Profil de steph0703 > Commentaires

24 histoires pour attendre Noël
24 histoires pour attendre Noël
par Claire Le Grand

4.0 étoiles sur 5 De jolies histoires en attendant noël, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 histoires pour attendre Noël (Album)
Un petit livre de l'avent en attendant le père noël... On n'est que le 8 décembre, mais chaque jour ma fille de 4 ans 1/2 attend avec impatience l'histoire du soir, et regarde quelle sera celle du lendemain. Les histoires font environ 2-3 pages, et varient autour du thème de noël (les santons, la crèche, l'avent, St Nicolas, la lettre au père noël...). Chaque soir un sujet différent.
Très bon rapport qualité prix je trouve. Je recommande!

La longue marche des doudous
La longue marche des doudous
par Claire Clément

4.0 étoiles sur 5 Très belle histoire à lire avant noël, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La longue marche des doudous (Album)
Un joli conte de noël, sur les doudous qui vont demander au père noël un cadeau pour leurs petits compagnons de nuit. Doudous très mignons et attachants, comme des vrais. Très jolies illustrations.
A lire et à relire pendant les fêtes.

Grosse colère
Grosse colère
par Mireille d' Allancé

3.0 étoiles sur 5 Un incontournable de la maternelle, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grosse colère (Poche)
C'est un classique des bibliothèques d'école maternelle, qu'il est aussi bon d'avoir à la maison pour réexpliquer parfois les choses...

Mes histoires de Loup
Mes histoires de Loup
par Orianne Lallemand

4.0 étoiles sur 5 Une super compil', 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes histoires de Loup (Album)
C'est vraiment super de pouvoir avoir la majeure partie des histoires du loup en un seul volume, même s'il est un peu encombrant à emporter en vacances, il a l'avantage indéniable d'avoir un super prix, vu le nombre d'histoires présentes dans le livre (à condition de ne pas en avoir déjà en double).
Je recommande, les histoires du loup sont toutes très bien, empreintes d'humour et d'illustrations toujours aussi super.

Lego® Duplo® Carstm - 10600 - Jeu De Construction - La Course Classique Disney Pixar Cars(TM)

3.0 étoiles sur 5 Pour qui adore cars!, 8 décembre 2015
Offert pour le fils d'une amie, un fan de cars et des Duplo...
Bref, un jouet qui ravira les enfants à partir de 3 ou 4 ans, voire plus. L'avantage est surtout d'avoir 2 voitures de Cars dans le coffret.

Le bonhomme et l'oiseau
Le bonhomme et l'oiseau
par Clotilde Perrin

4.0 étoiles sur 5 Un très beau livre pour l'hiver, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bonhomme et l'oiseau (Album)
Une belle histoire sur le temps qui passe et l'amitié. De jolies illustrations pleines de poésie pour s'évader. Je recommande.

Le merveilleux Noël de Plume
Le merveilleux Noël de Plume
par Rebecca HARRY

4.0 étoiles sur 5 Une très jolie histoire de noël, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le merveilleux Noël de Plume (Album)
Un joli conte de noël sur le partage et l'amitié. De très belles illustrations, agrémentées d'argenté (attention toutefois, un peu fragile, de la poudre de la couleur argenté reste un peu sur les doigts quand on passe le doigt dessus).
Un très beau livre à lire et à relire en attendant noël.
Je recommande!

HooToo® Blanc PU Coque Housse Etui de protection en cuir 360°rotatif avec bande élastique pour Apple iPad mini

4.0 étoiles sur 5 Résistant et très pratique, 24 septembre 2015
Super rapport qualité prix, tout à fait conforme à mes attentes, une coque rigide , multi positions de la tablette avec la rotation possible (même si parfois la tablette ne tien pas très bien dans les rainures prévues à cet effet), un rabat pour protéger l'écran et un élastique pour fermer le tout.
Résistant (ma fille l'a fait tombée une fois et la tablette a résisté au choc et la coque aussi...).

Pampers New Baby Nouveau-Né ( 2-5 kg / 4-11 Lbs) , 45 Couches Taille 1 Géant - Lot de 3 (135 couches)

3.0 étoiles sur 5 Toujours au top pour bébé, 24 septembre 2015
Ce qui est pratique, c'est la bande qui change de couleur pour indiquer si la couche est humide ou non.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble

4.0 étoiles sur 5 Super pour une soirée entre amis ou en famille, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance (Jouet)
Super jeu, simple et qui permet des bonnes parties de rigolades. A la portée des plus jeunes, notre fille de 4 ans y parvient plutôt bien (même si une version pour les enfants existe, celle-ci peut aussi faire l'affaire). Parties courtes et différentes versions du jeu. A partir de 2 joueurs, mais très marrant quand on est plus nombreux, surtout la "patate chaude".
Je recommande!

Page : 1 | 2 | 3