Profil de Claire 75 > Commentaires

Scholl Semelles ActivGel Professionnels 38-42 1 Paire
Scholl Semelles ActivGel Professionnels 38-42 1 Paire
Proposé par Pharmacie des Oiseaux

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, sans plus, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Semelles ActivGel Professionnels 38-42 1 Paire (Beauté et hygiène)
Atteinte d'aponévrosite plantaire aux deux pieds depuis plus d'un an (ça va enfin un peu mieux...) je suis obligée de porter des semelles orthopédiques assez épaisses, ce qui m'empêche de mettre des chaussures un peu fines. Je m'étais dit que je pourrais essayer ces semelles, effectivement moins épaisses que les semelles orthopédiques, en relais, dans des chaussures de ville. Elle se découpent facilement et se glissent assez aisément dans les chaussures, pourvu qu'elles soient un peu grandes (prévoir 1/2 taille en plus). Mais à l'usage, elles sont loin de remplacer les vraies semelles.
Je pense donc que c'est un produit de confort, strictement réservé aux personnes qui n'ont pas de problème particulier mais qui souhaitent simplement soulager leurs pieds.

Epson T1816 XL Cartouche d'Encre d'Origine Multipack Noir/Cyan/Magenta/Jaune [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Produit bien adapté, 7 avril 2016
Ces cartouches sont bien adaptées, correctement emballées individuellement. Elles correspondent parfaitement à l'usage attendu. Il faudrait simplement prévoir une cartouche noire de plus grande capacité car c'est la plus utilisée.

Pilleurs d'Etat
Pilleurs d'Etat
par Philippe Pascot

5.0 étoiles sur 5 bilan sans concession, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilleurs d'Etat (Broché)
Ce livre, un peu aride car il cite beaucoup de chiffres, absolument nécessaires par ailleurs pour en confirmer la crédibilité, dresse un bilan accablant des prébendes, petits arrangements entre amis, avantages divers et variés, népotisme, etc. que pratiquent nos élus. L'auteur cite chiffres et noms. Il n'a apparemment pas été poursuivi en justice, ce qui tendrait à prouver que ses dires sont vrais. Nous sommes donc gouvernés par des profiteurs, qui n'ont qu'une notion toute relative de la notion d'intérêt public et du public, en faveur de leur intérêt personnel. De là à en conclure "tous pourris", il y a probablement un pas, mais on n'en demeure pas moins atterré devant de telles pratiques en leur faveur, aux frais du contribuable.

Nous sommes la France
Nous sommes la France
par Natacha Polony

4.0 étoiles sur 5 Analyse pertinente, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous sommes la France (Broché)
Natacha Polony fait une analyse pertinente et approfondie de la situation actuelle de la France, sans langue de bois ni politiquement correct. Elle est souvent accusée de passéisme, à tort me semble-t-il. Elle met simplement en valeur les aspects positifs de notre culture et de notre patrimoine, qui sont bien négligés, souvent pour des raisons idéologiques de mondialisation qui rejettent l'identité des peuples. Au lieu de critiquer sans cesse notre passé, ne vaut-il pas mieux en garder le meilleur, à commencer par l'éducation et un certain art de vivre "à la française", ce qui n'est nullement exclusif de l'évolution et de l'ouverture?
De plus, elle ne se contente pas d'analyser les phénomènes et de poser un constat, elle essaie de faire des propositions pour remédier à la perte de certaines de nos valeurs. Elle prône en particulier une réforme de l'éducation nationale, qui ne remplit plus son contrat d'instruction. On peut certes adhérer à ces suggestions, qui ne pourront être mises en place qu'avec une volonté politique forte et, surtout, un changement d'idéologie dominante. Est-ce possible?

