Profil de Natie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Tefal L3200402 Ingenio PTFE Induction Poêle 24 cm
Tefal L3200402 Ingenio PTFE Induction Poêle 24 cm

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable au bout 1 an ! Déçue..., 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L3200402 Ingenio PTFE Induction Poêle 24 cm (Cuisine)
Acheté il y a à peine 1 ans, la poêle est aujourd'hui inutilisable ! Elle attache depuis quelques mois et le revêtement est parti au fond de la poêle est parti... Je l'ai utilisé sur des plaques vitrocéramiques pour cuire de la viande ou des légumes la plupart du temps, elle n'a pas résisté très longtemps. En outre, pour 'durer' je l'ai nettoyé à la main, je n'osais pas la mettre dans le lave vaisselle de peur qu'elle s'abîmé plus vite... Vu le prix c'est limite de l'arnaque ! Je déconseille, une pôele moins cher fait aussi bien l'affaire !

Head Case Designs Coque pour Nokia Lumia 820 Motif cabine téléphonique londonienne Rouge

5.0 étoiles sur 5 Super coque pour Nokia lumia 820 !, 6 novembre 2015
Très satisfaite ! Correspond bien à la photo, belles couleurs et semble etre solide. Coque rigide qui se clipse parfaitement avec le nokia lumia 820. Après plusieurs semaines d'utilisation, la coque est intacte et les couleurs restent vives. Pas de décoloration sur les tissus (sacs, poches des vetements). Livraison dans les temps, envoi de l'article bien emballé dans une enveloppe à bulles. Je recommande.

Mini présentoir support organisateur en plastique acrylique à 3 étages pour vernis à ongle par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour ranger ses flacons de vernis !, 6 novembre 2015
Très satisfaite de ce présentoir pour les flacons de vernis. Il a une bonne taille, il parait solide et de bonne qualité. Il est livré déjà 'monté' prêt à etre utilisé ! L'article etait bien emballé dans du papier à bulles envoyé dans une boite en carton, impeccable ! J'ai pu mettre 7 à 8 'gros' flacons (de la marque OPI, Essie, China glaze) par étage, pour des flacons plus petits/fins on peut en mettre jusqu'à 9-10 flacons. Je recommande fortement !

Splash Toys - 31336 - Mini-poupée - Aquarium Ma Sirène Magique
Splash Toys - 31336 - Mini-poupée - Aquarium Ma Sirène Magique
Proposé par ToutPourLaMaison

2.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt !, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splash Toys - 31336 - Mini-poupée - Aquarium Ma Sirène Magique (Jouet)
Offert à noël pour ma fille de 8 ans, suite aux nombreuses publicités vues à la TV sur les chaînes d'enfants, je ne suis franchement pas satisfaite de ce jouet... Grosse déception surtout pour la sirène qui nage 'comme un fer à repasser' : elle se cogne contre les parois, nage sur le côté (?), se coince dans l'espèce de plante verte bref elle est loin de nager comme dans la pub, en plus elle a vite fait de consommer ses piles, il faut souvent les changer (cher les piles), Nul... L'aquarium est assez volumineux, pour le ranger c'est pas l'idéal :-(, plutôt léger les enfants le bousculent 'vite' et ca déborde, prévoir des serviettes pour éponger :-( le côté 'effet lumineux' fonctionne (c'est deja ça) mais il ne se voit que dans l'obscurité : faut descendre les volets ou tirer les rideaux, je vous laisse imaginer la galère que c'est ! Au final pour 'rentabiliser' cet aquarium, mes enfants ont mis leur robot fish (qui fonctionnent beaucoup mieux que la sirène). Mais bon vu le prix de ce jouet une bassine en plastique ou un aquarium tout simple aurait largement suffit ! Bref, ce jouet n'a pas vraiment d'intérêt, je le déconseille !

Bloch Girls Sparkle, Ballerines fille - Noir (Black), 32 EU
Bloch Girls Sparkle, Ballerines fille - Noir (Black), 32 EU

5.0 étoiles sur 5 Jolies ballerines qui brillent, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloch Girls Sparkle, Ballerines fille (Chaussures)
Très belles ballerines pour Fille, ma fille de 9 ans les adore ! Elle adore les mettre avec une robe ou un leggings... Les paillettes sur le dessus sont de bonne qualité et ont un joli rendu brillant ! Par contre la semelle en dessus est très lisse, il faut faire attention à ne pas glisser !

Okay - Lot de 4 paquets Essuie-Tout et Serviettes soit 8 rouleaux
Okay - Lot de 4 paquets Essuie-Tout et Serviettes soit 8 rouleaux

5.0 étoiles sur 5 La qualité est là, 27 septembre 2015
Excellent papier absorbant ! Je m'en sers quotidiennement dans toute la maison... Il est solide, ne se déchire pas, très absorbant et les motifs sont sympas ! Rien à voire avec les marques 1er prix ou autres. Avec le programme d'abonnement Amazon, le prix est très intéressant !

Nokia MU-44 Carte mémoire MicroSD 16 Go
Nokia MU-44 Carte mémoire MicroSD 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Carte adaptée au Nokia lumia, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia MU-44 Carte mémoire MicroSD 16 Go (Accessoire)
Carte SD qui s'adapte parfaitement à mon Nokia Lumia 840. Aucun problème lors de son installation, il reconnait tout de suite la carte. Bonne capacité de stockage, rien à re dire.

Geox J Pavel A, Baskets mode garçon - Bleu (Avio/Navy), 26 EU
Geox J Pavel A, Baskets mode garçon - Bleu (Avio/Navy), 26 EU

4.0 étoiles sur 5 Baskets Geox en toile sympas, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Pavel A, Baskets mode garçon (Chaussures)
Très bonnes baskets pour petit gars ! Belles couleurs et jolie finition, mon petit garçon de 3 ans les adore. Par contre elles sont en tissu et quand il pleut, elles prennent l'eau sur le dessus... Donc, très bien les jours sans pluie, sinon prévoir des bottes ;-) !

Anniversaire Kermesse - Pack de 12 Carnets Coeurs - 9 cm - 4 Modèles - Anniversaire Fille

5.0 étoiles sur 5 Jolis carnets pour filles, 27 septembre 2015
Je les ai achetés pour les offrir à l'anniversaire de ma fille de 9 ans, ils ont beaucoup plu ! De bonne taille (pas un truc riquiqui), de belles couleurs et de beaux motifs, ils ont tout pour plaire aux filles ! Je conseille vivement pour les petits cadeaux d'anniversaire ;-) !

Staedtler 512 001 Double taille-mine
Staedtler 512 001 Double taille-mine

5.0 étoiles sur 5 Très bon taille crayons, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler 512 001 Double taille-mine (Fournitures de bureau)
Acheté pour ma fille qui rentre en CM1, ce taille est robuste et taille très bien les crayons ! Il est assez grand et le réservoir peut contenir beaucoup de 'pelures' de crayons, ma fille n'a pas besoin de le vider 'sans arrêt' ! Seul petit bémol, il n'est pas très facile à ouvrir... Mais au moins il ne s'ouvre pas 'accident' dans le cartable ou la trousse, ouf ! Je conseille vivement pour tailler les crayons des petits et grands ;-) !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9