Profil de Arthemesia > Commentaires

Introduction à l'ethnologie
Introduction à l'ethnologie
par Jacques Lombard

4.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introduction à l'ethnologie (Broché)
trés bon livre, même pour débutant en anthropologie et pour étudiant en psycho ou ethnologie.
Je le recommande
toutes les principales notions sont abordées.

Rumeur de Lanvin Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Rumeur de Lanvin Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Proposé par PlaceduParfum

5.0 étoiles sur 5 trés bon parfum, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rumeur de Lanvin Eau de Parfum Vaporisateur 100ml (Beauté et hygiène)
c'est un parfum qui correspond à ce que je recherchais, dommage que Lanvin ne commercialise en France.
ressemble à l'eau de parfum narciso rodriguez, je préfère "rumeur" car c'est l'original.

Mensonges freudiens : Histoire d'une désinformation séculaire
Mensonges freudiens : Histoire d'une désinformation séculaire
par Jacques Bénesteau

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument !, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mensonges freudiens : Histoire d'une désinformation séculaire (Broché)
la notoriété de la psychanalyse ne s'est pas imposée par sa véracité et son efficacité prouvée , cela se saurait, lisez cet ouvrage et cela vous ouvrira les yeux quant à certaines sciences qui se sont imposées de manière douteuse! cet ouvrage est un vrai feuilleton politico-judicaire! Parfois la science devient un instrument politique pour manipuler les masses:! restez vigilant!

Fondamentaux de la psychanalyse lacanienne : Repères épistémologiques, conceptuels et cliniques
par Laetitia Jodeau-Belle

5.0 étoiles sur 5 moi qui comprends rien à lacan...., 30 avril 2013
lisez ce livre vous comprendrez l'esprit compliqué de lacan, les concepts sont abordés sans pédantisme mais avec une simplicité sans tomber dans la vulgarisation ! je recommande vivement ce livre pour les étudiants en psycho! c'est un bon investissement

Belle&Bio - Griffonia
Belle&Bio - Griffonia

1.0 étoiles sur 5 produit placebo, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle&Bio - Griffonia (Beauté et hygiène)
belle et bio , j'ai déjà commandé chez eux d'autres produits et je ne remarque aucun effet sur moi ni sur ma fille , franchement foutage de gueule!

Nature s plus - Tranquility - 60 comprimés - Favorise l'endormissement, apaise
Nature s plus - Tranquility - 60 comprimés - Favorise l'endormissement, apaise
Proposé par Le coin des écolos

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 30 avril 2013
les produits nature plus sont des produits de qualités pas d'effet placébo , le produit apporte un bien être toute la journée , je recommande cette marque!!

Nokia 500 Smartphone Écran tactile 8,1 cm (3,2") Appareil photo 5 Mpx 2 Go de mémoire Noir
Proposé par WestCom

3.0 étoiles sur 5 j'ai cédé au bonne évaluations mais ...., 30 avril 2013
je trouve que l'écran est petit , j'avais du mal à taper, de plus je trouve qu'il est difficile à effectuer des opérations simple comme textos ou appels, l'avantage c'est qu'il semble avoir une bonne autonomie, je n'ai pas pu exploiter les autres fonctions car elles me paraissaient difficile d'accés, enfin trop compliqué pour moi, donc je l'ai retourné et amazon comme toujours assure bien les retours et les remboursements çà c'est un avantage quand on veut changer d'avis!

Les consolations de la philosophie
Les consolations de la philosophie
par Alain de Botton

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les consolations de la philosophie (Poche)
l'auteur nous initie à la philosophie avec un langage simple , il nous invite à une réflexion, il ne vulgarise pas la philosophie.c'est une bonne philothérapie!

Vivre aujourd'hui - avec Socrate, Epicure, Sénèque et tous les autres
Vivre aujourd'hui - avec Socrate, Epicure, Sénèque et tous les autres
par Roger-Pol Droit

2.0 étoiles sur 5 ouvrage inutile, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre aujourd'hui - avec Socrate, Epicure, Sénèque et tous les autres (Broché)
trop pauvre, l'auteur raconte plus sa vie qu'autre chose; il raconte des anecdotes en oubliant la dimension philosophique, pour celui qui veux s'épanouir en lisant la philosophie , je ne le recommande !

Freud et la question de l'angoisse : L'angoisse comme affect fondamental
Freud et la question de l'angoisse : L'angoisse comme affect fondamental
par Christian JeanClaude

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage indispensable pour l'étudiant en psycho, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freud et la question de l'angoisse : L'angoisse comme affect fondamental (Broché)
l'auteur explique avec rigueur , en détails sans nous embrouiller les différentes angoisses dans la névrose , la psychose, il revisite les principales théories freudiennes , il respecte les dates des théories remaniées, enfin cette ouvrage m'a permis de mieux comprendre l'angoisse dans tout ses états. je recommande vivement.

Page : 1 | 2