Gnose et gnostiques des origines à nos jours
Gnose et gnostiques des origines à nos jours
par Roland Hureaux

4.0 étoiles sur 5 Livre très éclairant, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gnose et gnostiques des origines à nos jours (Broché)
Cet ouvrage présente l'historique de la gnose, avec ses premiers mouvements apparus au 1er siècle (Simon le magicien), en développant les différentes formes de gnoses qui ont proliféré aux premiers siècles du christianisme, sous des formes extrêmement complexes, sans oublier les influences perses et orientales (manichéisme, zoroastrisme). Il relie cette gnose des débuts à ses formes ultérieures telles que le catharisme, la rose-croix, jusqu'à la franc-maçonnerie. L'héritage de la gnose se retrouve dans l'idée d'une assomption par la connaissance par l'intermédiaire d'un processus d'initiation. On aboutit au final, à notre époque, à de nouveaux groupes d'initiés, plus ou moins occultes, qui se disent représenter le petit nombre des connaissants dont la tâche est de faire le bonheur des peuples ignorants, y compris malgré eux. Cette vision gnostique qui gouverne en partie le monde actuel ne peut se comprendre qu'en remontant à ses sources.

Pro11 Semelles orthopédiques minces 3/4 pour fasciite plantaire et métatarsalgie
Proposé par World Of Wellbeing

1.0 étoiles sur 5 Impossible à supporter, 3 janvier 2016
J'ai acheté ces semelles pour essayer de traiter un problème d'aponévrosite plantaire aux deux pieds, après avoir essayé x traitements (massages, étirements, ondes de choc, etc.) sans succès. Les semelles sont à la bonne taille et tiennent bien dans les chaussures, malheureusement elles provoquent un rééquilibrage trop brutal des pieds que je ne supporte absolument pas. Echec donc en ce qui me concerne.

Semelle Talonnette de silicone de qualité médicale orthopédique EU 41-45
Semelle Talonnette de silicone de qualité médicale orthopédique EU 41-45

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas en place, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Semelle Talonnette de silicone de qualité médicale orthopédique EU 41-45
Ces talonnettes sont censées soulager l'aponévrosite plantaire (douleur aiguë sous le talon). Or, elles ne tiennent pas en place, glissent vers l'avant et ne remplissent donc absolument par leur office. A fuir.

Logitech Wireless Mouse M235 Souris optique sans fil 2.4 GHz récepteur sans fil USB mercure

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevante, 19 décembre 2015
J'avais une souris optique de la même marque, qui a rendu l'âme au bout de 5 ans de bons et loyaux services. Je l'utilisais sans problème sur un bureau très lisse. Or, le modèle que je viens d'acheter glisse beaucoup trop sur ce genre de support et les clics deviennent imprécis. J'ai donc été obligée d'acheter un tapis de souris, article dont je n'avais jamais eu besoin. Le tapis a résolu le problème mais je trouve étrange que le modèle apparemment similaire ait évolué dans le sens d'une trop grande sensibilité.

LA MACHINE CAPSULE Taille 1 - The Capsule Machine - remplissage de la capsule
LA MACHINE CAPSULE Taille 1 - The Capsule Machine - remplissage de la capsule
Proposé par Future-Trade24

3.0 étoiles sur 5 Indispensable pour conditionner les gélules!, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA MACHINE CAPSULE Taille 1 - The Capsule Machine - remplissage de la capsule
Si l'on souhaite absorber une poudre sous forme de gélules, cette machine est indispensable. Elle est toutefois un peu compliquée à maîtriser et l'on n'y parvient réellement qu'au bout de 2 ou 3 essais. Le résultat est alors correct. Lors de la commande, faire attention à prendre une machine et des gélules de la même taille! La taille 1 donne des gélules assez petites, il faut donc en prendre plus. Si l'on peut avaler des gélules un peu plus grosses, la taille 0 est probablement à préférer. Conseil, bien laver la machine entre chaque utilisation afin qu'il ne reste pas de poudre qui obstrue les orifices, rendant ainsi la confection de nouvelles gélules plus difficile. Evidemment, bien laisser sécher après lavage!

François nature acc - gélules vides1000 gélules végétales taille 1
François nature acc - gélules vides1000 gélules végétales taille 1

3.0 étoiles sur 5 Pratiques, 19 décembre 2015
Ce conditionnement est pratique pour avaler des poudres qui n'ont pas toujours un goût agréable. Il faut bien sûr acheter en même temps la machine à capsules pour les remplir et refermer. La taille est toute fois un peu petite, parfaite pour les enfants ou les adultes ayant des difficultés à déglutir. Pour les adultes n'ayant pas de problème, la taille 0 est sûrement plus pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6