Profil de Talal > Commentaires

Contenu rédigé par Talal

Talal

Page : 1 | 2
Exacompta. Lot de 100 pochettes perforées polypropylène lisse A4 - haute résistance 9/100e

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 novembre 2013
Pochettes de qualités, très bien finies et bien emballées. Prix raisonnable, expédition ultra-rapide. Très satisfait de cet achat. Je recommande cet achat.

Elba Sachet de 10 Pochettes Coins A4 en PVC 15/100 Couleurs Assorties
Elba Sachet de 10 Pochettes Coins A4 en PVC 15/100 Couleurs Assorties

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de cet achat, 29 novembre 2013

Batterie HD Pro - Battery
Batterie HD Pro - Battery

5.0 étoiles sur 5 Très bonne appli., 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie HD Pro - Battery (App)
malgré son aspect gadget pour geek, cette appli rempli très bien son rôle. On accède a de multitudes info sur la batterie.

Yousave Accessories LG-FA01-Z345 Coque en gel/silicone pour LG Optimus G Pro Clair

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de cet achat., 29 novembre 2013
Cette coque en silicone transparente, rempli tr-ès bien son rôle. Elle s'adapte bien au téléphone, pas de jeux, ni de boutons réfractaires. L'expédition a été très rapide.

BOURSE, 2E POUR LES NULS
BOURSE, 2E POUR LES NULS
par Gérard HORNY

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOURSE, 2E POUR LES NULS (Broché)
J'ai acheté ce livre pour mes premiers pas en bourse et je ne suis pas déçu. très didactique et facile à lire. L'expédition a été ultra-rapide, livre très bien emballé.

Varta B18 44Ah Batterie de voiture 544 402 044
Varta B18 44Ah Batterie de voiture 544 402 044
Proposé par Batterie Megastore SARL

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta B18 44Ah Batterie de voiture 544 402 044 (Appareils électroniques)
J'ai acheté cette batterie pour ma Ford Fiesta 1.4i 16V 2003. L'expédition est ultra-rapide. le produit est très bien emballé. Le prix est plus que raisonnable. Ma voiture démarre au quart de tours ;)

Spartacus : Le sang des Gladiateurs + Les Dieux de l'arène - L'intégrale des séries [Blu-ray]
DVD ~ Andy Whitfield
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 Le must ;), 25 juin 2013
Ce coffret est très beau, l'image et le son son parfait. on ne présente plus cette série qui est dans la lignée de 300, troie etc...

Hamdis Universel UniSuction Titulaire du Mont Support de voiture iPhone 4 4S Samsung Galaxy S2 S II S 2 SII i9100 HTC Sensation XL Samsung Galaxy Note GT-N7000 Sony Ericsson Xperia Ray Samsung Galaxy Nexus GT-i9250 BlackBerry Curve 9360 Blackberry Bold 9900 9930 HTC Radar Apple iPod Touch 4G Noir
Proposé par FugouSell

1.0 étoiles sur 5 Article très fragile, n'achetez pas..., 25 juin 2013
Très déçu par cet achat. Les plastiques sont de mauvaise qualité (très cheap). La ventouse ne tiens pas sur le pare brise, plusieurs fois j'ai du rattraper le téléphone et le socle s'est disloqué au bout de 2 semaines...

LG 42LA860V TV LCD 42 " (106.68 cm) LED 1080p pixels Argent Classe a_plus
LG 42LA860V TV LCD 42 " (106.68 cm) LED 1080p pixels Argent Classe a_plus

5.0 étoiles sur 5 Une TV au TOP ;), 25 juin 2013
Très agréablement surpris par cette TV. Au déballage elle est fournie avec un socle en alu très design, une télécommande "Magic Remote" en alu (fini les télécommandes classiques) et tous les câblages nécessaires aux diverses connectiques. Le montage du socle est relativement facile.
La première impression dégagée par cette TV est la qualité de sa finition et sa solidité.
A l'allumage on reçoit une grosse claque. Les couleurs sont très belles, bien équilibrées. Je n'ai pas noté de pixel mort, ni de clouding. Les réglages sont assez aisées. J'attends de voir à la longue pour affiner et optimiser certains réglages son et image. Elle est dotées des dernières connectiques très complète WIFI, etc. Et le Smart Share Plus est assez efficace, tout passe :) avec mon NAS.
Je n'ai pas encore testé le satellite pour voir ce que ça donne.

Rome, l'intégrale - Coffret 10 blu-ray discs
Rome, l'intégrale - Coffret 10 blu-ray discs
DVD ~ Kevin McKidd

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret., 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome, l'intégrale - Coffret 10 blu-ray discs (Blu-ray)
On ne present plus cette série culte. Les images et la réalisation sont très belles, dommage que le son soit en 2.0 pour le francais.

Page : 1 | 2