Profil de Shalana > Commentaires

Shalana

Seiko Femmes SYMD93K1 Seiko 5 Automatique Cadran bleu Stainless Steel Watch
Seiko Femmes SYMD93K1 Seiko 5 Automatique Cadran bleu Stainless Steel Watch

4.0 étoiles sur 5 Belle montre, 13 juin 2013
Jolie petite montre femme, enfin une montre automatique pas trop chère et avec un design sympa. Seul point noir, je n'ai trouvé aucun bijoutier qui puisse enlever des maillons sur le bracelet, je vais devoir aller voir un horloger ou l'envoyer dans un service après-vente.

Communiquer avec son cheval
Communiquer avec son cheval
par Véronique de Saint Vaulry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le livre à avoir quand on a un cheval, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer avec son cheval (Relié)
Livre très bien écrit, absolument indispensable lorsque l'on a un cheval !
Je rejoins un autre commentaire, ce livre devrait servir à l'enseignement dans les centres équestres.

L'équitation western. Des bases aux premiers galops
L'équitation western. Des bases aux premiers galops
par Baptistin Rainero

5.0 étoiles sur 5 très complet, 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équitation western. Des bases aux premiers galops (Broché)
livre très complet, donne beaucoup d'informations sur le cheval que l'on ne retrouve pas dans les livres de galop classique. Traite bien de l'équitation western avec des photos très explicites et des petits exercices. Par contre, ce livre convient mieux à des ado et des adultes plutôt qu'à des enfants et il n'y a pas de découpage pour préciser les savoirs de chaque galop. Il faut plutôt le voir comme une mini encyclopédie avec des conseils intéressants.