Profil de ETIENNE MAXENCE > Commentaires

ETIENNE MAXENCE

Need for Speed : most wanted
Need for Speed : most wanted

3.0 étoiles sur 5 MAXENCE ETIENNE, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : most wanted (Jeu vidéo)
Need for Speed est un super jeux de voitures sur ps vita.les graphismes sont bien fait et hyper realiste. le large choix de voitures nous permet de conduire celles que l'on veut à condition de les trouver(=point d'echanges)

si vous aimez les courses de voiture je vous le conseille

Euro Truck 2 Simulator
Euro Truck 2 Simulator
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 ETIENNE MAXENCE, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euro Truck 2 Simulator (Jeu informatique)
EURO TRUCK 2 SIMULATOR EST POUR MOI LE MEILLEUR JEUX DE SIMULATION DE CONDUITE DE POIDS-LOURD.LES GRAPHISMES SONT SUPER LES INTÉRIEUR DE CAMION AUSSI ET MÊME LES VILLES ET SURTOUT ON PEUT ACHETER SON PROPRE CAMION PUIS LE TUNNER

Scania Truck Driving Simulator
Scania Truck Driving Simulator

4.0 étoiles sur 5 ETIENNE MAXENCE, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scania Truck Driving Simulator (Jeu informatique)
SCANIA TRUCK DRIVING SIMULATOR EST VRAIMENT SUPER LES PAYSAGES SONT SUPER BIEN FAIT ON PEUT MÊME PASSE LE PERMIS ET IL Y'A MÊME DES CONDUITES DANGEREUSES CE QUE J'AIME AUSSI C'EST LA COMPÉTITION POUR ETRE LE MEILLEUR CONDUCTEUR POIDS-LOURD

Uncharted : Golden Abyss (PS Vita)
Uncharted : Golden Abyss (PS Vita)

4.0 étoiles sur 5 ETIENNE MAXENCE, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted : Golden Abyss (PS Vita) (Jeu vidéo)
UNCHARTED:GOLDEN ABYSS EST SUPER TROP COOL LES GRAPHISMES SONT SUPER LES FUSILLADE AUSSI ET SE QUE J'ADORE SURTOUT C'EST LES BAGARRE CONTRE DANTE ET GUERO VERS LA FIN DU JEUX

UFC Undisputed 2010 - collection essentiels
UFC Undisputed 2010 - collection essentiels
Proposé par Comptoirdurevecom

5.0 étoiles sur 5 ETIENNE MAXENCE, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UFC Undisputed 2010 - collection essentiels (Jeu vidéo)
LE JEUX UFC UNDISPUTED 2010 EST VRAIMENT SUPER.ON PEUT MEME CREE NOTRE COMBATTANT.SINON LES GRAPHISMES SONT SUPER BIEN FAIT JE VOUS LE RECOMMANDE

Sony PS VITA Housse de transport de voyage noire
Sony PS VITA Housse de transport de voyage noire
Proposé par Digital Accessories Ltd

5.0 étoiles sur 5 ETIENNE MAXENCE, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony PS VITA Housse de transport de voyage noire (Appareils électroniques)
CETTE HOUSSE DE TRANSPORT POUR PS VITA EST SUPER BIEN EN + ELLE EST SOLIDE.AU MOINS ON EST SUR QUE LA PS VITA EST BIEN PROTEGE JE VOUS LA CONSEIL

Assassin's Creed : Bloodlines - essentials [import allemand]
Assassin's Creed : Bloodlines - essentials [import allemand]

3.0 étoiles sur 5 MAXENCE ETIENNE, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Bloodlines - essentials [import allemand] (Jeu vidéo)
ASSASSIN'S CREED EST UN SUPER JEUX APPART QUELQUE GRAPHISME MAL REALISE. APPART CA JE TROUVE QU'IL Y'A BEAUCOUP DE POSSIBILITÉ D'ARME

Euro Truck Simulator
Euro Truck Simulator
Proposé par Destockage Games

4.0 étoiles sur 5 MAXENCE, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euro Truck Simulator (Jeu informatique)
C VRAIMENT SUPER.LE GRAPHISME EST SUPER BIEN FAIT ET EN PLUS LES CAMIONS SONT VRAIMENT BIEN REPRODUIT TOUT CA POUR DIRE QUE C SUPER