Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici
Profil de linou > Commentaires

Contenu rédigé par linou

linou

Page : 1 | 2
La noce d'Anna
La noce d'Anna
par Nathacha Appanah

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La noce d'Anna (Poche)
Nathacha nous tient en haleine dans cet avant et pendant la fête du mariage, avec une délicatesse qui m'a ravi, émotion et récit très bien décrits, du bonheur, je vous conseille de la lire

200 menus équilibrés à moins de 2 euros
200 menus équilibrés à moins de 2 euros
par Véronique LIEGEOIS

5.0 étoiles sur 5 super, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 menus équilibrés à moins de 2 euros (Broché)
ce livre simple et clair correspond parfaitement a ce que j'en attendait. Il est complet et je vais en acheter pour l'offrir .Merci

l'Infinie Puissance du Coeur DVD (Vente Ferme)
l'Infinie Puissance du Coeur DVD (Vente Ferme)
par dvd
Edition : DVD

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : l'Infinie Puissance du Coeur DVD (Vente Ferme) (DVD)
puissan tet terriblement bousculant dans le positif, ce film vous chavire et fait réfléchir, redonne le moral pour l'évolution de la société, tout n'est pas encore perdu si chacun de nous voit ce film, a recommander ++++

Rieker 41339 90, Mocassins femme, Argent (Silber/Whitegrey/Silver/Oro), 38 EU (5 UK)

3.0 étoiles sur 5 probléme, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 41339/90, Chaussures de ville femme (Chaussures)
Le contre fort talon est droit et me donne des ampoules au talon
Dommage, bon modèle a par cela
je le regrette

Survivre en Ville... quand tout s'arrête !
Survivre en Ville... quand tout s'arrête !
par Jade Allegre

5.0 étoiles sur 5 a lire, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survivre en Ville... quand tout s'arrête ! (Poche)
a lire et a relire pour aujourd hui comme pour demain en cas de problème ! J'aime ces choses simples qui sont a notre disposition et nous rendent de grands services . A recommander
Jacquotte

Odeurs prisonnières
Odeurs prisonnières
par Michel Gaulier

5.0 étoiles sur 5 a decouvrir, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odeurs prisonnières (Broché)
ici, il faut expérimenter pour ressentir les effets des odeurs
je suis admirative du parcours de Marie Thérèse, toute l'écoute et la compassion qu'elle met a disposition des détenus ! quelle belle leçon de vie et d'humilité !
merci beaucoup^de ce merveilleux voyage
Jacquotte

Le secret de Shambhala - La onzième prophétie révélée
Le secret de Shambhala - La onzième prophétie révélée
par James Redfield

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de Shambhala - La onzième prophétie révélée (Poche)
ce livre vous tient jusqu’à la fin, même si certaines choses m'étaient connues, cela fait du bien de revisiter cette façon de voir le sens de notre présence ici, le suspens est intéressant , je recommande

Paraboles quantiques. Vivre au quotidien selon les paradigmes quantiques
Paraboles quantiques. Vivre au quotidien selon les paradigmes quantiques
par Stéphane Drouet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 actuel +++, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paraboles quantiques. Vivre au quotidien selon les paradigmes quantiques (Relié)
livre a garder sous la table de chevet car permet une belle compréhension de l'époque que l'on traverse, paraboles faciles a lire et qui font du bien

Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà...
Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà...
par Patricia Darré

5.0 étoiles sur 5 agreable, 5 mai 2013
Ce livre nous emmène dans le cheminement de sa vie , facile a lire, simple, suite naturelle de son évolution
A recommander

La Métamorphose d'Helen Keller
La Métamorphose d'Helen Keller
par Margaret Davidson

5.0 étoiles sur 5 intense, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Métamorphose d'Helen Keller (Poche)
Ce livre se lit facilement sans jamais entrer dans la sensiblerie, une grande leçon de vie que nous donne Hélène, un courage exceptionnel pour surmonter chaque étape de son handicap, une farouche envie de vivre qui fait du bien
A recommander

Page : 1 | 2