Profil de lehing-1 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Son carnet rouge
Son carnet rouge
par Tatiana Rosnay (de)

3.0 étoiles sur 5 difficile de croire qu'il s'agit de Tatiana de Rosnay, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Son carnet rouge (Poche)
J'ai lu tous les livres de cette auteure et celui-ci m'a surpris. Pas son style. Je ne dis pas que je n'ai pas aimée. Je l'ai lu en une soirée, divertissement agréable. Certaines de ces nouvelles sont plus sympa a lire que d'autres. SVP Mme de Rosnay.....revenez a votre ancien style que j'adore.

Les Dix enfants que Madame Ming n'a jamais eus
Les Dix enfants que Madame Ming n'a jamais eus
par Eric-Emmanuel Schmitt

4.0 étoiles sur 5 un agreable divertissement, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dix enfants que Madame Ming n'a jamais eus (Poche)
Pas de prise de tete entre ce commercial en costume et cette dame pipi. je me suis amusée en lisant ce petit roman, pas de drame, pas de meurtre, juste de grosses histoires inventées par les deux protagonistes. En lisant ce roman, je me demandais quand meme par moment si elle mentait ou non.

Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled
Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled
par Emma Chase

4.0 étoiles sur 5 j'ai aimé, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled (Broché)
comparé a d'autres romans du genre paru apres 50 nuances, celui ci je l'ai adoré et j'ai acheté les suivants pas encore lu.
Agréable moment et pour moi, c'est ce qui m'importe.

Prisonniers de leur passé
Prisonniers de leur passé

4.0 étoiles sur 5 lecture agréable, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prisonniers de leur passé (Format Kindle)
j'aime les romans qui se dévorent et celui ci en fait parti.
Pas un chef d'oeuvre, mais une histoire sympa. En plus les romans de Nathalie Charlier ne sont pas remplis de mots, de mots pour remplir les pages. Il se lit vite et on passe au suivant sans avoir le regret de l'avoir acheté

À Mélie sans mélo
À Mélie sans mélo

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : À Mélie sans mélo (Poche)
Dans ce livre on decouvre le changement des " ados " au contact des "vieux" comme ils aiment dire... Pas internet, pas de ... pas de... RIEN en somme. TT d'un coup ils en arrivent a s'interesser aux autres et là MIRACLE, la tendresse, les occupations d'hier, l'envie toute simple de se rapprocher des autres.
Alors comme pour tous les romans de B. Constantine, n'attendez plus, achetez le et vous ne le lacherez plus.

Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom
Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom

5.0 étoiles sur 5 Macail a raison ....un conte de fée, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom (Poche)
On se prend tt de suite d'une immense sympathie pour le petit Tom et ses chapardages dans les jardins. Trop mignon pour etre vrai, exact mais bon on se laisse aller, on rentre dans l'histoire et lorsqu'on la quitte, on a le sourire aux levres et on revient malheureusement dans la vraie vie.
Lisez-le et laissez vous emporter par " ce petit Tom "

Allumer le chat
Allumer le chat

4.0 étoiles sur 5 toujours un régal pour un moment de detente, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allumer le chat (Poche)
Apres avoir lu " et puis Paulette " que j'ai dévoré, j'ai acheté tous les livres de cette auteure. Je les ai tous lu voir dévoré et mon verdict. UN SUPER MOMENT, la vie a la campagne, ça pourrait etre nous, nos voisins. C' est frais, c'est de la detente a l'état pur.
Foncez mais n'allumez pas le chat!!!!

Et puis, Paulette ...
Et puis, Paulette ...

5.0 étoiles sur 5 trop mignon, un vrai régal, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et puis, Paulette ... (Poche)
J'ai adoré, c'est frais, limpide et divertissant.
Ces petits " vieux " qui se retrouvent entre eux et qui accueillent la " jeunette ". un thème qui n'est pas commun et qui est décrit avec une tendresse exquise.
Foncez tous les Barbara Constantine sont trognons.

A l'encre russe
A l'encre russe
par Tatiana Rosnay (de)

2.0 étoiles sur 5 rien qui ne donne envie de lire ce roman., 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'encre russe (Broché)
Ayant lu tous les romans de Tatiana de Rosnay et meme plus, je les ai dévoré. Je n'ai pas réfléchi 5 secondes avant de l'acheter. Alors ne faites pas comme moi !!!
si vous voulez vous remémorer des articles de journaux, pas de souci, tout y est le 11 septembre, l'affaire DSK et le naufrage du paquebot sur les cotes Italiennes (meme les raisons du naufrage y sont et l'attitude du commandant !!! ).
J'ai ete bien déçu. Je vais lire " son carnet rouge " que j'avais acheter en meme temps et je m'attends au pire.
Je ne sais pas si j'acheterai d'autres livres livres de cet auteur, il y a tant de merveilles a lire.

Mémoire d'elles
Mémoire d'elles

5.0 étoiles sur 5 magnifique et prenante, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoire d'elles (Format Kindle)
meme si en gros on sent ce qui va arriver, cette histoire m'a captivée.
Tres bien ecrite, on se laisse emporter sans souci et on se hate de connaitre la fin.
Je vous le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5