Profil de Achats Addict > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Me. I Am Mariah...The Elusive Chanteuse (Deluxe) [Explicit] [+digital booklet]
Me. I Am Mariah...The Elusive Chanteuse (Deluxe) [Explicit] [+digital booklet]

5.0 étoiles sur 5 Bijou précieux., 18 juillet 2014
Fan depuis le 1er jour, je reste émue à chaque sortie d'album, et conquise encore et encore. Une voix unique, de si jolies mélodies ou des chansons qui donnent une énergie incroyable, des paroles qui me touchent, c'est pour moi une artiste au talent indescriptible. Cet album je l'ai attendu, comme tous les fans, et je sais pourquoi il a mis longtemps à venir à nous, pour écrire et peaufiner de telles merveilles il faut du temps, et la perfection de ce petit bijou valait bien la peine d'attendre. Mariah Carey, The Amazing Chanteuse.

Le Club des Cinq, Tome 6 : Le Club des Cinq et le cirque de l'Etoile
Le Club des Cinq, Tome 6 : Le Club des Cinq et le cirque de l'Etoile
par Enid Blyton

5.0 étoiles sur 5 Mystère très intrigant, 6 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des Cinq, Tome 6 : Le Club des Cinq et le cirque de l'Etoile (Poche)
Génial car ça fait un peu peur.... Un acrobate et un clown louches, un sous-terrain caché + des enquêteurs surdoués = une bonne histoire qui intéresse jusqu'au bout. Signé: un nouveau fan du Club des Cinq, 10 ans.

Au Gymnase
Au Gymnase

5.0 étoiles sur 5 Petite merveille!!!!, 6 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Gymnase (CD)
Coluche et ses sketches inoubliables.... Grande fan!!!! Je les écoutais enfant, et 30 ans plus tard je redécouvre et apprécie toujours autant!!!

Oliver Twist [Édition Simple]
Oliver Twist [Édition Simple]
DVD ~ Ben Kingsley

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue...., 6 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oliver Twist [Édition Simple] (DVD)
Très beau film avec des acteurs remarquables mais attention, il n'y a aucune chanson dans cette version. Déception......... J'avais vu une version plus ancienne lorsque je vivais en Angleterre et je trouve dommage qu'on ne retrouve pas ici les chansons de la version originale qui ont fait de ce film le classique qu'il est.... Donc à acheter si vous ne recherchez pas l'original!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2012 11:42 PM MEST

Swatch Ciel Clair Violet YLS706G
Swatch Ciel Clair Violet YLS706G

3.0 étoiles sur 5 BELLE MONTRE MAIS......, 13 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swatch Ciel Clair Violet YLS706G (Montre)
Je suis d'accord avec le précédent commentaire, quelle idée de fournir un bracelet immense alors que c'est une montre femme! Il faut bien sûr le faire ajuster chez un bijoutier..... Je suis déçue par le mécanisme pour régler l'heure et la date, un casse-tête. Prévoyez un bon moment pour ça... Par contre la montre est vraiment très belle, très pratique avec son cadran large et les heures bien lisibles.

Côte Ouest : intégrale saison 1 - coffret 5 DVD
Côte Ouest : intégrale saison 1 - coffret 5 DVD
DVD ~ Ted Shackelford
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 MAUVAIS DVD POUR UNE EXCELLENTE SERIE, 13 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Côte Ouest : intégrale saison 1 - coffret 5 DVD (DVD)
Fan de cette série du début à la fin, avec des personnages forts (William Devane, Nicolette Sheridan, Donna Mills en tête), j'ai été extrêmement déçue par ce DVD qui ne propose pas de VO et pourtant les voix originales n'ont rien à voir avec leurs doublures qui en font des personnages "fades" au mieux, niaises au pire, c'est fort regrettable!!!!!!!! Et pour couronner le tout, la qualité de l'image est "digne" d'une bonne vieille cassette VHS, alors on se demande un peu l'utilité de sortir cette série en DVD....... De toute façon, n'achetez pas cette 1ère saison en espérant la compléter par la suite, aucune autre saison n'est disponible, il n'y a donc AUCUN intérêt à investir dans cette "collection"....

Michael, George - Live in London
Michael, George - Live in London
DVD ~ George Michael

5.0 étoiles sur 5 MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 20 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael, George - Live in London (DVD)
Je viens de regarder le concert que j'attendais avec impatience. Et comme d'habitude avec George Michael, je ne suis pas déçue, je suis absolument conquise. Quelle voix, quelle carrière, quel charisme. Et malgré les "petits scandales" que certains aiment relater, cet immense artiste reste pour moi d'une classe et d'une sobriété inégalables quand il chante. L'émotion et la joie sont là, il ne manque rien, titres anciens, titres plus récents, les incontournables titres du temps de Wham, quel grand moment de bonheur. Le concert MTV (malheureusement jamais sorti officiellement en dvd, quel dommage......) était déjà magique, d'ailleurs avec des choristes qu'on retrouve des années plus tard sur ce 25 Live Tour. Et j'ai attendu longtemps qu'un autre concert arrive, en dvd cette fois. Et le voilà enfin. J'espère qu'un jour sortiront d'autres dvd de concerts, même anciens, je les achèterai avec un immense plaisir. Chapeau bas, Mister George Michael.

Tokyo Concert
Tokyo Concert
DVD ~ Mariah Carey
Proposé par collectorsheaven

5.0 étoiles sur 5 Mariah Live, 8 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo Concert (DVD)
Il faut absolument écouter Mariah Carey en live pour apprécier vraiment la beauté de sa voix, les notes incroyables qu'elle semble chanter avec une aisance déconcertante...... J'adore cette artiste, depuis ses tout débuts, et bien que je sois une inconditionnelle du dernier album (et des autres) ça ne m'empêche pas d'être toujours aussi enchantée par les anciennes chansons. Mariah dans ce concert est souriante, sans manières, ne se perd pas dans des chorégraphies inutiles, elle ne fait que chanter et c'est juste magnifique! Mention spéciale à "I don't want to cry" car si rarement entendu dans les concerts disponibles en France - un pur plaisir.

Memoirs Of An Imperfect Angel
Memoirs Of An Imperfect Angel
Proposé par musicplus75

5.0 étoiles sur 5 Angel Mimi, 7 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memoirs Of An Imperfect Angel (CD)
Je suis enchantée par cet album que j'attendais avec grande impatience. Mariah représente pour moi la plus grande artiste de tous les temps. Une voix unique et sublime, des balades magnifiques dans lesquelles elle excelle depuis longtemps mais pourtant elle nous envoûte à chaque nouveauté (Angels cry, Languishing, H.A.T.E.U., reprise remarquable de I want to know what love is), des arrangements toujours soigneusement travaillés, Mimi est toujours une grande depuis toutes ces années. Je suis et resterai FAN.

Memoirs of An Imperfect Angel
Memoirs of An Imperfect Angel

5.0 étoiles sur 5 Mimi is an angel.........., 6 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memoirs of An Imperfect Angel (CD)
J'adore cet album, je l'attendais depuis longtemps et l'attente valait la peine. Il y a de magnifiques balades "H.A.T.E.U." "Languishing" "Angels cry" et la reprise de "I want to know what love is" sont mes préférées mais j'aime toutes les chansons; avec sa voix unique et toujours aussi envoûtante, Mariah Carey m'enchante à chaque nouvel album.

Page : 1 | 2 | 3