Profil de lehing-1 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Irrésistible: Lucky Harbor, T1
Irrésistible: Lucky Harbor, T1

5.0 étoiles sur 5 Genial ....vivement la suite, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irrésistible: Lucky Harbor, T1 (Format Kindle)
J'adooooooooooooooore et j'en redemande...... vivement le tome 2.... Vous ne l'avez pas lu ..;alors n'hésitez plus, foncez a Lucky Harbor

Passionnément: Lucky Harbor, T4
Passionnément: Lucky Harbor, T4

5.0 étoiles sur 5 a lire...., 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passionnément: Lucky Harbor, T4 (Format Kindle)
Effectivement l'ambiance dans cette série est très agréable. une petite ville, ses cancans et tout ce qui va avec.... mais un tel moment de plaisir et dévasion. On s'y croirait a Lucky Harbor. Enfin moi, j'aimerais bien

Éperdument: Lucky Harbor, T3
Éperdument: Lucky Harbor, T3

4.0 étoiles sur 5 sympa mais a fait mieux, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Éperdument: Lucky Harbor, T3 (Format Kindle)
Un petit peu décue mais juste un peu par contre contrairement a d'autres romans, je l'ai lu jusqu'à la fin et lirai le suivant

Tendrement: Lucky Harbor, T2
Tendrement: Lucky Harbor, T2

5.0 étoiles sur 5 super.... je vais dévorer la suite., 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendrement: Lucky Harbor, T2 (Format Kindle)
Jill Shalvis est a consommer sans modération .... un régal ..... alors dévorez ce livre vs ne le regretterez pas.

Infiniment: Lucky Harbor, T5
Infiniment: Lucky Harbor, T5

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infiniment: Lucky Harbor, T5 (Format Kindle)
comme les 4 premiers romans de cette série ce fut un réel plaisir de lire cette histoire.
Jill Shalvis est une auteure que j'adore et je continue dans ma lancée avec " un prince charmant SVP " Et oui, lorsque l'on aime .....on ne compte pas.

Un grand amour peut en cacher un autre (MOSAÏC)
Un grand amour peut en cacher un autre (MOSAÏC)

4.0 étoiles sur 5 comme toujours très agréable moment, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un grand amour peut en cacher un autre (MOSAÏC) (Format Kindle)
J'ai lu presque tous ces romans et je ne suis jamais décue.
on en oublie tout et par les temps qui courent cela est très agréable. Léger, frais et toujours une fin heureuse.
Que demander de plus, un roman sert a cela.....

Regarde-moi: Série Crossfire - Tome 2
Regarde-moi: Série Crossfire - Tome 2

3.0 étoiles sur 5 un peu moins décevant que le tome 1, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarde-moi: Série Crossfire - Tome 2 (Format Kindle)
un peu plus d'action mais bon bon ...toujours pas conquise.
Je lirais le tome 3 car je l'ai mais je n'acheterais pas le 4.

La Vengeance De Claire
La Vengeance De Claire
par Nathalie Charlier

3.0 étoiles sur 5 Sympa sans plus, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vengeance De Claire (Broché)
Se lit très facilement, histoire simple mais a mon gout très belle couverture.
Un agréable moment de détente sous le ciel alsacien

Dévoile-moi: Série Crossfire - Tome 1
Dévoile-moi: Série Crossfire - Tome 1

2.0 étoiles sur 5 que des paroles, plat, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dévoile-moi: Série Crossfire - Tome 1 (Format Kindle)
j'ai été fort décue par ce livre qui n'a a mon sens ni queue, ni tete. Rien a voir avec 50 nuances. Aucune histoire par de rebondissement. Rien si ce n'est de l'ennui.

Un automne à Seattle (Best-Sellers t. 564)
Un automne à Seattle (Best-Sellers t. 564)

4.0 étoiles sur 5 très sympathique romance moderne avec une belle histoire d'amitié, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un automne à Seattle (Best-Sellers t. 564) (Format Kindle)
tout commence avec une histoire d'amitié avec trois fillettes et une vieille dame. leurs enfances sont totalement différentes et malgré tout un lien très fort les unies. Et cerise sur le gateau, l'une d'elle vivra une très belle histoire d'amour malgré son désir de ne pas s'engager sentimentalement. Je le recommande pour un bon moment de lecture et d'évasion

Page : 1 | 2 | 3 | 4