Profil de NARDY Thierry > Commentaires

NARDY Thierry

Volume IV - Hammered Again
Volume IV - Hammered Again

5.0 étoiles sur 5 kangaroo mammoth!!, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volume IV - Hammered Again (Téléchargement MP3)
le retour des dinosaures australiens... ce quatrième opus conforme aux objectifs du groupe, celui de nous marteler le cerveau avec du son gras et bien lourd. Un petit bémol quand même: un zeste de psychédélique très seventies vient affiné un jeu de guitare à la limite de saturation. A avoir absolument!!!

RAVPower 13000mAh Chargeur Portable Universel (5V/ 4.5A) Batterie Externe de Secours, Double Ports de Sortie USB avec la Technologie iSmart - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 pratique !!!, 23 décembre 2014
très pratique pour les voyageurs qui n'ont pas tout le temps une prise à disposition, charge au moins trois fois un smartphone(Lumia 930) . petit bémol, est très long pour se recharger (compter une douzaine d'heures).

Audrey Horne
Audrey Horne

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audrey Horne (Téléchargement MP3)
confirmé en live, excellent album!!! Audrey Horne est l'avenir du Hard Rock...
à consommer sans modération tellement c'est bon pour les cages à miel !!

Pride of Texas
Pride of Texas

5.0 étoiles sur 5 bandidos !!!, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride of Texas (Téléchargement MP3)
le groupe qui monte...Big dad ritch et sa bande nous ont fait ce premier album que pour les entées. O, peut s'appercevoir immédiatement du choix musical du groupe ainsi que ses paroles "explicit". La voix du "gros"nous emporte vers un univers teinté de whisky, bière et petite vertus...à écouter sans modération !!!

Sangre Por Sangre (Blood For Blood)
Sangre Por Sangre (Blood For Blood)

4.0 étoiles sur 5 yeah !!!, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sangre Por Sangre (Blood For Blood) (Téléchargement MP3)
dans la suite logique des précédent LP, la bande de Vinnie nous offre l'épisode le plus trash de tous ces albums. Ca remue beaucoup, les headbangers vont être content!!

Full Throttle
Full Throttle

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Full Throttle (Téléchargement MP3)
quelle bonne découverte ces Australiens sont vraiment dans la fibre rock. A écouter de toute urgence !!!un conseil de plus: faites le découvrir à vos amis !!!

Infestissumam [Explicit]
Infestissumam [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 papa Eméritus saga n°2, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infestissumam [Explicit] (Téléchargement MP3)
l'opus incontournable pour tous les fidéles des céérémonies païennes organisées par Papa Eméritus et ses Goules inconnues. Les suèdois sont sans aucun doute la grosse surprise de 2013, leur doom réuni toutes les tendances du hard et métal et l'on repre,nd tous en choeur "Come Together......" sur le Monstrance clock qui restera l'hymne de nos sympathiques fantômes .

Black Dog Barking
Black Dog Barking

5.0 étoiles sur 5 O'Keefe je kiffe !!, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Dog Barking (Téléchargement MP3)
le grand retour à la simplicité après un deuxième opus moins puncheur , les quatres Aussie nous charment auusi à grand coups de décibel !!!