Profil de Natie > Commentaires

Minuteur électronique de cuisine - Noir
Minuteur électronique de cuisine - Noir
Proposé par Cflagrant

5.0 étoiles sur 5 Très bon minuteur à petit prix, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuteur électronique de cuisine - Noir (Cuisine)
Je l'ai offert à ma mère qui en est très satisfaite. Simple d'utilisation, affichage des chiffres en gros, sonnerie forte (difficile de ne pas l'entendre) et petit prix ! Bref, que du bon ! Je conseille fortement pour tous les cusiniers.

Sam Le Pompier - Pack 2 Figurines - Sam avec Mégaphone & Elvis (Import Royaume-Uni)

3.0 étoiles sur 5 Figurines Sam le pompier sympathiques !, 8 novembre 2014
J'ai acheté ces figurines pour mon fils de 2,5ans qui adore 'Sam le pompier'. Dans l'ensemble, je suis assez satisfaite de ces figurines car elles sont 'ressemblent' assez bien aux personnages du dessin animé, elles sont articulées au niveau de la tete, des jambes et des bras. Par contre je trouve qu'elles sont un peu petite, les finitions couleurs ne sont pas impeccables et qu'après un mois, 'ça se décolore' déjà, surtout au niveau des mains et du haut de l'uniforme. Bref, un achat vraiment pour faire plaisir à mon fils, qui je pense ne durera pas dans le temps...

Flying Fairy - 6022281 - Poupée Mannequin - Fée Volante - Modèle aléatoire
Flying Fairy - 6022281 - Poupée Mannequin - Fée Volante - Modèle aléatoire

1.0 étoiles sur 5 Jouet décevant car trop fragile !, 3 octobre 2014
Acheté le Noël dernier, cette fée etait 'ze jouet' pour les petites filles ! Pour être sûre de l'avoir pour Noel je l'avais commandé quasi 2 mois à l'avance !!! Le jour de Noel, ma fille saute de joie en ouvrant son cadeau ! Commence alors la 'galère'... Chargement de la fée sur son socle : une éternité ! Une fois que c'est fait., youpiii la fée s'envole, mais impossible de la diriger 'correctement' par un adulte (encore moins pour une enfant). La poupée vole très haut et se crashe 'lamentablement' des qu'elle heurte un moindre obstacle ! Par contre, ce jouet est très gourmand en 'piles'... Et Au 2e jour, la fée ne vole plus du tout ! N'étant pas très bricoleuse, impossible de la réparer ! Et comme je l'avais acheté très avance (peur de la rupture de stock) impossible de se faire remboursée. Au final, La fée est restée quelques semaines sur l'étagère de ma fille pour faire 'déco' avant de retourner dans sa boîte et finira surement à la poubelle ! Bref, éviter d'acheter ce jouet vous éviterez de grandes déception auprès des enfants !

Melissa & Doug - 14217 - Kit De Loisirs Créatifs - Dessine Tes Propres Bracelets

5.0 étoiles sur 5 Super kit bracelets pour les filles, 21 juillet 2014
Je l'ai acheté pour 'animer' l'anniversaire de ma fille de 8 ans et ses copines ont adoré ! Le kit est composé de 4 bracelets et de 2 planches d'autocollants pour les décorer. Les bracelets sont recto verso de 2 couleurs différentes chacun, les autocollants sont jolis assez nombreux et ils tiennent bien sur les bracelets, une activité simple (pas de découpage, de peinture etc.), girly à un petit prix, bref l'idéal ! Je recommande pour les mamans qui cherchent à occuper leurs filles.

Je Comprends tout ! Maths CE1
Je Comprends tout ! Maths CE1
par Pascale Chavanette-Iglésia

5.0 étoiles sur 5 Complet, simple à utiliser et conforme au programme du CE1, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Comprends tout ! Maths CE1 (Broché)
J'ai pris ce cahier pour ma fille qui était en CE 1... Ce cahier nous a beaucoup aidé pour expliquer les leçons de maths et combler les lacunes des cours (pas de chance cette année, la maitresse n'était pas au 'top'...). Le cahier reprend tout le programme du CE1, avec leçon, exercices et correction. Tout est très bien expliqué pour l'enfant et les parents. Chaque leçon et exercices tiennent sur une page, on peut donc réviser et faire les exercices assez rapidement sans que ce soit trop ennuyeux ou trop 'long' surtout le soir en plus des devoirs ! Il y a aussi une ardoise effaçable intégré au cahier très pratique pour travailler. Je conseille vivement ce cahier pour acquérir le programme de maths du CE1 ou pour la révision.

