robe pour les beaux jours ! Prix attractif pendant les soldes. Jolie dentelle sur le devant. Par contre je trouve qu'il taillé un peu grand au niveau de la poitrine. Je l'ai pris en taille S alors que je fais un 36-38 et ça 'baille' un peu en dessous des bras :-( mais bon ça ne se voit pas trop.

Animal - T-shirt Garçon -  Vert - Green (Light Lime) - 3 ans
Animal - T-shirt Garçon - Vert - Green (Light Lime) - 3 ans

5.0 étoiles sur 5 Beau TEE shirt, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal - T-shirt Garçon (Vêtements)
Très beau TEE shirt pour petit garçon ! Il taille normalement ni trop petit ni trop grand. Le tissu est de bonne qualité, les motifs rendent bien et passe très bien en machine à 30°. Je l'ai acheté en solde et j'en suis très satisfaite !

Strass Cristal Diamant Bling Cover Housse Coque Étui Case Pour Nokia Lumia 820 Blanc

2.0 étoiles sur 5 Article médiocre, 11 août 2015
Ne correspond pas à la photo, la coque est toute blanche, il n'y a pas cette couleur 'métallique/argentée' comme on pourrait le croire sur la photo. Les strass sont vraiment minuscules, et si vous mettez votre téléphone au contact d'un tissu coloré (celle de la doublure de votre sac par ex) il se décolore sur la coque :-( en outre, la coque n'est pas solide, elle s'est cassée sans avoir subi de chocs 'violents' au bout de 9 mois... Bref je déconseille !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8