Profil de ETIENNE MAXENCE > Commentaires

ETIENNE MAXENCE

L.A. Noire - édition complète
L.A. Noire - édition complète

3.0 étoiles sur 5 bien, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L.A. Noire - édition complète (Jeu vidéo)
Ce jeux est bien pour les gens qui aiment les jeux d'enquêtes car seul défaut du jeux il n'y a que des enquêtes a faire rien d'autre ce qui rend le jeux un peu ennuyeux mais a part ça il est vraiment bien

Max Payne 3
Max Payne 3

4.0 étoiles sur 5 super jeux, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Payne 3 (Jeu vidéo)
Ce jeux est vraiment super les graphismes sont très réalistes les modes de tirs sont parfait (on peut choisir notre mode de tir) la difficulté pour jouer etc... l'histoire et super et très bien construites
Petit hic je trouve que le jeux se termine très vites mais est vraiment super je le recommande a tous ceux qui aime les jeux de tir et avec des graphismes super

Need for Speed : most wanted
Need for Speed : most wanted

3.0 étoiles sur 5 MAXENCE ETIENNE, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : most wanted (Jeu vidéo)
Need for Speed est un super jeux de voitures sur ps vita.les graphismes sont bien fait et hyper realiste. le large choix de voitures nous permet de conduire celles que l'on veut à condition de les trouver(=point d'echanges)

si vous aimez les courses de voiture je vous le conseille

Euro Truck 2 Simulator
Euro Truck 2 Simulator
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 ETIENNE MAXENCE, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euro Truck 2 Simulator (Jeu informatique)
EURO TRUCK 2 SIMULATOR EST POUR MOI LE MEILLEUR JEUX DE SIMULATION DE CONDUITE DE POIDS-LOURD.LES GRAPHISMES SONT SUPER LES INTÉRIEUR DE CAMION AUSSI ET MÊME LES VILLES ET SURTOUT ON PEUT ACHETER SON PROPRE CAMION PUIS LE TUNNER

Scania Truck Driving Simulator
Scania Truck Driving Simulator

4.0 étoiles sur 5 ETIENNE MAXENCE, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scania Truck Driving Simulator (Jeu informatique)
SCANIA TRUCK DRIVING SIMULATOR EST VRAIMENT SUPER LES PAYSAGES SONT SUPER BIEN FAIT ON PEUT MÊME PASSE LE PERMIS ET IL Y'A MÊME DES CONDUITES DANGEREUSES CE QUE J'AIME AUSSI C'EST LA COMPÉTITION POUR ETRE LE MEILLEUR CONDUCTEUR POIDS-LOURD

Uncharted : Golden Abyss (PS Vita)
Uncharted : Golden Abyss (PS Vita)

4.0 étoiles sur 5 ETIENNE MAXENCE, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted : Golden Abyss (PS Vita) (Jeu vidéo)
UNCHARTED:GOLDEN ABYSS EST SUPER TROP COOL LES GRAPHISMES SONT SUPER LES FUSILLADE AUSSI ET SE QUE J'ADORE SURTOUT C'EST LES BAGARRE CONTRE DANTE ET GUERO VERS LA FIN DU JEUX

UFC Undisputed 2010 - collection essentiels
UFC Undisputed 2010 - collection essentiels
Proposé par Toulous1

5.0 étoiles sur 5 ETIENNE MAXENCE, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UFC Undisputed 2010 - collection essentiels (Jeu vidéo)
LE JEUX UFC UNDISPUTED 2010 EST VRAIMENT SUPER.ON PEUT MEME CREE NOTRE COMBATTANT.SINON LES GRAPHISMES SONT SUPER BIEN FAIT JE VOUS LE RECOMMANDE

Sony PS VITA Housse de transport de voyage noire
Sony PS VITA Housse de transport de voyage noire
Proposé par Digital Accessories Ltd

5.0 étoiles sur 5 ETIENNE MAXENCE, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony PS VITA Housse de transport de voyage noire (Appareils électroniques)
CETTE HOUSSE DE TRANSPORT POUR PS VITA EST SUPER BIEN EN + ELLE EST SOLIDE.AU MOINS ON EST SUR QUE LA PS VITA EST BIEN PROTEGE JE VOUS LA CONSEIL

Assassin's Creed : Bloodlines - essentials [import allemand]
Assassin's Creed : Bloodlines - essentials [import allemand]

3.0 étoiles sur 5 MAXENCE ETIENNE, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Bloodlines - essentials [import allemand] (Jeu vidéo)
ASSASSIN'S CREED EST UN SUPER JEUX APPART QUELQUE GRAPHISME MAL REALISE. APPART CA JE TROUVE QU'IL Y'A BEAUCOUP DE POSSIBILITÉ D'ARME

Euro Truck Simulator
Euro Truck Simulator

4.0 étoiles sur 5 MAXENCE, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euro Truck Simulator (Jeu informatique)
C VRAIMENT SUPER.LE GRAPHISME EST SUPER BIEN FAIT ET EN PLUS LES CAMIONS SONT VRAIMENT BIEN REPRODUIT TOUT CA POUR DIRE QUE C SUPER