Profil de Topher75 > Commentaires

Downton Abbey - Saison 1
Downton Abbey - Saison 1
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux !, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 1 (DVD)
Quel bonheur, cette série ! A voir absolument en VO (avec ou sans sous-titres, à votre guise !) pour se régaler des dialogues "dans leur jus", entre les aristocrates et les domestiques qui cohabitent dans cette demeure incroyable. Ecrite à l'anglaise : avec efficacité, humour, sensibilité. Je me suis régalé dès la première minute ! Et j'en redemande !

Borgen - Saison 1
Borgen - Saison 1
DVD ~ Sidse Babett Knudsen

5.0 étoiles sur 5 Remarquable !!!, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgen - Saison 1 (DVD)
Une série très intelligente qui nous permet de comprendre comment fonctionne une démocratie parlementaire à la scandinave.
Très bien écrite, interprétée, filmée... Bref, un total coup de cœur !!!

West Side Story
West Side Story
DVD ~ Natalie Wood

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !!!, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : West Side Story (DVD)
Cette œuvre me met au bonheur à chaque fois que je la regarde ! Et c'est la distribution originale, inégalée depuis...

Wolfgang Amadeus Mozart: Requiem and Clarinet Concerto
Wolfgang Amadeus Mozart: Requiem and Clarinet Concerto

4.0 étoiles sur 5 Très beau CD, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfgang Amadeus Mozart: Requiem and Clarinet Concerto (Téléchargement MP3)
Très bel enregistrement tant par sa musicalité que par son interprétation. Une vision personnelle du chef sur le Requiem, avec le rajout d'un petit "Amen" fugué qui suit le Lacrymosa, inconnu jusqu'alors.

Mémé
Mémé
par Philippe Torreton

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre !, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémé (Broché)
En fait, je l'ai offert à quelqu'un après avoir entendu Phillippe Torreton en interview sur France Inter, et cette personne a adoré le livre et l'a lu d'une traite !

Six Feet Under Box Set [Import anglais]
Six Feet Under Box Set [Import anglais]
DVD ~ Six Feet Under

4.0 étoiles sur 5 Magnifique opus d'humour souvent noir..., 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Feet Under Box Set [Import anglais] (DVD)
Que dire sur cette remarquable série qui n'ait pas déjà été dit ? Scénario brillant et bourré d'imagination, comédiens tous parfaits, je l'ai suivie à la télévision avec un très grand plaisir, et finalement, j'ai aussi acheté le coffret de toutes les saisons. Et je me régale à la revoir...

Bach: St John Passion
Bach: St John Passion

5.0 étoiles sur 5 Quelle splendeur !!!, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach: St John Passion (Téléchargement MP3)
Un régal ! Tout y est : la musique, les solistes, le chœur sont tous au rendez-vous sous la baguette magistrale de Gardiner, et la qualité technique de l'enregistrement ne souffre aucune critique. Un must !!

Wonderful Town
Wonderful Town
DVD ~ Leonard Bernstein

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderful Town (DVD)
Voilà un parfait remède contre la morosité ! Simon Rattle dirige cette soirée avec malice et un plaisir manifeste, les chanteurs sont jubilatoires, l'orchestre se régale et le public en redemande. J'adore !!!

The Company
The Company
DVD ~ Chris O'Donnell
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Company (DVD)
Si vous aimez les histoires d'espionnage armées à une vérité historique assez récente il vous faut The Company! Cette mini-série est très bien jouée, bien filmée. Bref, j'en redemande !

IMOOVE - Support Pare-brise et chargeur USB pour iPhone 5 fixation livré aussi pour grille d'aération et Tableau de Bord (câble iPhone 5 non fourni)

5.0 étoiles sur 5 Enchanté !, 13 janvier 2013
Je suis ravi de mon acquisition. Ce support est très facile à mettre en place (on peut laisser l'iPhone - dans mon cas - dans sa housse protectrice rabattable) et à utiliser. Il tient parfaitement au pare-brise (je n'ai pas essayé de le monter sur le tableau de bord) et maintient le téléphone solidement (pas de chute intempestive !). A première vue, on doit pouvoir utiliser tous les types de téléphone. Le chargeur allume-cigare ne chauffe pas. On pourrait regretter l'absence du câble USB entre le chargeur et le téléphone, mais j'utilise celui qui est livré avec l'iPhone et tout va bien.
Bref, je suis ravi de mon achat, et, franchement, c'est une excellente affaire étant donné le prix. A recommander !

Page : 1 | 2