Profil de Batman > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Real Techniques Pinceau visage professionnel
Real Techniques Pinceau visage professionnel

5.0 étoiles sur 5 Très bon pinceau pour pas cher, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Pinceau visage professionnel (Beauté et hygiène)
Super pratique pour étaler le fond de teint. Ne laisse pas de trace. Idéal pour travailler son fond de teint. Facile d'entretien : lavé le soir, sec le lendemain matin. Je recommande vivement. Excellent rapport qualité/prix.

Comptoirs et compagnies - Miel de manuka umf/iaa 18+ - 250 g pot - Défenses naturelles, assainit la
Proposé par Clairenature

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais un peu cher, 6 janvier 2015
Très bien pour les masques. Un peu cher cependant. Action antiseptique sur les boutons très efficace. Je recommande pour les peaux à problèmes.

Herschel Little America Mid Sac á dos Backpack Hunt Copper
Herschel Little America Mid Sac á dos Backpack Hunt Copper

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little America Mid-Volume (Vêtements)
Sac de très bonne qualité. De taille "standard", comme un sac à dos. Très pratique comme tous les sacs de cette marque. C'est mon deuxième et je ne compte pas arrêter ma collection.

Froid mortel
Froid mortel
par Johan Theorin

4.0 étoiles sur 5 Très bon divertissement, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Froid mortel (Broché)
Un thriller typique scandinave. Vous ne serez pas surpris par l'organisation de l'histoire (incrustation du passé du personnage principal dans le présent, cf. C.Läckberg) mais le style très prenant et l'attachement aux personnages sont deux qualités de ce livre. C'est un très bon divertissement, il m'a tenu en haleine deux nuits.
Je conseille ce livre pour toute personne voulant passer un bon moment de lecture et aimant les histoires prenantes qu'on ne peut plus lâcher.

Toi
Toi
par Zoran Drvenkar

2.0 étoiles sur 5 Déroutant, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi (Broché)
Le style de ce livre est très particulier, récit à la deuxième personne, dialogue omniprésent, passage d'un personnage à un autre sans que l'on arrive à y s'attacher... La quatrième de couverture n'a rien à voir avec l'histoire de ce livre.
Je déconseille ce livre que je n'ai pas pu finir à cause du style trop particulier et de l'histoire creuse. Le monde de l'adolescence est trop présent. Déçu.

Journal d'un mythomane : Volumes 1 & 2
Journal d'un mythomane : Volumes 1 & 2
par Nicolas Bedos

3.0 étoiles sur 5 Faites attention à la collection, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un mythomane : Volumes 1 & 2 (Broché)
Je pensais acheter ce livre dans la collection Point dite "normale" (format livre, pages tournées de gauche à droite) or ce n'est pas le cas : papier bible, format minuscule, ce livre est tout sauf agréable à lire. Avis aux puristes : ce format n'est pas pour vous.
Pour ce qui est du contenu, un style indéniable qui ne justifie pas un manque évident de nouveauté.

La tête ailleurs
La tête ailleurs
par Nicolas BEDOS

3.0 étoiles sur 5 Du style, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tête ailleurs (Broché)
En achetant ce livre, je savais pertinemment que le style allait être au rendez-vous. Hélas, si il fallait résumer ce livre en peu de mots je dirais que c'est une belle forme sans fond. Bien que je sois admiratif de la manière d'écrire de cet homme, j'ai eu l'impression durant toute ma lecture (longue impression...) que Bedos ne veut qu'exposer son "savoir-écrire".
En somme, un livre qui m'a déçu par la pauvreté de son contenu mais pas par la qualité du conteur.

Les Amies d'Héloïse
Les Amies d'Héloïse
par Hélène de Monferrand

5.0 étoiles sur 5 Une superbe découverte, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Amies d'Héloïse (Poche)
Livre que j'ai dévoré. Les personnages sont attachants et touchants, de nombreux sujets y sont abordés (homosexualité, histoire, amitié...). Un livre que je recommande à toute personne voulant lire avec plaisir.

Le bleu est une couleur chaude
Le bleu est une couleur chaude
par Julie Maroh

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bleu est une couleur chaude (Broché)
Bouleversant, ce roman graphique nous fait voyager. L'histoire de ces deux jeunes femmes est magnifique. J'ai beaucoup aimé. Pour toute personne ayant envie de passer un bon moment de lecture.

Casio - Vintage - A158WEA-9EF - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran Doré - Bracelet Acier Argent

1.0 étoiles sur 5 Terriblement déçue, 11 mai 2013
Cette commande était un cadeau. Or le bracelet ne correspond pas à l'image affichée : c'est un bracelet très bas de gamme qui n'est même pas de la même couleur que le reste de la montre !

Page : 1 | 2 | 3 | 4