Profil de NARDY Thierry > Commentaires

NARDY Thierry

Pride of Texas
Pride of Texas

5.0 étoiles sur 5 bandidos !!!, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride of Texas (Téléchargement MP3)
le groupe qui monte...Big dad ritch et sa bande nous ont fait ce premier album que pour les entées. O, peut s'appercevoir immédiatement du choix musical du groupe ainsi que ses paroles "explicit". La voix du "gros"nous emporte vers un univers teinté de whisky, bière et petite vertus...à écouter sans modération !!!

Sangre Por Sangre (Blood For Blood)
Sangre Por Sangre (Blood For Blood)

4.0 étoiles sur 5 yeah !!!, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sangre Por Sangre (Blood For Blood) (Téléchargement MP3)
dans la suite logique des précédent LP, la bande de Vinnie nous offre l'épisode le plus trash de tous ces albums. Ca remue beaucoup, les headbangers vont être content!!

Full Throttle
Full Throttle

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Full Throttle (Téléchargement MP3)
quelle bonne découverte ces Australiens sont vraiment dans la fibre rock. A écouter de toute urgence !!!un conseil de plus: faites le découvrir à vos amis !!!

Infestissumam [Explicit]
Infestissumam [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 papa Eméritus saga n°2, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infestissumam [Explicit] (Téléchargement MP3)
l'opus incontournable pour tous les fidéles des céérémonies païennes organisées par Papa Eméritus et ses Goules inconnues. Les suèdois sont sans aucun doute la grosse surprise de 2013, leur doom réuni toutes les tendances du hard et métal et l'on repre,nd tous en choeur "Come Together......" sur le Monstrance clock qui restera l'hymne de nos sympathiques fantômes .

Black Dog Barking
Black Dog Barking

5.0 étoiles sur 5 O'Keefe je kiffe !!, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Dog Barking (Téléchargement MP3)
le grand retour à la simplicité après un deuxième opus moins puncheur , les quatres Aussie nous charment auusi à grand coups de décibel !!!