Profil de gini > Commentaires

Gaston, le petit garçon qui n'arrêtait pas de poser des questions
par Matthieu de Laubier
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaston, le petit garçon qui n'arrêtait pas de poser des questions (Relié)
plutot bien fait permet d'aborder pas mal de sujets avec notre fils de 4ans; mais pour certaines questions existentielles ramène un peu trop dieu comme réponse.

Cosmos
Cosmos
par Giles Sparrow
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE 1O/1O, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmos (Relié)
je n'avais jamais lu et admiré un livre pareil;le format et les illustrations sont exceptionnels! j'avais trouvé les références sur des sites d'astronomie, et je ne me suis pas trompée. il vaut carrément son prix, les photographies sont magnifiques et impressionnantes, les explications claires et détaillées, je peux expliquer l'univers à mon fils de 4 ans et demi avec de splendides illustrations à l'appui! et il dévore cet ouvrage avec des yeux écarquillés! on se sent tout petit.à s'offrir ou à se faire offrir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2012 5:46 PM CET

Dites-nous comment survivre à notre folie
Dites-nous comment survivre à notre folie
par Ôé Kenzaburô

4.0 étoiles sur 5 étonnant, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dites-nous comment survivre à notre folie (Poche)
je ne connaissais pas cet auteur je m'y suis intéressée suite aux commentaires postés sur amazon. j'ai découvert une écriture étrange et incroyable. merci!

La mare aux têtards (1DVD)
La mare aux têtards (1DVD)
par Guillaume Delaunay
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 féérique, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mare aux têtards (1DVD) (Album)
livre superbe très jolie petite histoire, le dessin animé associé est magique mais un peu court... pas grave on le regarde en boucle.

Vive les insectes !
Vive les insectes !
par Kimika Warabe
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 maginifique et ludique, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive les insectes ! (Album)
à partir de six mois à un an - fonction de la douceur des petites mains...je n'ai pas trouvé d'autre petit livre pop up aussi joli et poétique

Une brève histoire du temps : Du big bang aux trous noirs
Une brève histoire du temps : Du big bang aux trous noirs
par Stephen Hawking

4.0 étoiles sur 5 captivant, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une brève histoire du temps : Du big bang aux trous noirs (Poche)
extremement intéressant et bien ecrit mais pas toujours tres accessible si aucune notion de physique basique. retrace historique et évolution théories en physique , très instructif et concis.passionnant.

Page : 1 | 2 | 3