Profil de Talal > Commentaires

Oreiller en soie 60x45
Oreiller en soie 60x45
Proposé par SILKTE

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit :), 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller en soie 60x45 (Home)
Le seul hic c'est que je les trouve a peine assez épais. Par contre c'est conforme a la description, rembourrage et taie en soie. très doux et on a l'impression de dormir sur un nuage lol :)

Patriot 128GB Micro SDXC Card Class 10 UHS-I with Adapter - 70MB/s
Patriot 128GB Micro SDXC Card Class 10 UHS-I with Adapter - 70MB/s
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Super carte microSD, 30 avril 2016
Je suis très satisfait de cette carte, lectures et écritures ultra rapides. Je l'ai testé sur mon Ulefone Viena ainsi que sur mon baladeur HiFi la lecture des fichier flac et mkv au top ;) Je l'ai aussi testé sur une caméra embarquée, très satisfait du résultat.

KabelDirekt 0.5m Câble Y 3.5mm Stéréo Jack vers 2x RCA - PRO Series
KabelDirekt 0.5m Câble Y 3.5mm Stéréo Jack vers 2x RCA - PRO Series

5.0 étoiles sur 5 Parfait ;), 8 mars 2016
Ce produit rempli très bien son rôle, la restitution audio est excellente. On voit qu'ils ont utilisés des matériaux de qualités et qu'il est solide.

Ugreen Câble Audio Jack 3.5mm Stéréo Auxiliaire Mâle vers Mâle Plaqué Or Plat à Angle Droit de 90 Degrés pour iPhone, iPad ou Smartphones, Tablettes, Lecteurs Multimédia, Rouge, 0,5M

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 4 mars 2016
Très bon produit, très bien fini avec des matériaux nobles et de qualité. très satisfait de cet achat. Le câble plat est assez pratique et donne un certain style ;)

La courtisane
La courtisane
DVD ~ Catherine McCormack
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La courtisane (DVD)
J'aime bien ce film, à l'époque c'était un de mes films préférés. L'histoire reste un classique du genre, mais assez plaisante à regarder ;)

Sheryfa Luna (gagnante Popstars 2007)
Sheryfa Luna (gagnante Popstars 2007)

3.0 étoiles sur 5 A ne pas mettre entre toutes les mains..., 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sheryfa Luna (gagnante Popstars 2007) (CD)
La musique a été faite avec un synthé nintendo avec des paroles super déprimantes. Ça rappelle une certaine époque, mais bon j'aime bien quand même ;)..

CSL - 1,5m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité., 4 mars 2016
Produit rempli bien ses fonctions HDMI 1.4a et fonction ethernet ;) On sent que la qualité est là. Très satisfait de cet achat.

Esencial Chambao
Esencial Chambao

5.0 étoiles sur 5 Très bonne compil., 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esencial Chambao (CD)
Album qui réunit l'essentiel des hits de ce groupe flamenco - jazz. A découvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas.

10 Anos Around the World
10 Anos Around the World

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait :), 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Anos Around the World (CD)
On ne pressente plus ce groupe de flamenco qui a pignon sur rue dans le sud de l’Espagne. Album au sonorités flamenco - Jazz - Andalou. J'adore...

Contagieuse
Contagieuse

5.0 étoiles sur 5 Album au top., 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contagieuse (CD)
Album aux sonorités variées. Très bien produit, on ne s'ennuie pas d'une écoute à l'autre. J'aime bien cet artiste et je trouve que ce 2ème album marque bien une certaine ascension. hâte de découvrir le prochain album ;)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5