Profil de K. isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par K. isabelle

K. isabelle

Page : 1 | 2
Brosse à long manche pour le dos. Pour frotter le dos dans le bain ou la douche. Exfoliant. Brosse pour le corps. Mesh Exfolier Massage Gommage Puff Éponge gratuite en toile blanche de qualité.

5.0 étoiles sur 5 toilette, 9 avril 2015
enfin depuis le temps que je souhaitais une brosse pour frotter le dos.Elle est légère, pratique, maniable, douce. très bien

Semler  Nele, Peu femme - Beige - Beige (beige 021), 42.5 EU
Semler Nele, Peu femme - Beige - Beige (beige 021), 42.5 EU

4.0 étoiles sur 5 sport, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Semler Nele, Peu femme (Chaussures)
chaussures tres confortables pour le sport , marche a pieds dans des terrains balisés. Une réelle sensation de confort et de douceur. J'ai des pieds sensible et sincèrement j'ai l sensation de marcher avc des chaussons

Think! , Mocassins pour homme - Noir - Noir, 43 EU
Think! , Mocassins pour homme - Noir - Noir, 43 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussures think homme, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Think! , Mocassins pour homme (Vêtements)
produit remarquable, parfait, très beau cuir, confortable. Le prix de ces chaussures est pleinement justifié. Mon mari et moi nous nous chaussons qu'avec cette marque. Aucun souci pour le transport

Think  AIDA, Mules femme - Noir - Schwarz (SCHWARZ 00), 42.5 EU
Think AIDA, Mules femme - Noir - Schwarz (SCHWARZ 00), 42.5 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussures think, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Think AIDA, Mules femme (Chaussures)
j'en ss pas a ma 1ere paire, je me chausse qu'avc cette marque. Elles sont belles , confortables et élégantes et surtout de taille

Naélia CVC-T0401-NAE Poubelle mural aspirante  technologie sans sac
Naélia CVC-T0401-NAE Poubelle mural aspirante technologie sans sac

4.0 étoiles sur 5 poubelle aspirante, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naélia CVC-T0401-NAE Poubelle mural aspirante technologie sans sac (Cuisine)
je viens a peine de l'essayer et je ss conquise :) c'est absolument génial. Perso je l'éteins après utilisation mais je le mets en auto qd je m'en sers, cela permet de ménager la roulette en bas pour l'actionner car elle parait un peu fragile.
Dommage qu'il n'existe pas en gris et blanc pour l'effet discret a 1200 watt, j'aurais pu en mettre d'autres dans d'autres pièces de la maison

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4 Maxi (7-18 kg) - Pack économique 1 mois de consommation x174 couches

4.0 étoiles sur 5 produit bien, livraison nul, 18 décembre 2013
les couches tres bien, le systeme de livraison nul meme pas averti que c'etait dans un bureau de tabac . Il a fallu que je telephone à tous les bureaux de tabac de ma ville pourrecuperer le paquet. Amazon ne prenez plus les services de UPS. Il y a toujours des ennuis avec leur livreur.

Romika Villa 116 32116, Chaussons femme - Rouge-TR-J1-3, 42 EU
Romika Villa 116 32116, Chaussons femme - Rouge-TR-J1-3, 42 EU
Proposé par Schuhling GmbH

3.0 étoiles sur 5 mitigée, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romika Villa 116 32116, Chaussons femme (Chaussures)
Les chaussons sont confortables, la marque Romika est égale à elle -même. En revanche le look est un peu...vieillot, je le craignais rien qu'à la commande mais en réalité c'est pire. Je ne les mets qu'a la maison et pas devant tout le monde

Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Deluxe mixte adulte Blanc Taille Unique
Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Deluxe mixte adulte Blanc Taille Unique
Proposé par Superfooduk

5.0 étoiles sur 5 superbe oreiller, 15 juillet 2013
Cela fait plus e 15 ans que j'utilise cet oreiller et le change regulièrement (tous les 3 ans)Je ne peux pas m'en passer et l'emmene partout avec moi. Depuis 6 ans je prends la version luxe parce qu'il est plus grand

Seb Avanti Grille-Pain
Seb Avanti Grille-Pain

5.0 étoiles sur 5 siuper grille-pain, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb Avanti Grille-Pain (Cuisine)
j'etais ravie de trouver ce grille pain sur amazon, il est venu remplacer le meme modele qui ne fonctionnait plus, tres pratique comme système

Think Aida 8-88250, Escarpins femme - Noir 00, 42.5 EU
Think Aida 8-88250, Escarpins femme - Noir 00, 42.5 EU

5.0 étoiles sur 5 superbes chaussures, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Think Aida 8-88250, Escarpins femme (Chaussures)
J'en suis à ma enième commande pour cette marque, chaussures magnifiques, originales, taillent bien, extra pour les coup de pied fort. Certes elles coutent un peu cher mais quel confort!! de vrais chaussons

Page : 1 | 2