Profil de ajf221 > Commentaires

Red dead redemption
Red dead redemption
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red dead redemption (Jeu vidéo)
Excédent jeu. Bon graphisme, bonne histoire, bon gameplay, grande durée de vie. Je recommande vivement ce jeu pour les possesseurs de ps3

Sennheiser HD 202-II Casque DJ stéréo supra-aural filaire
Sennheiser HD 202-II Casque DJ stéréo supra-aural filaire

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 mars 2014
Super casque pour pas cher et de bonne marque. Le son est très bon et les basses sont puissantes. Je recommande

Need for Speed : most wanted
Need for Speed : most wanted

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : most wanted (Jeu vidéo)
Bon graphisme, bon gameplay, Bonne durée de vie. Que demander de + ! Je recommande ce jeu pour tout possesseur de vita

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire
Proposé par LTLE

5.0 étoiles sur 5 Une légende, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire (Jeu vidéo)
Pas besoin d'en dire des tonnes, un metal gear solid est toujours excélent. Celui là n’échappe pas à la règle.

LC-Power LC600H Alimentation pour PC ATX 600 W
LC-Power LC600H Alimentation pour PC ATX 600 W

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LC-Power LC600H Alimentation pour PC ATX 600 W (Accessoire)
Très bonne alim pour pas très cher. Silentieuse. Le produit est conforme à la description et j'en suis satisfait. Je n'ai rien d'autre à ajouter alors je meuble pour avoir les 20 mots...

Rayman Legends
Rayman Legends

5.0 étoiles sur 5 Excélent, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Pour moi le meilleurs jeu de plateforme de tous les temps. Très bonne durée de vie, graphismes superbe, jeu en ligne,...

Terratec AUREON 5.1 PCI Carte son 10063
Terratec AUREON 5.1 PCI Carte son 10063
Proposé par Schwanthaler Computer GmbH

2.0 étoiles sur 5 Son très bas, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terratec AUREON 5.1 PCI Carte son 10063 (Accessoire)
J'utilisais le son de ma carte mère et la prise jack de celle ci était défaillante. J'ai donc pris cette carte son pas très chère. Après installation, il se trouve que j'avais du son mais qu'il était vraiment très bas malgré tous les réglages possibles (Je m'y connais bien pourtant). Donc je ne peux pas vraiment noter cet article

3x kwmobile® film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Samsung Galaxy S4 i9505 / i9506 LTE+. QUALITÉ SUPÉRIEURE
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 mars 2014
Film facile à poser. Je n'ai aucune bulles et l'écran anti reflet est bien anti reflet. Je recommande cet article

Lego le Seigneur des Anneaux
Lego le Seigneur des Anneaux
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego le Seigneur des Anneaux (Jeu vidéo)
L'univers du film est parfaitement retranscrit. Graphiquement bon mais sans +. Je recommande ce jeu à tous les possesseurs de vita

Seiko SQ50V Métronome Multi-Fonctions Noir
Seiko SQ50V Métronome Multi-Fonctions Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon métronome, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seiko SQ50V Métronome Multi-Fonctions Noir (Appareils électroniques)
Petit et pratique. Un contrôle du volume. Simple d'utilisation. Un son agréable. Par contre le son du casque est presque inaudible

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8