Profil de steph0703 > Commentaires

Les oiseaux
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Un beau livre sonore, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les oiseaux (Cartonné)
Le son des oiseaux est très fidèle, et ma fille, qui adore les oiseaux, aime beaucoup ce livre.
Aussi bien fait que tous les autres livres de cette collection.

Corolle - V5735 - Vêtement Poupon 36cm - Mon Classique - Ensemble Robe Rouge
Corolle - V5735 - Vêtement Poupon 36cm - Mon Classique - Ensemble Robe Rouge

5.0 étoiles sur 5 Beau petit ensemble, 20 juillet 2013
Un très bel ensemble, pour les poupons corolle de 36 cm, de bonne qualité, facile à enfiler par les enfants.

Corolle - W9067 - Vêtement Poupon 36cm - Mon Classique - Robe Rose à Pois
Corolle - W9067 - Vêtement Poupon 36cm - Mon Classique - Robe Rose à Pois

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 20 juillet 2013
Une très jolie robe, pour habiller le petit poupon corolle de 36 cm, de bonne qualité, plutôt facile à habiller par les enfants.

Corolle - W9036 - Vêtement Poupon 36cm - Mon Classique - Ensemble Pantalon Rose
Corolle - W9036 - Vêtement Poupon 36cm - Mon Classique - Ensemble Pantalon Rose

5.0 étoiles sur 5 Joli ensemble, 20 juillet 2013
Un très joli ensemble, pour habiller le petit poupon corolle de 36 cm, de bonne qualité, plutôt facile à habiller par les enfants.

Mon grand imagier à toucher
Mon grand imagier à toucher
par Xavier Deneux
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Un bel imagier complet et varié, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon grand imagier à toucher (Cartonné)
Un très bel imagier, complet avec différentes thématiques (animaux, fruits et légumes, vêtement, nourriture, sommeil et véhicules...) et différentes textures.
Assez solide (les plumes résistent bien aux petites mains qui tirent sur tous ces objets).
En bref, un beau livre à parcourir avec bébé encore et encore.

Le vilain petit canard
Le vilain petit canard
par Dan Kerleroux
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Un très beau livre à toucher, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vilain petit canard (Album)
Très beau livre avec de très jolies illustrations et de belles animations à toucher. Le livre est cependant fragile (surtout les plumes du canard et du chasseur), à ne pas laisser entre les mains de l'enfant seul. L'histoire est bien résumée en quelques pages. A recommander

Beaba - Mouche Bébé Électrique Nomade 'Tomydoo'
Beaba - Mouche Bébé Électrique Nomade 'Tomydoo'
Proposé par Made in bébé

3.0 étoiles sur 5 pratique et plutôt efficace, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba - Mouche Bébé Électrique Nomade 'Tomydoo' (Puériculture)
Nous avons longuement hésité entre plusieurs mouches-bébé et nous avons finalement opté pour celui-ci.
Pas de regrets : pratique, ergonomique et plutôt efficace, il permet d'attraper ce que l'on veut dans les petites narines de bébé (plusieurs embouts, lavables, et notamment un 0-3 mois), même s'il faut parfois insister un peu pour tout attraper.
Cependant, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester pour de gros rhumes.
Les plus: embouts lavables, et chose amusante, le bruit du moteur, qui a un effet très particulier sur bébé (elle semble fascinée par le bruit du moteur et reste sans bouger pendant "l'opération nettoyage du nez", cela semble même l'amuser!).
Les moins : Il paraît que les piles s'usent vite... et il faut parfois insister un peu pour tout attraper (une plus forte puissance d'aspiration aurait pu être envisagée...).

En bref, un bon investissement!

Vtech - Veilleuse - Lumi Beaux Ràªves
Vtech - Veilleuse - Lumi Beaux Ràªves
Proposé par alternative-bebeshop

3.0 étoiles sur 5 très varié et luique, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Veilleuse - Lumi Beaux Ràªves (Puériculture)
Une veilleuse qui permet de varier de très nombreuses comptines, mélodies et histoires.
La clé USB permet de choisir sur le site vtech une centaine de chansons en plus de celles déjà incluses dans la veilleuse.
Le plus: diversité des musiques (attention cependant, vous ne pourrez intégrer que les musiques du site vtech sur la clé usb prévue à cet effet).
Le moins : la projection au plafond est un peu moins "travaillée" que d'autres veilleuses et le petit ours qui tourne fait un léger bruit de moteur.
En résumé : un bon achat pour qui veut un très grand choix de musiques pour bébé!