ARRAY(0xa5f80cd8)

Profil de Natie > Commentaires

Contenu rédigé par Natie

Natie "nathalie-75" (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
2014 Calendrier Familial Indispensable. Semaine par semaine avec de colonnes pour 6 personnes et les listes détachables

4.0 étoiles sur 5 Ingénieux et super pratique, 16 décembre 2013
Commandé apres avoir lu les très bons commentaires sur Amazon. Il est bien pensé, 1page = 1 sem avec à chaque fois 5 colonnes dédiées pour les membres de la famille, une liste des choses à faire et une liste des courses, les 2 étant détachables. Des petits autocollants pour agrémenter les situations : dentiste, fêtes, anniversaires, coiffeur, rdv, vétérinaire, ophtamo, rdv, bibliothèque etc. Seul bémol, il est précisé 2014, mais ce calendrier commence en aout 2013 et se termine heureusement fin déc 2014... Commandé en déc 2013, j'ai du jeter les mois précédents. J'aurais aimé que ce soit précisé dans le descriptif du produit.

Le Petit Marseillais - Après Shampooing Cheveux Bruns Henné - Tube 200 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Excellent apres shampooing !, 9 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'utilise depuis longtemps et pour moi il est devenu indispensable ! Il laisse les cheveux doux et brillants et facilite grandement le démêlage ! Il sent bon, il ne graisse pas les cheveux, il se rince très bien etc. Et son tout petit prix fait de ce produit un best of à avoir dans sa salle de bain. A essayer absolument si vous avez les cheveux bruns ou châtains surtout !

Disney Artist - 700008364 - Loisir Créatif - Projecteur 2D - Disney Princess
Disney Artist - 700008364 - Loisir Créatif - Projecteur 2D - Disney Princess

1.0 étoiles sur 5 Jouet très décevant à éviter !, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai offert ce jouet à ma fille de 6 ans. 1ère déception, il manquait une pièce, donc renvoi à Amazon pour un échange. Quelques semaines après, nous recevons un nouveau exemplaire. Et là 'grosse déception', l'image est floue, même en règlant la lentille de projection (pour cela, il faut dévisser la vis du milieu qui se situe sur le haut de la lampe puis régler la lentille qui est autours de l'ampoule) ! Faible lumière, le dessin n'est pas projecté correctement sur la feuille de papier... Impossible pour une enfant d'avoir une image correcte et suffisamment grande pour dessiner ! En outre, le mode d'emploi n'est pas assez détaillé (il était indiqué nul part comment régler la lentille de projection ni le contenu exacte du jouet, j'ai dû regarder sur la photo de la boîte si tous les éléments étaient là). Vu le prix du jouet c'est limite l'arnaque ! Bref, ne l'achetez pas !

Vtech - 73155 - Jouet 1er Age - Mon miroir Magique - Rose
Vtech - 73155 - Jouet 1er Age - Mon miroir Magique - Rose

5.0 étoiles sur 5 Super Jouet pour les bb filles !, 12 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 73155 - Jouet 1er Age - Mon miroir Magique - Rose (Puériculture)
Un très bon jouet à un prix tout doux pour les bb ! Les lumières, le miroir, la musique attirent tout de suite l'attention du bébé... Elles aiment se regarder dans le miroir et adorent le jeu de lumières :-) Un jouet complet facile à transporter pour les parents. Bref que du bon ! A offrir sans hésiter !

Melissa & Doug - 14019 - Loisir Créatif - Wooden Cupcake Set
Melissa & Doug - 14019 - Loisir Créatif - Wooden Cupcake Set
Proposé par 24/7 DIRECT

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour jouer les patissiers en herbe !, 21 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 14019 - Loisir Créatif - Wooden Cupcake Set (Jouet)
J'ai offert ce jouet à ma fille de 4 ans pour Noël... Elle a adoré ! Un set de cup cakes très original qui permet à l'enfant de décorer à sa manière les cup cakes grâce aux feutres 'effaçables'. Avec 4 'glaçages', des caissons en papiers, des bougies, moules, manique, rien ne manque ! Le corps des cup cakes sont en bois comme les bougies, les glaçages sont en plastique, bref un jouet de très bonne qualité qui feront le bonheur des petits qui veulent se lancer dans la pâtisserie ;-) A ce jour je n'ai pas trouvé d'équivalent. Je recommande vivement !

