Profil de Achats Addict > Commentaires

Contenu rédigé par Achats Addict

Achats Addict

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Vieillir Avec Toi (Deluxe Version)
Vieillir Avec Toi (Deluxe Version)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique., 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir Avec Toi (Deluxe Version) (Téléchargement MP3)
Florent Pagny a une voix incroyable, puissante, mais ses chansons ne m'ont pas toujours plu. Cet album lui va à merveille, Monsieur Calogero a su lui offrir des chansons qui mettent en valeur sa voix et son talent. Un régal.

Les Chansons de l'Innocence Retrouvee - Edition Deluxe
Les Chansons de l'Innocence Retrouvee - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Monsieur Daho, le retour., 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chansons de l'Innocence Retrouvee - Edition Deluxe (CD)
Un chef d'oeuvre cet album, du Grand Daho, une ambiance, un son, une voix, inimitables et uniques. Suivi d'un concert inoubliable.

PT Layered Collection Photo Frame, Black Wood
PT Layered Collection Photo Frame, Black Wood

3.0 étoiles sur 5 Joli mais..., 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PT Layered Collection Photo Frame, Black Wood (Cuisine)
Un peu léger quand même pour le prix, il est finalement de même qualité que ce que l'on trouve en magasin pour un moindre coût. Un peu déçue.

Sennheiser HD201 Casque DJ pro
Sennheiser HD201 Casque DJ pro

5.0 étoiles sur 5 Casque., 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD201 Casque DJ pro (Appareils électroniques)
Excellent produit, très bon son bien restitué quand il vient de la chaîne ou mis en valeur quand la musique vient de la télévision, l'ordinateur ou MP3, casque léger et très confortable, je recommande et je rachèterais sans hésiter s'il venait à tomber en panne.

Gad Elmaleh - Sans tambour...
Gad Elmaleh - Sans tambour...
DVD ~ Gad Elmaleh
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Sans tambour mais quel talent!!!!, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gad Elmaleh - Sans tambour... (DVD)
Dommage que ce soit si court car Gad nous offre par ce spectacle encore une fois un excellent moment de détente, de fous-rires, quel talent cet artiste, je suis complètement fan.

Calme
Calme

5.0 étoiles sur 5 Calme... Zen... Un moment de douceur., 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calme (Téléchargement MP3)
Un pur moment de détente et de douceur le soir pour terminer la journée dans le calme, excellent pour accompagner ma séance de Pilates, je recommande vivement.

Daho Pleyel Paris
Daho Pleyel Paris
DVD ~ Etienne Daho

5.0 étoiles sur 5 Monsieur Daho, la classe., 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daho Pleyel Paris (DVD)
Grandiose, magnifique concert auquel je n'ai pu assister, ce DVD me permet de vivre de chez moi ce merveilleux moment. Quelle classe, quelle simplicité, quel talent, Monsieur Daho, un homme et artiste unique et immense.

Diskönoir (2CD Deluxe)
Diskönoir (2CD Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 Monsieur Daho, la classe., 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diskönoir (2CD Deluxe) (CD)
Sublime album live d'un sublime concert. J'espère et attends la sortie d'un DVD pour revivre un peu devant ma télévision la magie et le bonheur vécus en live....

Les Chevaliers de Baphomet - les Boucliers de Quetzalcoatl: Remasterisé
Les Chevaliers de Baphomet - les Boucliers de Quetzalcoatl: Remasterisé

1.0 étoiles sur 5 Pas contente!, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers de Baphomet - les Boucliers de Quetzalcoatl: Remasterisé (App)
Ce jeu est impossible à utiliser sur mon Smartphone Galaxy Trend car il s'installe sur le téléphone et non sur la carte SD donc pas assez de place, très déçue!! Aide SVP pour une manip qui permettrait d'installer ce jeu sur la carte SD?

Scandal - Saison 1
Scandal - Saison 1
DVD ~ Kerry Washington
Proposé par kifran95

5.0 étoiles sur 5 Scandal - saison 1, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scandal - Saison 1 (DVD)
Découverte sur Canal + voici enfin la série sur DVD, vivement les suivantes!!! A regarder d'urgence et en V. O. bien sûr!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4