Nivea Sun - Spray Enfant Pure & Sensitive Spf50+ - 200 ml
Nivea Sun - Spray Enfant Pure & Sensitive Spf50+ - 200 ml

2.0 étoiles sur 5 Pas assez efficace pour les enfants !, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Sun - Spray Enfant Pure & Sensitive Spf50+ - 200 ml (Beauté et hygiène)
Très déçue par ce produit solaire destiné aux enfants ! Utilisé pendant les vacances de printemps en Tunisie à la plage et à la piscine, la protection solaire était pour moi pas assez 'forte', pourtant c'est un indice 50 ! Obligée de remettre du produit tous les 3/4h quand il faisait 'chaud' et à la sortie de chaque baignade (pourtant produit résistant à l'eau soit disant)... Et pour couronner le tout, produit qui colle ! L'horreur quand vous êtes à la plage, le sable colle de partout apres l'application :-( bref je déconseille fortement ce produit pour les enfants ! J'utilisais habituellement la marque ambre solaire de garnier pour enfant qui est nettement mieux niveau protection et qui ne colle pas ! J'ai jeté celui ci alors qui était à moitié plein tellement j'étais déçue...

2014 Calendrier Familial Indispensable. Semaine par semaine avec de colonnes pour 6 personnes et les listes détachables

4.0 étoiles sur 5 Ingénieux et super pratique, 16 décembre 2013
Commandé apres avoir lu les très bons commentaires sur Amazon. Il est bien pensé, 1page = 1 sem avec à chaque fois 5 colonnes dédiées pour les membres de la famille, une liste des choses à faire et une liste des courses, les 2 étant détachables. Des petits autocollants pour agrémenter les situations : dentiste, fêtes, anniversaires, coiffeur, rdv, vétérinaire, ophtamo, rdv, bibliothèque etc. Seul bémol, il est précisé 2014, mais ce calendrier commence en aout 2013 et se termine heureusement fin déc 2014... Commandé en déc 2013, j'ai du jeter les mois précédents. J'aurais aimé que ce soit précisé dans le descriptif du produit.

Le Petit Marseillais - Après Shampooing Cheveux Bruns Henné - Tube 200 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Excellent apres shampooing !, 9 mars 2013
Je l'utilise depuis longtemps et pour moi il est devenu indispensable ! Il laisse les cheveux doux et brillants et facilite grandement le démêlage ! Il sent bon, il ne graisse pas les cheveux, il se rince très bien etc. Et son tout petit prix fait de ce produit un best of à avoir dans sa salle de bain. A essayer absolument si vous avez les cheveux bruns ou châtains surtout !

Disney Artist - 700008364 - Loisir Créatif - Projecteur 2D - Disney Princess
Disney Artist - 700008364 - Loisir Créatif - Projecteur 2D - Disney Princess

1.0 étoiles sur 5 Jouet très décevant à éviter !, 21 février 2013
J'ai offert ce jouet à ma fille de 6 ans. 1ère déception, il manquait une pièce, donc renvoi à Amazon pour un échange. Quelques semaines après, nous recevons un nouveau exemplaire. Et là 'grosse déception', l'image est floue, même en règlant la lentille de projection (pour cela, il faut dévisser la vis du milieu qui se situe sur le haut de la lampe puis régler la lentille qui est autours de l'ampoule) ! Faible lumière, le dessin n'est pas projecté correctement sur la feuille de papier... Impossible pour une enfant d'avoir une image correcte et suffisamment grande pour dessiner ! En outre, le mode d'emploi n'est pas assez détaillé (il était indiqué nul part comment régler la lentille de projection ni le contenu exacte du jouet, j'ai dû regarder sur la photo de la boîte si tous les éléments étaient là). Vu le prix du jouet c'est limite l'arnaque ! Bref, ne l'achetez pas !

Vtech Jouet 1er Age - Mon miroir Magique - Rose
Vtech Jouet 1er Age - Mon miroir Magique - Rose
Proposé par LUDICA sarl

5.0 étoiles sur 5 Super Jouet pour les bb filles !, 12 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jouet 1er Age - Mon miroir Magique - Rose (Puériculture)
Un très bon jouet à un prix tout doux pour les bb ! Les lumières, le miroir, la musique attirent tout de suite l'attention du bébé... Elles aiment se regarder dans le miroir et adorent le jeu de lumières :-) Un jouet complet facile à transporter pour les parents. Bref que du bon ! A offrir sans hésiter !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7