Robes de mariée: Cendrillon (ensemble de 3 robes) POUPÉES NON INCLUSES
Robes de mariée: Cendrillon (ensemble de 3 robes) POUPÉES NON INCLUSES
Proposé par Jouets Latigo

2.0 étoiles sur 5 Bof, Bof, Bof !, 4 novembre 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robes de mariée: Cendrillon (ensemble de 3 robes) POUPÉES NON INCLUSES (Jouet)
J'ai acheté ces robes pour ma petite fille de 5 ans qui est en plein dans sa période 'Barbie'. Je cherchais des robes de 'princesse' pour habiller ses barbies. Ce lot de 3 robes me semblaient être idéales mais je suis déçue ! Déjà l'emballage dans lequel sont livrés les robes : un sachet très 'cheap' en plastique, qui rappelle les objets vendus 'tout à 1€' sur les stand de marché. Bref, très moyen si voulez les offrir en cadeau. Les robes sont très médiocres, la dentelle est mal cousue ('ça fait tablier posé sur la robe' t les finitions franchement pas terribles (dans la robe rose c'est tout effilé). Pour 14,95€ ça ne les vaut pas ! Je pensais l'offrir pour ma fille à Noël mais je vais lui donner maintenant pour éviter la déception au pied du sapin. Bref, achat décevant surtout pour un cadeau !

Je Decore avec des Autocollants : Masques (Mardi gras - Déguisement) - Dès 3 ans ( périmé )
par Helene Schurr

4.0 étoiles sur 5 Jolis masques colorés !, 19 juillet 2011
J'ai achetés ces masques pour les partager lors de l'anniversaire de ma petite fille de 5 ans... Les masques et les auto collants qui vont avec sont colorés et vraiment très réussis ; il faut prévoir du fils élastique (à acheter en mercerie). Seul bémol, il n'y a pas 8 masques (individuels) mais 4 masques recto verso ! Ce n'est pas vraiment la même chose surtout quand vous avez 8 petites convives... Mais le rapport qualité-prix est vraiment intéressant, je recommande !

ORB Factory - ORB62927 - Loisir Creatif - Sticky Mosaique - Single Tiare - Coeur

5.0 étoiles sur 5 Jolie couronne pour petite princesse en herbe !, 2 juillet 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'ai offert cette couronne à une amie de ma fille pour ses 5 ans, elle a adoré ! Packaging sympa et couronne facile à réaliser avec plein d'autocollants mosaïque ! Les filles adorent coller les 'joyaux' sur la couronne et réaliser leur propre couronne. Idéal comme cadeau pour les princesses de 4-5 ans, je recommande vivement !

Alpatec TF 109 Ventilateur Colonne
Alpatec TF 109 Ventilateur Colonne

4.0 étoiles sur 5 Ventilateur Performant, 2 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpatec TF 109 Ventilateur Colonne (Outils et accessoires)
Je suis satisfaite de ce ventilateur car il a un souffle puissant tout en restant silencieux même en mode oscillation. Il dispose de plusieurs modes de souffle et de puissances, il est facile à utiliser grâce à sa télécommande. Avec les jours de grosse chaleur, je ne regrette pas mon achat ! Seul bémol, le socle en plastique est un peu 'léger' et semble fragile...

Vtech Sort & Spin Blender
Vtech Sort & Spin Blender
Proposé par ABBEYTRADERS

3.0 étoiles sur 5 JOUET VERSION ANGLAISE !, 2 mai 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Sort & Spin Blender (Jouet)
Ce jouet amuse beaucoup les petits, sauf que cette version là est en Anglais : son, voix et mode emploi en anglais ! Ce qui n'est pas précisé dans le descriptif !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6