Profil de lehing-1 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Regarde-moi: Série Crossfire - Tome 2
Regarde-moi: Série Crossfire - Tome 2

3.0 étoiles sur 5 un peu moins décevant que le tome 1, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarde-moi: Série Crossfire - Tome 2 (Format Kindle)
un peu plus d'action mais bon bon ...toujours pas conquise.
Je lirais le tome 3 car je l'ai mais je n'acheterais pas le 4.

La Vengeance De Claire
La Vengeance De Claire
par Nathalie Charlier

3.0 étoiles sur 5 Sympa sans plus, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vengeance De Claire (Broché)
Se lit très facilement, histoire simple mais a mon gout très belle couverture.
Un agréable moment de détente sous le ciel alsacien

Dévoile-moi: Série Crossfire - Tome 1
Dévoile-moi: Série Crossfire - Tome 1

2.0 étoiles sur 5 que des paroles, plat, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dévoile-moi: Série Crossfire - Tome 1 (Format Kindle)
j'ai été fort décue par ce livre qui n'a a mon sens ni queue, ni tete. Rien a voir avec 50 nuances. Aucune histoire par de rebondissement. Rien si ce n'est de l'ennui.

Un automne à Seattle (Best-Sellers t. 564)
Un automne à Seattle (Best-Sellers t. 564)

4.0 étoiles sur 5 très sympathique romance moderne avec une belle histoire d'amitié, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un automne à Seattle (Best-Sellers t. 564) (Format Kindle)
tout commence avec une histoire d'amitié avec trois fillettes et une vieille dame. leurs enfances sont totalement différentes et malgré tout un lien très fort les unies. Et cerise sur le gateau, l'une d'elle vivra une très belle histoire d'amour malgré son désir de ne pas s'engager sentimentalement. Je le recommande pour un bon moment de lecture et d'évasion

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

1.0 étoiles sur 5 que du vent.... et encore!!!, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Rien, ce livre ( heureusement très fin ) n'apporte rien. Aucun fil conducteur. Entre copines, elles devaient se raconter des aneries et on les a recraché dans un livre. Perte de temps et rien d'autre.

Un bonheur inattendu
Un bonheur inattendu
par Tracy Wolff

3.0 étoiles sur 5 très agréable lecture, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un bonheur inattendu (Poche)
Au départ, j'étais hésitante du fait de la couverture qui me paraissait un peu " nunuche " mais en avancant dans ma lecture, je me suis rendu compte qu'il y avait une histoire ( maladie, problèmes de famille... ) des soucis qui font que ce roman n'est pas uniquement une histoire a l'eau de rose.
J'ai bien aimé. Seul petit bémol, la fin est un peu rapide et a mon avis pas assez développée, mais cela nous permet aussi de nous créer notre propre fin.

Week-end sous la neige (Prelud' t. 341)
Week-end sous la neige (Prelud' t. 341)

4.0 étoiles sur 5 un très bon moment, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Week-end sous la neige (Prelud' t. 341) (Format Kindle)
comme d'autres la couverture m'a incitée a acheter ce livre.
Je n'ai pas été déçu, lecture agréable et roman réaliste.
Les secrets durs a dévoiler et enfuis au plus profond de soi, les rapports entre un skieur de haut niveau et une journaliste, les aléas de la vie.... je lis beaucoup de romans et j'ai trouvé qu'il y avait de la recherche dans le thème meme si ce n'est pas un best seller, il vous procurera un agréable moment de lecture et d'évasion a l'approche de l'hiver.

Pour un tweet avec toi
Pour un tweet avec toi
par Teresa Medeiros

1.0 étoiles sur 5 impossible d'aller au delà de la page 50, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour un tweet avec toi (Broché)
ce roman fait parti des rares livres que je n'ai pas réussi a finir.
Pour moi, il est brouillon et sans aucun intérêt.
Je ne sais pas quoi dire d'autres a part tout simplement NUL

Avant toi
Avant toi

5.0 étoiles sur 5 lisez-le et vous serez conquise comme moi, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Format Kindle)
Tout simplement superbe. un peu de légèreté, de la tristesse, une écriture très cool. bref, un vrai régal, je l'ai dévorée..... je m'attendais a la fin meme si au plus profond de moi, je la refusais.
Magnifique roman. Je vous le conseille

La fille du New Hampshire
La fille du New Hampshire
par Shannon Stacey

2.0 étoiles sur 5 un peu déconcertant....., 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille du New Hampshire (Poche)
Je pensais me régaler d'avantage en lisant ce roman. Très vite, j'ai commencé a patauger a me perdre un peu dans les Terry et Kerry, tous les frères et belles soeurs, les parents, les couples qui roulent et ceux qui ont des problèmes.... bref, personnellement, j'ai trouve ce livre un peu brouillon et j'avais hate de le finir car en principe, je termine toujours les livres que je commence

Page : 1 | 2 | 3