Profil de Roroalias > Commentaires

Contenu rédigé par Roroalias

Roroalias (Bordeaux, France)

Page : 1 | 2
Pack de 3 Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy S4 Anti-trace/Anti-doigts
Proposé par Tech Armor FR

5.0 étoiles sur 5 S'adapte parfaitement, 20 mars 2016
S'adapte parfaitement au téléphone portable, peu cher, de bonne qualité, rien à redire. Livraison rapide. A conseiller à tous les possesseurs de galaxy !

Watch Dogs
Watch Dogs
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Bon jeu avec un scénario original. Malgré tout est un peu répétitif. C'est un peu le même problème qu'à l'époque du premier Assassin's Creed.

Silverhill Tools ATKNND Nintendo Tournevis de sécurité 3,8 mm 4,5 mm
Silverhill Tools ATKNND Nintendo Tournevis de sécurité 3,8 mm 4,5 mm
Proposé par Outils de la Liberté

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mars 2016
Parfaitement compatible avec ma super nintendo, j'ai pu ainsi la démonter et la réparer ! Impec ! Prix tout à fait correct pour cet outil très utile !

BESTRUNNER 10pcs Clé USB 2.0 key 2G GO GB Mémoire Flash U Disk Drive Pour Win 7/8 PC noir
Proposé par Hits*

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 mars 2016
Bon produit, peu cher. Tout à fait conforme au descriptif. Mais la durée de livraison est très importante (1mois), il ne faut pas être pressé ! Mais bon pour le prix il faut savoir attendre !

HQ CABLE-1102-0.2 Câble adaptateur mini DVI vers HDMI F pour MacBook 0,20 m
HQ CABLE-1102-0.2 Câble adaptateur mini DVI vers HDMI F pour MacBook 0,20 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 parfaitement compatible, 20 mars 2016
Produit peu cher de bonne qualité parfaitement compatible. Je ne peux que recommander ce produit. Envoie et réception rapide sans aucun soucis.

Le trône de fer : L'intégrale, tome 1
Le trône de fer : L'intégrale, tome 1
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer : L'intégrale, tome 1 (Broché)
Ayant vu la série j'ai eu envie de lire le livre pour voir les différences ! Et bien le livre est aussi accrocheur que la série, on entre sans mal dans l'histoire et on se laisse embarquer dans les chapitres/personnages. A recommander aux fans et même non fans (encore) de GOT

Assassin's Creed IV : Black Flag
Assassin's Creed IV : Black Flag
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Top, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag (Jeu vidéo)
On ne présente plus ce jeu sûrement le meilleur de la série. Envoie rapide et tout parfait. Ne peut que être recommandé aux possesseurs de One !

Tinxi 4250851243224 Film de Protection d'Ecran pour Samsung Galaxy J5 Transparent
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2016
Compatibilité parfaite, s'intègre parfaitement sur la surface du téléphone, de très bonne qualité à prix raisonnable. Et surtout une installation très aisée. Je recommande à 200%.

Tristar BR-2122 Grille-Pain 800 W
Tristar BR-2122 Grille-Pain 800 W

5.0 étoiles sur 5 parfait pour griller!, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar BR-2122 Grille-Pain 800 W (Cuisine)
Bon grille pain peu cher. Assez bonne qualité de produit. Petit plus une petite coupelle amovible de récupération de miette qui est assez pratique!

BEIBYE 2033 Valise rigide à roulettes rotatives à 360° Rose Taille XL 76 cm
BEIBYE 2033 Valise rigide à roulettes rotatives à 360° Rose Taille XL 76 cm

5.0 étoiles sur 5 bonne valise, 14 janvier 2015
Bon produit de qualité. Le prix est lui très abordable pour une valise de cette taille. Produit robuste et très logeable !

Page : 1 | 2