Profil de Jérôme1984 > Commentaires

Jérôme1984

Back to the Future 2
Back to the Future 2

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back to the Future 2 (CD)
Excellente B.O à un prix imbattable. Il s'agit bien d'un import japonais, mais seul un encart cartonné recouvrant le boitier CD trahit l'origine du produit. Boitier, livret et disque sont en anglais.

Casio - F-201WA-1AEF - Montre Homme - Quartz Digitale - Cadran Gris - Bracelet Résine Noir
Proposé par GPerduMesAiguilles

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 11 septembre 2015
Bonne montre d'appoint que j'utilise en semaine ou pour faire du sport. Convient pour les personnes ayant un gros poignet. ( ce qui est mon cas, je l'attache au deuxième trou.) Après 6 mois d'utilisation régulière, bracelet et cadran sont comme neufs.

Back to the Future Pt. 3 (Bande Originale du Film)
Back to the Future Pt. 3 (Bande Originale du Film)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back to the Future Pt. 3 (Bande Originale du Film) (CD)
L'adaptation Western/far West des partitions d'Alan Silvestri des deux premiers opus est très réussie. Un ultime voyage dans le temps en compagnie de Marty et Doc ! Pour les fans du film : quelques belles photos de production en Noir et Blanc décorent l'intérieur du livret.

Rocketeer
Rocketeer
DVD ~ Bill Campbell
Proposé par DVD_EN_STOCK

4.0 étoiles sur 5 Un bon film de super-héros, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocketeer (DVD)
Rocketeer est un film quasiment oublié de tous et qui mérite d'être revu. Action, humour et fantastique, tout est là pour passer un bon moment en famille.