Profil de Soso77 > Commentaires

Contenu rédigé par Soso77
Classement des meilleurs critiques: 1.529.239

Soso77

KinYo®Tire-Lait Electrique Double Pompage 49dB Super Silencieux Grand Écran LCD Massage de Succion Biberon Sécutitaire Nourriture Tétine de Rechange pour Nouveau-né Bébé Allaitement
Proposé par TopBrandBoxFR

5.0 étoiles sur 5 Ravie! bon rapport qualite- prix, 11 février 2016
Parfait. Tire lait testé hier bonne puissance d aspiration et encore je ne mets pas au maximum. Rapide je remplis le contenant soit 180ml en 25 min contre 45 min pour 110 ml avec tire lait manuel. La notice en anglais ne dérange pas c est simple a assembler. Prix plus que raisonnable vu le prix des tire-lait électrique. J avais hésité avec le tire- lait avent a 93€.

Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers
Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers
DVD ~ Jérémy Garcia
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers (DVD)
Tres bon produit. Les exercices vont un peu vite qd meme. Pas bcp de temps de récupération. Mais sinon je le recommande pour de resultats rapides