Profil de grand héron > Commentaires

Contenu rédigé par grand héron

grand héron

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Je vais encore me faire des amis !
Je vais encore me faire des amis !
par Jean-Pierre MOCKY

5.0 étoiles sur 5 Super !, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vais encore me faire des amis ! (Broché)
Il est certain que M. Mocky n'a pas du se faire que des amis, mais comme ce n'est pas sa préoccupation première....

Mémoires de Roger Moore
Mémoires de Roger Moore
par Roger Moore

5.0 étoiles sur 5 Merci Sir !, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires de Roger Moore (Broché)
Je ne l'ai pas lu avant de l'offrir mais le retour fut élogieux pour qui aime Sir Moore, "son altesse".

WHISKAS - Catmilk - Lait pour chats en bouteille - 3 x 200 ml - Lot de 5
WHISKAS - Catmilk - Lait pour chats en bouteille - 3 x 200 ml - Lot de 5

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WHISKAS - Catmilk - Lait pour chats en bouteille - 3 x 200 ml - Lot de 5 (Target)
J'en donne assez souvent en petite quantité, ainsi l'eau reste sa première boisson, mais on voit bien qu'il aime cela !

WHISKAS - Les Irrésistibles - Au Boeuf - Friandises pour chats - Boîte de 60 g - Lot de 8

5.0 étoiles sur 5 Miam !, 3 décembre 2015
Je suis obligé de mettre un frein si je puis dire aux quenottes de mon chat sinon la boite ne ferait pas long feu....

Litière Végétale Naturelle pour chat 10L
Litière Végétale Naturelle pour chat 10L

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !!, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Litière Végétale Naturelle pour chat 10L (Divers)
Mon chat m'a dit qu'il en était satisfait donc s'il le dit je n'ai pas de raison d'en douter. Je le recommande !

WHISKAS - Contrôle du tartre  - Friandises pour chats - Boîte de 40 g - Lot de 8
WHISKAS - Contrôle du tartre - Friandises pour chats - Boîte de 40 g - Lot de 8

5.0 étoiles sur 5 une gourmandise efficace ??, 3 décembre 2015
Dans la mesure ou mon chat semble satisfait de ces gourmandises moi je suis content de cet achat, je ne connaissais pas 'Contrôle du tartre'.

Spiruline Culture Bio label Ecocert - 1200 comprimés de 500 mg
Spiruline Culture Bio label Ecocert - 1200 comprimés de 500 mg
Proposé par jolivia

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 28 juin 2015
La quantité ! La qualité (en tout cas apparente) pas de reproches à formuler, je peux recommander ce produit pour ceux qui comme moi ont recours aux bienfaits de la spiruline.

DIGIFLEX Couvre selle avec coussinet en gel extra confort pour vélo
DIGIFLEX Couvre selle avec coussinet en gel extra confort pour vélo
Proposé par Digiflex FR

2.0 étoiles sur 5 Bof, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIGIFLEX Couvre selle avec coussinet en gel extra confort pour vélo
L'article est beaucoup plus petit que ne le laissait penser la photo, pas assez large en tout cas, pour ce qui est du gel cela semble confortable. Bien pour une selle qui ne soit pas trop large...

Sacrificium : La scuola dei Castrati
Sacrificium : La scuola dei Castrati

5.0 étoiles sur 5 Merci Madame !, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrificium : La scuola dei Castrati (CD)
Une voix qu'elle fait entendre pour notre bonheur auditif, un physique, je veux dire qu à n'en pas douter elle est une femme et en a tous les atouts, ajoutons la riche idée de remettre au goût du jour les chants des castrats et voici Madame Cécilia Bartoli. Quelle talent et quel travail !!!

Affreux, sales et méchants
Affreux, sales et méchants
DVD ~ Francesco Anniballi
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 Grandiose !, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affreux, sales et méchants (DVD)
Un film à voir, absolument génial, des scènes parfois dures mais qui s'accordent avec oui, avec la folie du tout ! Un excellent moment qui vaut franchement le détour, à revoir itou ! Trop........

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10