Profil de vAv > Commentaires

vAv (France)

Comprendre et utiliser le Bitcoin
Comprendre et utiliser le Bitcoin

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre sur le bitcoin, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre et utiliser le Bitcoin (Format Kindle)
Livre très complet. Le sujet fait la une de la presse au moins une fois par semaine en ce moment et il est nécessaire de se documenter sur ce sujet avant de décider de se lancer dans la partie. S'agit-il d'un simple jeu de spéculation ou d'un véritable outil commercial et économique ? En vérité seul l'avenir nous le dira.

En attendant, le livre de Serge Roukine nous donne toutes les clés pour comprendre ce phénomène :
- La façon dont il est né
- Quels sont les enjeux (pour le public, les banques, les gouvernements, les entreprises, les commerces...)
- Qui en profite
- Comment s'en servir
- ...

A lire absolument avant de prendre une décision.

Réussir son marketing web
Réussir son marketing web
par Pierre Chappaz

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage de référence, 2 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son marketing web (Broché)
Acheté le jour de sa sortie j'ai déjà lu 80% du livre. Je suis étonné de voir pas mal de notions que je pensais connaitre en marketing sous un nouveau jour. Personnellement je n'ai pas le niveau débutant qui, je pense, est la cible de l'ouvrage. Malgré ça, j'ai adoré le côté "pratique" du livre et surtout les conseils pour optimiser les campagnes. A ce titre les chapitres 17 et 18 sur l'analyse et l'optimisation m'ont paru les plus intéressants et les plus utiles. Je recommande vivement cet ouvrage.