Profil de Batman > Commentaires

Froid mortel
Froid mortel
par Johan Theorin

4.0 étoiles sur 5 Très bon divertissement, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Froid mortel (Broché)
Un thriller typique scandinave. Vous ne serez pas surpris par l'organisation de l'histoire (incrustation du passé du personnage principal dans le présent, cf. C.Läckberg) mais le style très prenant et l'attachement aux personnages sont deux qualités de ce livre. C'est un très bon divertissement, il m'a tenu en haleine deux nuits.
Je conseille ce livre pour toute personne voulant passer un bon moment de lecture et aimant les histoires prenantes qu'on ne peut plus lâcher.

Toi
Toi
par Zoran Drvenkar

2.0 étoiles sur 5 Déroutant, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi (Broché)
Le style de ce livre est très particulier, récit à la deuxième personne, dialogue omniprésent, passage d'un personnage à un autre sans que l'on arrive à y s'attacher... La quatrième de couverture n'a rien à voir avec l'histoire de ce livre.
Je déconseille ce livre que je n'ai pas pu finir à cause du style trop particulier et de l'histoire creuse. Le monde de l'adolescence est trop présent. Déçu.

Journal d'un mythomane : Volumes 1 & 2
Journal d'un mythomane : Volumes 1 & 2
par Nicolas Bedos

3.0 étoiles sur 5 Faites attention à la collection, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un mythomane : Volumes 1 & 2 (Broché)
Je pensais acheter ce livre dans la collection Point dite "normale" (format livre, pages tournées de gauche à droite) or ce n'est pas le cas : papier bible, format minuscule, ce livre est tout sauf agréable à lire. Avis aux puristes : ce format n'est pas pour vous.
Pour ce qui est du contenu, un style indéniable qui ne justifie pas un manque évident de nouveauté.

La tête ailleurs
La tête ailleurs
par Nicolas BEDOS

3.0 étoiles sur 5 Du style, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tête ailleurs (Broché)
En achetant ce livre, je savais pertinemment que le style allait être au rendez-vous. Hélas, si il fallait résumer ce livre en peu de mots je dirais que c'est une belle forme sans fond. Bien que je sois admiratif de la manière d'écrire de cet homme, j'ai eu l'impression durant toute ma lecture (longue impression...) que Bedos ne veut qu'exposer son "savoir-écrire".
En somme, un livre qui m'a déçu par la pauvreté de son contenu mais pas par la qualité du conteur.

Les Amies d'Héloïse
Les Amies d'Héloïse
par Hélène de Monferrand

5.0 étoiles sur 5 Une superbe découverte, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Amies d'Héloïse (Poche)
Livre que j'ai dévoré. Les personnages sont attachants et touchants, de nombreux sujets y sont abordés (homosexualité, histoire, amitié...). Un livre que je recommande à toute personne voulant lire avec plaisir.

Le bleu est une couleur chaude
Le bleu est une couleur chaude
par Julie Maroh

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bleu est une couleur chaude (Broché)
Bouleversant, ce roman graphique nous fait voyager. L'histoire de ces deux jeunes femmes est magnifique. J'ai beaucoup aimé. Pour toute personne ayant envie de passer un bon moment de lecture.

Casio - Vintage - A158WEA-9EF - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran Doré - Bracelet Acier Argent

1.0 étoiles sur 5 Terriblement déçue, 11 mai 2013
Cette commande était un cadeau. Or le bracelet ne correspond pas à l'image affichée : c'est un bracelet très bas de gamme qui n'est même pas de la même couleur que le reste de la montre !

La Princesse de Clèves
La Princesse de Clèves
par Madame de La Fayette

3.0 étoiles sur 5 Note personnelle, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse de Clèves (Broché)
Roman très classique mais n'ayant pas accroché du tout avec ce livre, je ne peux mettre une note plus élevée. En effet, même si Madame de Lafayette est un grand auteur, je n'ai pas aimé les longues descriptions sur la Cour... Cette note de 3/5 est totalement personnelle puisque je ne peux pas me permettre de juger un auteur tel Madame de Lafayette.

Einstein : La vie d'un génie
Einstein : La vie d'un génie
par Walter Isaacson

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einstein : La vie d'un génie (Broché)
L'ayant offert pour l'anniversaire de mon père, je savais d'avance que ce livre allait lui faire plaisir. Aimant les mathématiques et la physique ainsi qu'Einstein, ce livre lui a permis de mieux connaître l'univers de ce grand physicien. Il a adoré.

L'Ascension du Gouverneur (The Walking Dead, tome 1)
L'Ascension du Gouverneur (The Walking Dead, tome 1)
par Robert Kirkman

2.0 étoiles sur 5 Produit marketing, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ascension du Gouverneur (The Walking Dead, tome 1) (Poche)
Livre n'étant vraiment pas indispensable dans la compréhension de la série ou de la BD. Un pur produit marketing même si il nous permet de savoir comme le Gouverneur a pu atteindre cette place.

Page : 1 | 2 | 3 | 4